“Bien situé au centre de la vieille ville” 4 5 étoiles
Avis sur NH Amsterdam City Centre

NH Amsterdam City Centre a été ajouté à vos Favoris
NH Amsterdam City Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Spuistraat, 288-292 | City Center, 1012VX Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement NH City Centre Amsterdam) (Binnenstad)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°152 sur 344 hôtels à Amsterdam
Halle, Belgique
“Bien situé au centre de la vieille ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

C'est un ancien hôtel quelque peu vétuste mais très propre. Le personnel est agréable et au petit soin (il faut ajouter que je parle Néerlandais) Petit bémol, le prix des chambres en voyage d'affaire est relativement élevé à 140 € la nuit +15 € pour le petit déjeuner et 40€ pour le parking.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Hôtel très bien situé. Une chambre (408) donnant sur la cour : très propre, murs blancs, très bonne literie, très bien insonorisée..une bouilloire à disposition avec café sucre thé. A 2 pas une très bonne boulangerie, en face un bon petit restaurant "typique" : Haesje Claes, le poisson est très frais et la note correcte...Le personnel a été sympa, a tél pour confirmer notre navette pour l'aéroport avec nos 4 mots d'anglais et leurs 4 mots de français nous sommes parvenus a nous entendre...nous avons été ravies de notre séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous sommes restés 4 jours dans cet hôtel qui, comme le soulignent de récents commentaires, souffre un peu de vétusté, notamment un matelas d'un autre âge (aïe le dos) et des murs en papier. Le personnel est parfois très froid.
Mais l'hôtel était à un prix abordable, environ 60e la nuit pour une location idéale: pas centrale mais encore mieux car loin du bruit mais proche des lieux touristiques centraux. Le petit-dej est à 10 euros je crois, le double si on décide de le prendre le matin même, mais il est incroyable! j'ai rarement autant aimé un petit dej, y compris à l'ibis ou au mercure. Les chambres sont assez grandes pour un couple, parfaitement insonorisées par rapport à la rue, par trop vis à vis des autres chambres mais bon... ça passait vraiment. Autre excellent point: présence de "mini cards" à l'entrée de l'hôtel, elles existent partout dans la ville mais vous donnent des réductions sur des musées et restaurants. Autre chose: le restaurant traditionnel en face et celui à côté (sorry pour l'imprécision mais vous verrez) sont incroyables, nous avons mangé comme des rois pour un prix acceptable face à la France (env.35e/p pour entrée, plat, dessert et plusieurs verres pour celui d'en face, environ 70 à celui d'à côté, gastronomique reconnu et dont je rêve encore).
Bref, l'hôtel est admirablement situé. Si vous aimez le high standing type 4 étoiles, passez votre chemin, si vous aimez les Mercure *** et les Ibis, vous serez je l'espère ravis.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
colmar
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Personnel pas sympa , hotel vieux , parking à 40€ la nuit , petit dej 20€ si pas réservé , surfacturation de + de 11 € sur la chambre apres avoir été invités tous frais payés par une société .... du foutage , de l arnaque ? je me suis fait voler !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous avions réservé une chambre "supérieure" n°248 qui ressemblait à n'importe quelle autre chambre à mon avis, si ce n'est le lit king size...mais pas de baignoire...dommage !
Nous avons dormi 2 nuits dans cet hôtel, et malgré la vue sur la rue, pas trop bruyant...
Cependant hôtel qui mériterait vraiment un coup de rénovation (fenêtre qui ferme mal, moquette hors d'âge...)
personnel gentil sans plus...
WIFI ultra lent !
petit déjeuner continental de qualité avec beaucoup de choix, même des couverts spéciaux pour les enfants, plusieurs jus de fruits frais.
L'hôtel est très bien situé, à 2 pas du marché aux fleurs et très central dans Amsterdam, on a tout fait à pied.
A côté de l'hôtel, le restaurant "les cinq mouches" : un cadre typique et cosy et un régal pour le palais.
Dans la rue de l'hôtel, beaucoup de bars et de restaurants.
Je ne retournerai pas forcément dans cet hôtel si je devais revenir à Amsterdam, mais je chercherai un hôtel dans le même quartier !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

hôtel idéalement situé au coeur d'Amsterdam
grande chambre un peu veillotte mais confortable
demander les chambres sur cour car la rue est très circulée et donc bruyante
juste à côté restaurant les "5 mouches" un must à découvrir
d'autres resto sympas à 2mn à pied

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hotel très agréable ,personnel à l'accueil sympathique et disponible ,hotel très bien place ,bien desservi par les trams en particulier ceux qui viennent de la gare s'arrêtent juste devant. Nous avions une grande chambre donnant sur le canal ,au calme,et avec tout le confort.C'est un hotel d'où l'on peut également faire tout le centre d'Amsterdam a pied.Bon rapport qualité prix .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Amsterdam City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Amsterdam City Centre

Adresse: Spuistraat, 288-292 | City Center, 1012VX Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement NH City Centre Amsterdam)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Binnenstad , Jordaan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°152 sur 344 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — NH Amsterdam City Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Amsterdam City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Centre Amsterdam
Hotel Nh Amsterdam City Centre
Amsterdam Nh City Centre
Nh Amsterdam City Centre Hotel Amsterdam
Nh Hotels Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Amsterdam City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.