“Un très bon hôtel... mais un personnel pas terrible!!” 4 5 étoiles
Avis sur The Dylan

The Dylan a été ajouté à vos Favoris
The Dylan
4.0 sur 5 Hôtel   |   Keizersgracht 384, 1016 GB Amsterdam, Pays-Bas (Jordaan)   |
Classé n°25 sur 343 hôtels à Amsterdam
“Un très bon hôtel... mais un personnel pas terrible!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2005

Ma femme et moi avons passé deux nuits là-bas à partir du 20 décembre, nous avions trouvé l’hôtel par le biais du site Internet « Mr & Mrs Smith » (Si vous ne le connaissez pas, c’est un répertoire d’hôtels de charme luxueux/sophistiqués) Nous avions déjà séjourné dans des hôtels appartenant à ce groupe, et nous avions été époustouflés tant par l’endroit que le service.
A notre arrivé, nous avons été accueillis par deux membres très sympathiques et accueillants qui, après nous avoir donné une visite agréable et informative de l’hôtel, nous ont menés jusqu’à notre chambre... nous avions une super chambre au dernier étage, un lit à baldaquin, une salle de bain plutôt grande, et une décoration tout à fait funky !!!
Malheureusement, le personnel au bar/restaurant était très grossier et méprisant, nous faisant nous sentir très mal à l’aise au point que nous avons annulé nos réservations pour le dîner !!!
Dans l’ensemble.... Bien mais pas si bien que ça !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

311 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez The Dylan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Dylan

Adresse : Keizersgracht 384, 1016 GB Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Jordaan
N°11 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°16 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°25 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°26 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Dylan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, HotelsClick, HotelsNL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Dylan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dylan Hotel Amsterdam
Blakes Hotel
The Dylan Amsterdam
Dylan Amsterdam
The Dylan Hotel Amsterdam
Hotel The Dylan Amsterdam
Hotel Amsterdam The Dylan
Amsterdam Hotel The Dylan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Dylan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.