“hotel très bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur NH Amsterdam City Centre

NH Amsterdam City Centre a été ajouté à vos Favoris
NH Amsterdam City Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Spuistraat, 288-292 | City Center, 1012VX Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement NH City Centre Amsterdam) (Binnenstad)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
N° 161 sur 345 hôtels à Amsterdam
“hotel très bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hotel parfaitement situé en plein coeur du centre ville.Personnel accueillant. Hotel assez calme mais chambre relativement cher pour ce que l'on a eu. La chambre est correcte et propre, la sdb également mais elle est très petite et ne correspond pas à la photo.
Literie correcte sauf si vous aimez quand le matelas est dur.

Astuce pour la chambre : Pour 1 nuit c'est très suffisant mais cher.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Besancon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Plein centre près des tram,au bord d un canal ,des magasins et restaurants prix raisonnable , déjeuner très cher ,chambre très grande ,salle de bain très bien ,dommage ménage expéditif,et la Wi.fi est nulle

Astuce pour la chambre : Partez déjeuner au bord du canal à 60m
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

le personnel y est tres agreable , l'emplacement est parfait pour visiter la ville toutefois la forte odeur d' urine à notre arrivée dans la chambre ,ainsi que le tarif elever sans petit déjeuner ne nous a pas fit apprecier le séjour deans cet hotel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Halle, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

C'est un ancien hôtel quelque peu vétuste mais très propre. Le personnel est agréable et au petit soin (il faut ajouter que je parle Néerlandais) Petit bémol, le prix des chambres en voyage d'affaire est relativement élevé à 140 € la nuit +15 € pour le petit déjeuner et 40€ pour le parking.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Hôtel très bien situé. Une chambre (408) donnant sur la cour : très propre, murs blancs, très bonne literie, très bien insonorisée..une bouilloire à disposition avec café sucre thé. A 2 pas une très bonne boulangerie, en face un bon petit restaurant "typique" : Haesje Claes, le poisson est très frais et la note correcte...Le personnel a été sympa, a tél pour confirmer notre navette pour l'aéroport avec nos 4 mots d'anglais et leurs 4 mots de français nous sommes parvenus a nous entendre...nous avons été ravies de notre séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous sommes restés 4 jours dans cet hôtel qui, comme le soulignent de récents commentaires, souffre un peu de vétusté, notamment un matelas d'un autre âge (aïe le dos) et des murs en papier. Le personnel est parfois très froid.
Mais l'hôtel était à un prix abordable, environ 60e la nuit pour une location idéale: pas centrale mais encore mieux car loin du bruit mais proche des lieux touristiques centraux. Le petit-dej est à 10 euros je crois, le double si on décide de le prendre le matin même, mais il est incroyable! j'ai rarement autant aimé un petit dej, y compris à l'ibis ou au mercure. Les chambres sont assez grandes pour un couple, parfaitement insonorisées par rapport à la rue, par trop vis à vis des autres chambres mais bon... ça passait vraiment. Autre excellent point: présence de "mini cards" à l'entrée de l'hôtel, elles existent partout dans la ville mais vous donnent des réductions sur des musées et restaurants. Autre chose: le restaurant traditionnel en face et celui à côté (sorry pour l'imprécision mais vous verrez) sont incroyables, nous avons mangé comme des rois pour un prix acceptable face à la France (env.35e/p pour entrée, plat, dessert et plusieurs verres pour celui d'en face, environ 70 à celui d'à côté, gastronomique reconnu et dont je rêve encore).
Bref, l'hôtel est admirablement situé. Si vous aimez le high standing type 4 étoiles, passez votre chemin, si vous aimez les Mercure *** et les Ibis, vous serez je l'espère ravis.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
colmar
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Personnel pas sympa , hotel vieux , parking à 40€ la nuit , petit dej 20€ si pas réservé , surfacturation de + de 11 € sur la chambre apres avoir été invités tous frais payés par une société .... du foutage , de l arnaque ? je me suis fait voler !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Amsterdam City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Amsterdam City Centre

Adresse: Spuistraat, 288-292 | City Center, 1012VX Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement NH City Centre Amsterdam)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Binnenstad , Jordaan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 161 sur 345 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — NH Amsterdam City Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Venere, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, NHHotels et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Amsterdam City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Centre Amsterdam
Hotel Nh Amsterdam City Centre
Hotel Nh City Amsterdam
Nh Amsterdam City Centre Hotel Amsterdam
Nh Hotels Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Amsterdam City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.