Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chambre moderne et bien équipée mais "usine"” 3 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station

Enregistrer Enregistré
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 15 autres sites !
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
4.0 sur 5 Hôtel   |   Oosterdoksstraat 4 | 1011 DK, Amsterdam 1011 DK, Pays-Bas (Binnenstad)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°47 sur 343 hôtels à Amsterdam
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
“Chambre moderne et bien équipée mais "usine"”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Chambres propres modernes et équipé d'un imac. La sale de bain était légèrement petite et il y avait juste une douche.
Système de ventilation / climatisation très correct et discret.
Par contre, ça n'est pas du tout intimiste, car c'est une "usine" ! Énormément de chambre, énormément de monde !
Le checkout était horrible !! Des dizaines de "caisses" mais des queues de 30 personnes par caisse !!! Attention si vous êtes pressé !

Le strict minimum pour cet hôtel. Proche de la gare donc très bien pour aller à l'aéroport et en ville, mais pas du tout au centre même d'Amsterdam (compter 15 min à pied).

Mauvais point : nous avions demandé une chambre avec vue sur la ville et nous avons eu une chambre avec vue sur une autre chambre dans un coin de l’hôtel !!

La partie principale de l’hôtel est neuve, une autre partie est en travaux...

Par contre, bon point, la terrasse panoramique sur le toit offre une magnifique vue sur la ville.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 809 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1 327
    1 065
    289
    79
    49
Consultez les avis pour
269
1280
149
459
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011 par mobile

Bonjour je reviens du mint hotel et je vous le recommande il est situé a 2min a pied de la station central d'où parte tous les trains et bus. L'hôtel est neuf et propre avec des chambres plutôt spacieuse et de très jolis salle de bain. Chaque chambre contient un iMac ce qui est bien pratique pour pouvoir accéder a internet tous l'hôtel est en wi-fi gratuitement. Je vous conseil aussi de monter sur la térasse qui se trouve sur le toit y bâtiment et qui permet d'observer la ville

  • Séjour du juillet 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MintAmsterdam, Sales & Marketing de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 23 juillet 2011
Google Traduction
Dear Sir/Madam,

Thank you very much for sharing your kind words with us on Tripadvisor!

I was very happy to read that you have enjoyed your stay with us so much. I am glad you liked the room you were in and everything it has to offer.
The SkyLounge is a unique place to enjoy a nice drink and the beautifull views of Amsterdam and I am glad you were able to experience that!

Once again thank you very much for staying with us and we hope we have the pleasure of welcoming you back again at Mint Hotel Amsterdam.

With kind regards,
Daphne Diender
Sales & Marketing
Mint Hotel Amsterdam
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Première fois à Amsterdam, et première fois au Mint Hotel. La situation de l'hôtel et sa vue sont superbes! Notre chambre était spacieuse, très propre, avec une déco design et bien agencée, avec une salle de bain claire et propre. Le lit est confortable et plein d'oreillers! Un grand réconfort après des journées de marche :) Le personnel est toujours souriant, accueillant et prêt à rendre service, que du bonheur. Si nous revenons à Amsterdam, nous repasserons par là!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MintAmsterdam, Sales & Marketing de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 21 juillet 2011
Google Traduction
Dear Sir/Madam,

Thank you very much for taking the time to share your experiences with us on Tripadvisor. I am very happy that you have enjoyed your first time in Amsterdam and Mint Hotel Amsterdam!

It was my pleasure to read that you liked the room and you were able to have a good night rest in our comfortable beds. We are always striving for the best service and I am glad to see that you have had such a good experience.

Thank you for your kind words about our friendly and helpfull staff. Our staff is very service minded and I am glad you were able to experience this. I have passed on your kind words to the team!

On behalf of the entire Mint team, thank you very much again for your kind words and for recommending our hotel to family and friends. We are looking forward welcoming you back at Mint Hotel Amsterdam.

Kindest regards,
Daphne Diender
Sales & Marketing
Mint Hotel Amsterdam
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
80 votes utiles 80 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avions réservé pour la mi-mai (l'hôtel devait ouvrir début mai). Quelques jours seulement avant notre arrivée, nous avons reçu un e-mail de l'hôtel nous informant que l'hôtel était toujours en travaux et que nous devions séjourner dans un autre établissement à l'autre bout de la ville, sans aucune compensation ni geste commercial ! Ce n'est qu'après avoir protesté et refusé la proposition d'hôtel qui nous était faite que l'hôtel Mint nous a finalement trouvé une chambre proche de la gare (il s'agissait en effet d'un de nos critères).
Nous n'avons donc pu séjourner dans cet hôtel mais cette gestion des réservations et des travaux relève complètement de l'amateurisme. Nous ne retournerons pas dans cet établissement.

Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MintAmsterdam, Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Google Traduction
Dear Sir,

Thank you very much for your review on our hotel. Due to a very unfortunate force majeure situation the opening of our hotel was indeed slightly delayed until May 27th. As soon as we were made aware of this fact we have done our utmost to immediately find appropriate alternative accommodation for guests with reservations prior to May 27th covering any extra costs. Due to limited availability within the city we have not been able to book a hotel in close proximity of Central Station in all cases and therefore have booked the best alternative with the city centre. I fully understand your disappointment and the inconvenience this has caused you and once more would like to offer our sincere apologies.

I regret to hear this sad experience made you decide never to return to our hotel. The email informing you about the alternative accommodation should have included a compensation for future stays. Our facilities and services are highly valued by our current guests and therefore should you decide to visit our hotel you will find at that time that your initial experience is not representative for the way we treat our valued guests. We would be delighted to welcome you in Amsterdam again. Should you for any reason did not receive our offer for compensation or should we be able to be of any service, please do not hesitate to contact me at any time.

With kindest regards,

Herman van de Vliet
Commercial Manager
herman.vandevliet@minthotel.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station

Adresse : Oosterdoksstraat 4 | 1011 DK, Amsterdam 1011 DK, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Binnenstad
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°47 sur 343 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 142 € - 283 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hilton EMEA, Orbitz, Splendia, Cheap Tickets, Expedia, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, getaroom.com, HotelsNL, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.