“Trés bon hotel, design, calme et bien placé” 4 5 étoiles

The Dylan a été ajouté à vos Favoris
The Dylan
4.0 sur 5 Hôtel   |   Keizersgracht 384, 1016 GB Amsterdam, Pays-Bas   |
Classé n°20 sur 344 hôtels à Amsterdam
“Trés bon hotel, design, calme et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous nous sommes rendus en Week-end amoureux à Amsterdam pour 3 jours.
L’hôtel est trés bien situé sur le bord d'un canal dans un quartier trés sympa, où tout est facilement accessible.
Très bon accueil à l’hôtel. Bon petit déjeuner, très complet.
Nous avions prix une Luxury Duplex room en Kimono style. Superbe chambre sur 2 étages, très lumineuse. Beau mobilier, vue sur la cour intérieure. Trés jolie salle de bain.
Bien que les tarifs soient un peu élevés, nos conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Bel établissement dans le centre d'Amsterdam. Ambiance feutrée, décoration soignée. Personnel discret et attentif, ne parlant pas français. Nous y avons passé le réveillon de la St-Sylvestre et pris notre repas au Vinkeles, le restaurant de l'Hôtel : cuisine savoureuse et inventive (à signaler la Pomme Tsarine qui est un ravissement pour les papilles). Pourtant,ayant réservé trois chambres, nous avons pu constater une inégalité de prestations entre celles-ci. Nous avons même dû demander à changer l'une d'entre elles à la décoration minimaliste et sans charme. Literie très confortable, draps très doux. A signaler les salles-de-bains design mais pas du tout fonctionnelles : pas de miroir au-dessus du lavabo, wc mal placé, baignoire à bord très haut... Nous n'avons pas réussi à baisser la température de notre chambre surchauffée et nous sommes résignés à ouvrir la fenêtre ! Petit déjeûner classique non compris et bien trop cher, taxe de séjour conséquente à ajouter au prix de la chambre de même que toutes les prestations de l'Hôtel. A signaler tout de même la gratuité de la connexion wi-fi. En résumé, je suis déçue.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

4accueil particulièrement attentionné est parfait.Très bonne ligne de produits cosmétique présents dans la salle de bain et que l'on peux acheter à la réception.La cuisine est moderne, les produits frais et les serveurs de bon conseil pour le vin. Parfait pour un séjour d'affaire ou romantique à Amsterdam.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Hôtel romantique, dans le centre d'Amsterdam, personnel adorable, hôtel de charme et cuisine excellente !! Les chambres valent le détour, elles ont toutes une personnalité... Nous y sommes allés 2 fois et la qualité était à chaque fois au rendez-vous... Seul hic, l'hôtel à tendance à tout facturer... il faut parfois les recadrer. Pour un séjour parfait à Amsterdam, n'hésitez pas ... demandez à louer des vélos et tout devient magique :-) Prix un peu excessifs mais il faut se mettre en contact direct avec l'hôtel pour avoir les meilleurs prix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010 par mobile

Hôtel exceptionnel: emplacement fantastique, personnel disponible et vraiment charmant, décoration somptueuse et très élégante, chambres et salles de bain très belles

• Séjour du septembre 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

L'hôtel: très bien situé, au calme, sur un canal, et au coeur d'Amsterdam. De là, la plupart des visites peuvent se faire à pied. Accueil très aimable, efficace. Conciergerie top, avec d'excellents conseils (testés) pour des restaurants en soirée.
Les chambres: nous avions une chambre dite "deluxe", de type "kimono", donnant sur le patio. L'aménagement est complet, avec beaucoup de charme, la literie très confortable. C'est calme.
Le restaurant: petit-déjeuner très complet. Restaurant à la carte (testé le soir) excellent, avec une cuisine de saveur et créative. Service à la hauteur. Bonne carte de vins, mais plutôt chère. Très jolie salle à manger, mais avec peu de tables (le resto est couru: à réserver bien à l'avance). Bar très cosy, et quelques places au coin du feu.
Ensemble de très haut niveau. C'est cher (comme tous les hôtels à Amsterdam) mais de très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2008

tout simplement merveilleux. Idéalement situé dans le coeur d'Amsterdam on peut découvrir la ville à pied et à vélo.
Le service est excellent et la nourriture délicieuse.
La déco est très design et cosy à la fois.
Une véritable réussite avec un excellent rapport qualité prix (même si cher ça les vaut vraiment.
L'hotel idéal pour une découverte en amoureux de cette venise du nord de l'europe.

• a aimé — le design chaleureux et moderne
  • n'a pas aimé — rien tout était parfait
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Dylan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Dylan

Adresse: Keizersgracht 384, 1016 GB Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°9 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°14 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°18 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°20 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Dylan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, T4B, Prestigia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Dylan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dylan Hotel Amsterdam
Blakes Hotel
The Dylan Amsterdam
Dylan Amsterdam
The Dylan Hotel Amsterdam
Hotel Amsterdam The Dylan
Hotel The Dylan Amsterdam
Amsterdam Hotel The Dylan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Dylan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.