Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Amstel Amsterdam

Enregistrer Enregistré
InterContinental Amstel Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
InterContinental Amstel Amsterdam
5.0 sur 5 Hôtel   |   Professor Tulpplein 1, 1018 GX Amsterdam, Pays-Bas (Binnenstad)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°28 sur 345 hôtels à Amsterdam
Courbevoie, France
2 avis
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Superbe grande chambre avec déco cosy et vue sur le canal et très bonne literie
Point fort: la piscine intérieure le long du canal, on peut voir les bâteaux passer, jacuzzi et sauna!
Très bon restaurant étoilé michelin

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
anita b, General Manager de InterContinental Amstel Amsterdam, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Google Traduction
Dear guest,

Thank you so much for your review on tripadvisor. It is a great pleasure to read that you enjoyed your stay with us and that you loved the décor and views of the canal. I will of course share you compliments with our team. We all hope we may welcome you again in Amsterdam. In the meantime please let me know whenever we can be of any service to you.

Sincerely,
Anita Bos
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

433 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    312
    67
    32
    9
    13
Consultez les avis pour
61
180
33
85
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Magnifique établissement. Parfait pour un séjour romantique.
Le bâtiment classique est somptueux et très bien agencé.

Le personnel est courtois et efficaces : réceptionnistes, concierges et serveurs au petit déjeuner.

Le buffet petit déjeuner est toujours extra avec des produits qui le démarquent des autres hôtels concurrents.

Un des meilleurs hôtels d’Amsterdam.
Je vous conseil une chambre avec vue sur l’Amstel et de faire un petit tour à la piscine.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Un établissement de très haut niveau, tant par le cadre que le confort et l'accueil !
0 défaut et un personnel très attentionné et discret.
Sans doute la plus belle adresse de la Hollande dans cette catégorie d'hôtel.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Meaux, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Amsterdam mars 2012
Un séjour très agréable - chambre très confortable avec un reel charme
petit déjeuner copieux ( mais salle un peu trop petite), piscine et terrasse charmantes en bordure de l Amstel, club de gym très bien équipe
Très proche des réseaux de transports en commun (tram et métro)
Un personnel discret mais plutôt efficace

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
20 avis 20 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Le bâtiment a de l'allure, même s'il est loin du centre. Le hall d'accueil est magnifique.
Les chambres sont grandes. La piscine est agréable, au niveau du canal.
Le petit déjeuner est très bon.
Voilà les points positifs, réels mais attendus à ce niveau de réputation... et de prix !

Pour le reste... C'est surprenant de trouver les restes d'un hamburger dans le minibar, et franchement décevant que personne ne vienne, malgré deux appels, vous en débarrasser...
Le service est anonyme, la propreté moyenne...

La décoration des chambres est surannée, mais ce dernier point est plus subjectif il est vrai.

On a envie de dire à la direction de l'Intercontinental qu'à ce niveau la réputation et le prix obligent - à l'excellence, et non autorisent - le laissez-aller.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Amsterdam fin aout 2010, l'intercontinental par recommandation Tripadvisor, une exécutive room au prix normalement conséquent et un service........ totalement aux abonnés absents et fort désinvolte malgré une apparente rigueur (je regretterai - et mon épouse aussi - toujours mon mojito sur la terrasse face à l Amstel et au soleil couchant qui n'est jamais arrivé malgré 2 demandes formelles aux différents serveurs et relance par téléphone.
Cerise sur la gateau, je recois une facture pour une boisson non commandée.
Heureusement, un concierge parfait !

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Region parisienne
Auteur
16 avis 16 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

finition, accueil, décoration, service, piscine au bord de l'amstel, c'est bien simple tout était parfait, un seul bémol le relatif éloignement du/des centre ville, avec en contre partie une rue calme, demander une chambre sur la rivière absolument.

  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez InterContinental Amstel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur InterContinental Amstel Amsterdam

Adresse : Professor Tulpplein 1, 1018 GX Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Binnenstad
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°8 des hôtels Spa à Amsterdam
N°12 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°19 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°31 des hôtels romantiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 364 € - 717 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Amstel Amsterdam 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Booking.com, HotelsClick, Agoda, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsNL, Hotels.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Amstel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Amstel Amsterdam
Intercontinental Amstel Amsterdam Hotel Amsterdam
Intercontinental Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Amstel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.