“Pas vraiment intéressant niveau qualité/prix” 2 5 étoiles
Avis sur NH City Centre Amsterdam

NH City Centre Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
NH City Centre Amsterdam
3.0 sur 5 Hôtel   |   Spuistraat, 288-292 | City Center, Binnenstad, Jordaan, 1012VX Amsterdam, Pays-Bas   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Petit Déjeuner Gratuit
Classé n°151 sur 345 hôtels à Amsterdam
Ouderkerk aan de Amstel, Pays-Bas
“Pas vraiment intéressant niveau qualité/prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

NH est une chaîne ambitieuse, située dans un endroit assez à la mode. Au niveau propreté et qualité c'est standard. Mais il y a plusieurs bémols. Comme le panneau à la réception qui signale que le surclassement coûte 25 €. En général dans n'importe quel bon établissement, s'il y a suffisamment de chambres, vous pouvez demander un surclassement et cela ne vous coûte rien. Comme je voulais un surclassement, ma chambre simple m'avait coûté 155 €, avec une salle de bain, j'allais avoir 40% en plus de place, mais à l'idée de devoir dépenser encore des euros ça m'a plus agacé que de devoir rester dans un plus petit espace.

Le petit déjeuner, Dieu merci était inclus. C'était correct. On avait la possibilité de manger d'autres protéines que du porc. L'hôtel n'avait pas la réservation d'un groupe que nous avions faite, nous ne pouvions pas garantir des chambres pour tout le monde, du coup ça a causé des problèmes pour un évènement que j'organisais.

Dans une ville comme Amsterdam, où les chambres ne sont pas données, leur côté commercial agressif ne les avantage pas. Alors je n'y retournerai pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

1 364 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Budapest
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2006

C'est un hôtel 3 étoiles moyen, idéalement situé dans le centre : tout était dans un rayon de 1km !
Nous avons passé deux nuits dans une chambre double et avons payé 350 euros sans le petit déjeuner (nous aurions payé 16 euros en + par personne et par jour) ou autres extras. Je trouve ça un peu cher car les chambres étaient correctes, mais n'avaient rien de spécial. Pas de mini bar, pas de boutiques, employés en sous-effectif.
Pas de problème mais rien qui nous donnerait envie d'y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2006

Je suis allé 3 ou 4 fois dans cet hôtel maintenant (mon entreprise bénéficie de prix avantageux). Les chambres sont correctes bien que petites, mais elle sont modernes et attrayantes. Il n'y a pas de mini bar. Selon la chambre que vous avez, l'hôtel peut être extrêmement bruyant. Les ascenseurs sont incroyablement lents, tout comme le service à la réception qui est en sous-effectif aux heures de pointes, ce qui est vraiment énervant. Le petit déjeuner est bon et très abondant pour un hôtel européen. En résumé, cet hôtel est seulement correct et je n'y mettrais pas mon propre argent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez NH City Centre Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH City Centre Amsterdam

Adresse : Spuistraat, 288-292 | City Center, Binnenstad, Jordaan, 1012VX Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°151 sur 345 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — NH City Centre Amsterdam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Hotels.com, HotelsNL, TripOnline SA, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH City Centre Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Centre Amsterdam
Amsterdam Nh City Centre
Hotel Nh City Amsterdam
Nh Amsterdam City Centre Hotel Amsterdam
Nh Hotels Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH City Centre Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.