“Un désastre” 1 5 étoiles

N° 21 sur 346 hôtels à Amsterdam
new york
“Un désastre”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2006

Notre chambre donnait sur une cour intérieure où les clients faisaient la fête jusqu’à 4-5 heures du matin. Les fenêtres n’étaient pas en double vitrage, donc on n’a pas pu dormir. Cet hôtel a beau être estampillé « hôtel de designer », les salles de bain n’ont pas l’air d’avoir été prises en compte. Notre douche faisait couler l’eau à la verticale sur la céramique au bout de la baignoire, et il n’y avait pas de thermostat. Avec une main qui tenait le pommeau de douche, et l’autre qui devait constamment réajuster la température selon la pression de l’eau, on était forcé de demander à un ami de procéder au savonnage ! Le rideau design de la fenêtre se désintégrait un peu plus à chaque utilisation. Le prix du petit déjeuner était exorbitant : 24 euros pour un café, un jus d’orange et quelques petits pains.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2005

Ma femme et moi avons passé deux nuits là-bas à partir du 20 décembre, nous avions trouvé l’hôtel par le biais du site Internet « Mr & Mrs Smith » (Si vous ne le connaissez pas, c’est un répertoire d’hôtels de charme luxueux/sophistiqués) Nous avions déjà séjourné dans des hôtels appartenant à ce groupe, et nous avions été époustouflés tant par l’endroit que le service.
A notre arrivé, nous avons été accueillis par deux membres très sympathiques et accueillants qui, après nous avoir donné une visite agréable et informative de l’hôtel, nous ont menés jusqu’à notre chambre... nous avions une super chambre au dernier étage, un lit à baldaquin, une salle de bain plutôt grande, et une décoration tout à fait funky !!!
Malheureusement, le personnel au bar/restaurant était très grossier et méprisant, nous faisant nous sentir très mal à l’aise au point que nous avons annulé nos réservations pour le dîner !!!
Dans l’ensemble.... Bien mais pas si bien que ça !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Dylan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Dylan

N°19 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°21 des hôtels familiaux à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 295 € - 1 034 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Dylan 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Splendia, Otel, EasyToBook, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Dylan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dylan Hotel Amsterdam
Blakes Hotel
The Dylan Amsterdam
Dylan Amsterdam
The Dylan Hotel Amsterdam
Hotel Amsterdam The Dylan
Hotel The Dylan Amsterdam
Amsterdam Hotel The Dylan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Dylan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.