“Grand moment d'émotion” 5 5 étoiles

Maison Anne Frank : visitez cette attraction comme un local
Circuit privé
USD 57*
et plus
Excursion privée à pied : Maison d'Anne Frank...
Classé n° 2 sur 543 choses à voir/à faire à Amsterdam
Faches-Thumesnil, France
6 avis sur les attractions
“Grand moment d'émotion”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

N'ayant pu prendre nos places par Internet, plus de places disponibles un mois à l'avance, nous nous sommes allé faire la queue tôt le matin.
Heureusement sous le soleil, l'1h30 d'attente est passée assez vite grâce aux prospectus distribués, et la vue sur le canal très agréable. L'ambiance générale dans la queue est aussi détendue.
La visite est un savant mélange de modernité, de praticité et de conservation originale de ce lieu de mémoire. Beaucoup d'émotions vraies au fur et à mesure de la visite avec des petits détails authentiques qui nous replongent un peu dans l'atmosphère.
On pourrait regretter l'absence de mobilier (détruit par les allemands après l'arrestation), mais de toute manière, leur présence aurait empêché la circulation dans les pièces assez exiguës de la maison.
Au final, nous n'avons pas du tout regretté l'attente initiale, qui est très largement compensée par la qualité de la visite. Nous avons toutefois regretté l'absence de BD (pour les plus jeunes) sur Anne F. en Français dans la librairie.
Il serait quand même dommage de visiter Amsterdam sans visiter Anne Frank Huis.

Visité en mai 2014

Mons, Belgique
4 avis sur les attractions
“A voir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Visite à faire lorsque l'on passe à Amsterdam, endroit chargé d'histoire et d'émotion ! Nous avons fait la visite un jeudi en fin de journée il n'y avait pas beaucoup de gens c'était parfait.

Visité en février 2014
Saumur, France
“A voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Même si on croit connaître l'histoire, le lieu laisse un souvenir indélébile. Très enrichissant, plein de détails.
La maison est petite et le nombre de visiteur très important pour l'un des sites les plus fréquentés d'Amsterdam font que l'attente peu être un peu longue les jours d'affluence (env 2 h).

Visité en mai 2014
Saint Gratien, France
“Trés émouvant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Un lieu très émouvant et indispensable à voir à AmsterdamPensez à réserver sur internet pour éviter la file d'attente.

Visité en juin 2014
11 avis sur les attractions
“DOMMAGE”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

A 2 reprises nous avons essayé de visiter la maison d'Anne Frank, mais à chaque fois du monde du monde et du monde. Même en arrivant tôt le matin - les visites commencent à 9h00 - il faut arriver bien tôt que ce que les guides conseille. Arrivés une fois à 8h00 le matin, il y avait au moins déjà je pense environ une centaine de personnes, nous avons renoncé. Les guides conseille d'arriver une heure avant le début des visites, je pense que cela ne suffit pas !!!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Maison Anne Frank ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Maison Anne Frank ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Anne Frank, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.