“un bel endroit, mais un service moyen.” 3 5 étoiles
Avis sur Canal House

Canal House a été ajouté à vos Favoris
Canal House
4.0 sur 5 Hôtel   |   Keizersgracht 148, Amsterdam 1015 CX, Pays-Bas (Jordaan)   |
Classé n°28 sur 343 hôtels à Amsterdam
“un bel endroit, mais un service moyen.”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Le quartier est superbe, près de la Maison Anne Frank. L'hôtel dans ses parties communes a été emménagé avec goût, la salle pour le petit déjeuner ainsi que le jardin sont très agréables.
La chambre (supérieure) proposée est confortable, mais les couleurs choisies assombrissent considérablement le lieu.
En fait le défaut majeur de l'hôtel est le service. Une équipe bruyante se préoccupant peu de la discrétion nécessaire pour que les clients ne soient pas dérangés par le bruit. Un service lent, et peu ou pas de sourire. Le prix étant élevé, je dirai qu' à un niveau européen, on se retrouve dans une chose assez moyenne. A recommander s'il y a des promotions, mais cela ne vaut pas le tarif affiché habituellement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

304 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012 par mobile

Magnifique, ambiance feutrée, petit dej copieux servi dans une salle chaleureuse. Bravo aussi au personnel très accueillant .Je recommande fortement cet hôtel bien situé, pas en centre ville mais pas loin à pied. Ce qui permet d'être rapidement dans l'ambiance sans subir le bruit de la vie nocturne. Nous y étions pour le nouvel an.

• Séjour du décembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011 par mobile

Outre son emplacement idéal, l'hôtel allie à la fois charme et confort. A noter également la qualité du service. Discret mais disponible, le staff saura vous apporter entière satisfaction! De plus, le petit dejeuner est delicieux . Bref, Un séjour fantastique !! Notre seul regret, ne pas avoir pu le prolonger de quelques jours !

• Séjour du novembre 2011
Surrey
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2007

Avec mon mari nous avons déjà été plusieurs fois à Amsterdam pour le travail et des escapades. Cette fois-ci il s’agissait de notre premier séjour dans cet hôtel et nous n’avons pas été déçus. L’emplacement est pratique. La vue des chambres sur le canal était ravissante. Le petit déjeuner délicieux. Wifi gratuit, sèche-cheveux, petit coin bureau. Les chambres ne sont pas très grandes, peu d’espace pour ranger mais elles sont parfaites pour quelques jours. Il existe un ascenseur mais n’oubliez pas qu’il s’agit d’une maison de canal traditionnelle, alors pour accéder à certaines chambres cela implique de monter les marches avec ses bagages car l’ascenseur ne dessert pas l’ensemble du bâtiment.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Malibu, California
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

Située dans le centre. Personnel sympathique et efficace. Propre. J’ai adoré le petit déjeuner avec vue sur le jardin. J’espère y revenir un jour…

Sacramento, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

Avec ma famille nous avons tous trois adoré l’hôtel Canal House. Quel endroit charmant pour un séjour et comme cela nous a changé des chaînes hôtelières! Nous avions une grande chambre triple avec une salle de bains toute neuve, qui comportait une grande baignoire et une douche indépendante. Vue charmante sur les jardins, qui sont très calmes, parfait pour dormir. Très bien situé, à une courte distance à pied de tous les endroits où vous voulez aller (excellents bars et restaurants entre autres), mais loin des grandes rues bruyantes. Je ne voudrais aller nulle part ailleurs à Amsterdam. Mon seul problème concernait la moquette de notre chambre, si elle était remplacée ce serait totalement parfait.

Yorkshire
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007

Nous avons adoré le Canal House. Très bien situé mais sans aucun bruit. Accueil chaleureux par nos adorables hôtes : Brian et Mary. L’ensemble du personnel s’est montré efficace quand nous avions besoin d’informations. Nous avons tenu compte de leurs conseils pour les restaurants et nous n’avons pas été déçus. Charmante chambre double avec vue sur le jardin, ainsi qu’une salle de bains récemment réaménagée. Nous étions au second étage, du coup l’ascenseur n’était pas du luxe à notre arrivée avec nos bagages. Auparavant, j’ai déjà séjourné dans des hôtels à Amsterdam sans ascenseur, et je sais que ce n’est pas très agréable de traîner des valises dans des escaliers raides. Extraordinaire petit déjeuner. Bar intime idéal pour un dernier verre après le dîner. A recommander sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Canal House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Canal House

Adresse : Keizersgracht 148, Amsterdam 1015 CX, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Jordaan
N°18 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°22 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°29 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°59 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Canal House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Splendia, Priceline, Tingo, MrandMrsSmith, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canal House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canal House Amsterdam
Canal House Hotel Amsterdam
Canal Residences
Hotel Canal House Amsterdam
Canal Hebergement
Canal Logement
Amsterdam Canal House Hotel
Canal Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canal House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.