“Un endroit tip top à Amsterdam” 4 5 étoiles
Avis sur The Dylan

The Dylan a été ajouté à vos Favoris
The Dylan
5.0 sur 5 Hôtel   |   Keizersgracht 384, 1016 GB Amsterdam, Pays-Bas (Canal Ring (Grachtengordel))   |
N° 23 sur 355 hôtels à Amsterdam
“Un endroit tip top à Amsterdam”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Discrètement niché dans la partie la plus charmante du cœur d'Amsterdam, un bijou de design intérieur orchestré par Gérard Glintmeijer et Colin Finnegan les surdoués de FJStijl.

Super petit dej à la hollandaise et aussi restaurant gastronomique très créatif.

Un peu cher, mais bon....on y déconnecte tellement bien!

• Séjour du juin 2012

montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous terminons un séjour très agréable à cet hotel. Notre chambre sur 2 étages était très belle. Le look de celle-ci ainsi que son confort ont contribué à notre satisfaction. L'équipe à l'accueil est très sympatique et les concierges sont très connaissants et collaborateurs. Le restaurant de 9 tables est très bon, il faut y dîner un soir. Le petit déjeuner est ok. Les pièces du rez de chaussé sont confortables et très bien décorées. Bon endroit pour y lire ou prendre un verre. La cour intérieure est très sympatique. La location de l'hotel est idéal pour visiter à pied ou à velo la ville. Bref, un très bon choix.

Astuce pour la chambre : La chambre 17 est un trèes bon choix!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Le personnel ne répond pas à nos attentes digne d un trois étoiles mais pas d un quatre étoiles dommage l endroit est très beau mais le personnel de la réception n est vraiment pas a la hauteur chambre mal faite le soir tout les détails qui font la différence Toute les choses qui font que on est envie de revenir

• Séjour du mars 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous nous sommes rendus en Week-end amoureux à Amsterdam pour 3 jours.
L’hôtel est trés bien situé sur le bord d'un canal dans un quartier trés sympa, où tout est facilement accessible.
Très bon accueil à l’hôtel. Bon petit déjeuner, très complet.
Nous avions prix une Luxury Duplex room en Kimono style. Superbe chambre sur 2 étages, très lumineuse. Beau mobilier, vue sur la cour intérieure. Trés jolie salle de bain.
Bien que les tarifs soient un peu élevés, nos conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Bel établissement dans le centre d'Amsterdam. Ambiance feutrée, décoration soignée. Personnel discret et attentif, ne parlant pas français. Nous y avons passé le réveillon de la St-Sylvestre et pris notre repas au Vinkeles, le restaurant de l'Hôtel : cuisine savoureuse et inventive (à signaler la Pomme Tsarine qui est un ravissement pour les papilles). Pourtant,ayant réservé trois chambres, nous avons pu constater une inégalité de prestations entre celles-ci. Nous avons même dû demander à changer l'une d'entre elles à la décoration minimaliste et sans charme. Literie très confortable, draps très doux. A signaler les salles-de-bains design mais pas du tout fonctionnelles : pas de miroir au-dessus du lavabo, wc mal placé, baignoire à bord très haut... Nous n'avons pas réussi à baisser la température de notre chambre surchauffée et nous sommes résignés à ouvrir la fenêtre ! Petit déjeûner classique non compris et bien trop cher, taxe de séjour conséquente à ajouter au prix de la chambre de même que toutes les prestations de l'Hôtel. A signaler tout de même la gratuité de la connexion wi-fi. En résumé, je suis déçue.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

4accueil particulièrement attentionné est parfait.Très bonne ligne de produits cosmétique présents dans la salle de bain et que l'on peux acheter à la réception.La cuisine est moderne, les produits frais et les serveurs de bon conseil pour le vin. Parfait pour un séjour d'affaire ou romantique à Amsterdam.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Hôtel romantique, dans le centre d'Amsterdam, personnel adorable, hôtel de charme et cuisine excellente !! Les chambres valent le détour, elles ont toutes une personnalité... Nous y sommes allés 2 fois et la qualité était à chaque fois au rendez-vous... Seul hic, l'hôtel à tendance à tout facturer... il faut parfois les recadrer. Pour un séjour parfait à Amsterdam, n'hésitez pas ... demandez à louer des vélos et tout devient magique :-) Prix un peu excessifs mais il faut se mettre en contact direct avec l'hôtel pour avoir les meilleurs prix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux