“Petit cocon bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Canal House

Canal House a été ajouté à vos Favoris
Canal House
4.0 sur 5 Hôtel   |   Keizersgracht 148, 1015 CX Amsterdam, Pays-Bas (Canal Ring (Grachtengordel))   |
N° 24 sur 356 hôtels à Amsterdam
Ile de france
“Petit cocon bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bel hôtel design, petit cocon bien placé. Le personnel est très agréable, et parle même des rudiments de français. Nous avions 2 chambres double supérieure très confortables. Literie douillette. Les salles de bains sont dans la chambre et nos 2 ados n'ont pas trop apprécié (hic !) mais elles sont superbes. Le décor est très design avec un mélange de noir et violet très sympa. Le bar est également très agréable. Le petit-déjeuner, inclus dans la nuitée est très correct sous forme de buffet traditionnel. L'emplacement est idéal, surtout pour visiter la maison d'Anne Frank.
Petit bémol : pas d'ascenseur et les escaliers sont étroits pour monter les bagages. pas de parking à moins d'un kilomètre. mais on y retournera sans problème.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Nous avons été charmé par ce magnifique petit hôtel ! Le design noir/violet et l'aménagement des chambres ainsi que de tout l hôtel a été fait avec goût. L'emplacement est parfait, à 4-5 min de marche de la place Dam ! Nous avons pris une chambre supérieur au 3 eme étage, elle était très grande, un énorme lit exceptionnel, une baignoire de rêve et j'en passe! Produits de bains par l hôtel, pantoufles et peignoir également . Le petit déjeuner est de type "français" les croissants, les muffin et le jus d orange m'ont beaucoup plu ! Par contre ne vous attendez pas a des œufs-bacon il n'y en a pas! La clientèle est un peu huppée mais cela ne m'a pas gênée plus que ça. Le personnel est a l écouté et très sympathique ! J'y retournerai avec grand plaisir !

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Le quartier est superbe, près de la Maison Anne Frank. L'hôtel dans ses parties communes a été emménagé avec goût, la salle pour le petit déjeuner ainsi que le jardin sont très agréables.
La chambre (supérieure) proposée est confortable, mais les couleurs choisies assombrissent considérablement le lieu.
En fait le défaut majeur de l'hôtel est le service. Une équipe bruyante se préoccupant peu de la discrétion nécessaire pour que les clients ne soient pas dérangés par le bruit. Un service lent, et peu ou pas de sourire. Le prix étant élevé, je dirai qu' à un niveau européen, on se retrouve dans une chose assez moyenne. A recommander s'il y a des promotions, mais cela ne vaut pas le tarif affiché habituellement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Magnifique, ambiance feutrée, petit dej copieux servi dans une salle chaleureuse. Bravo aussi au personnel très accueillant .Je recommande fortement cet hôtel bien situé, pas en centre ville mais pas loin à pied. Ce qui permet d'être rapidement dans l'ambiance sans subir le bruit de la vie nocturne. Nous y étions pour le nouvel an.

• Séjour du décembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Outre son emplacement idéal, l'hôtel allie à la fois charme et confort. A noter également la qualité du service. Discret mais disponible, le staff saura vous apporter entière satisfaction! De plus, le petit dejeuner est delicieux . Bref, Un séjour fantastique !! Notre seul regret, ne pas avoir pu le prolonger de quelques jours !

• Séjour du novembre 2011
Surrey
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec mon mari nous avons déjà été plusieurs fois à Amsterdam pour le travail et des escapades. Cette fois-ci il s’agissait de notre premier séjour dans cet hôtel et nous n’avons pas été déçus. L’emplacement est pratique. La vue des chambres sur le canal était ravissante. Le petit déjeuner délicieux. Wifi gratuit, sèche-cheveux, petit coin bureau. Les chambres ne sont pas très grandes, peu d’espace pour ranger mais elles sont parfaites pour quelques jours. Il existe un ascenseur mais n’oubliez pas qu’il s’agit d’une maison de canal traditionnelle, alors pour accéder à certaines chambres cela implique de monter les marches avec ses bagages car l’ascenseur ne dessert pas l’ensemble du bâtiment.

Malibu, California
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Située dans le centre. Personnel sympathique et efficace. Propre. J’ai adoré le petit déjeuner avec vue sur le jardin. J’espère y revenir un jour…