“Hôtel tout neuf très fonctionnel” 4 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station

DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
4.0 sur 5 Hôtel   |   Oosterdoksstraat 4 | 1011 DK, 1011 DK Amsterdam, Pays-Bas (Centrum)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 51 sur 356 hôtels à Amsterdam
“Hôtel tout neuf très fonctionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Excellente qualité de service avec un staff très accueillant, que ce soit en réception ou dans la salle à manger.
Belle suite, spacieuse, donnant sur la vieille ville avec une très belle vue. Le maniement de la télévision et de l'I.TV n'est pas particulièrement simple, mais appréciable après familiarisation.
Bonne qualité de literie, par contre beaucoup de vent quand j'y ai séjourné, provoquant beaucoup de bruits en façade et dans la chambre.... Pas forcément très agréable.
Le petit-déjeuner est ok, sans plus.
Le bar en dernier étage offre une vue splendide sur la ville. A voir absolument.
Bref, un produit moderne qui offre un bon rapport qualité/prix et une prestation sans mauvaise surprise.
Les salles de séminaire sont également très agréables.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons réservé du 1er au 4novembre, nous y sommes donc actuellement.
Nous arrivons à 20h30, et la réception nous annonce qu il n y à plus de chambres disponibles.... Hallucinant... Nous n étions pas les seuls les 4 autres personnes au Check in on eu le droit au même discours. Nous avons refusé d être emmené dans un hôtel à l autre bout de la ville. Bien évidemment en s énervant, des chambres sont miraculeusement disponibles!!!!!! Ce genre de pratique est inacceptable dans ce type d hôtel.
Notre chambre se trouve vu sur la gare, le bruit est insupportable aucun espoir de pouvoir envisager de dormir le matin.
Nous sommes extrêmement déçu de la prestation pour des chambres à ce tarif.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Bien placé, à deux pas de la gare centrale et des rues du centre d'Amsterdam. Les chambres sont correctes (pour ce type d'hotel) sans plus. Un iMac dans la chambre pour accès internet et TV. Les chambres donnant sur le canal sont calmes par contre celles donnant sur la gare sont très bruyantes (deux collègues qui avaient ces chambres ont très mal dormi pendant les trois jours passés).
Chambre ne correspondait pas à la réservation faite sur le site de l’hôtel. La formule "chambre et dîner pour la première nuit" : réservée, facturée et non fournie au motif qu'il n'est plus possible de dîner à 22h30 (arrivée tardive indiquée avec la réservation) alors le service en chambre est sensé être disponible jusqu'à 23h00. Plus drôle : la formule a été facturée pendant les deux nuits passées alors qu'elle ne concernait que la première nuit d'arrivée.
Sinon personnel agréable et disponible. Bon point pour le petit déjeuner sous forme de buffet très copieux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Fleurier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012 par mobile

Cet hôtel est très bien situé juste à côté de la gare au calme et non loin du centre ville.Absolument rien a dire, chambre impeccable bien que petite, buffet du petit déjeuné impressionnant, service et réception parfait, vraiment à recommander!

• Séjour du septembre 2012
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons logé 4 nuits au Double Tree d'Amsterdam. Hôtel très moderne, extrêmement bien situé car à deux pas de la gare centrale et à 10 minutes de marche du centre-ville d'Amsterdam.
Chambre très propre, de bonne dimension. Toutefois, il devrait y avoir un grand lit plutôt qu' un simple lit double. Wi-fi et MAC dans la chambre.

Personnel très courtois, souriant, affable. Le petit déjeuner, offert sous forme de buffet, est très élaboré. L'aspect plus négatif de cet hôtel est le coût de la chambre...assez dispendieux!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Cet hôtel offre un bon rapport qualité/prix, il est situé à quelques pas de la gare centrale et à 10 minutes du centre d'Amsterdam.
Le service de l'hôtel est excellent, les chambres sont parfaitement propres.
Bel avantage : il y a un iMac dans la chambre, accès direct à internet + tv . L'hotel dispose aussi d'un sky bar avec terrasse au 11è étage : vue magnifique sur la ville.
A l'arrivée, le check in est fait rapidement et professionnellement et un cookie tout chaud nous a été offert.
Concernant la localisation, l'hôtel est situé près de la gare centrale. Tout est à une quinzaine de minutes de marche de l'hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Versailles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Je termine mon séjour de 4 nuits dans cet hôtel. J'étais logé au 8eme étage dans une chambre donnant sur les voies de chemin de fer. L'insonorisation est très mauvaise et j'ai entendu passer les trains toutes les nuits sous mes fenêtres. Un tel niveau d'inconfort est inacceptable pour un hôtel de ce standing. Ce sont les pires conditions d'hébergement que j'ai rencontrée depuis fort longtemps. Proposer des chambres aussi bruyantes à un tel prix à ses clients est incompréhensible et traduit la grande désinvolture de la direction de cet hôte.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Cher visiteur,

Je tiens à vous remercier d'avoir séjourné dans notre hôtel et de prendre le temps de votre journée pour nous écrire un tel feed-back constructif.

It is therefore, with sadness, that we realized we were not entirely successful in providing you with a more pleasant stay. All in all, we thank you for your cooperative and constructive attitude towards our hotel. I trust an opportunity in a near future will present itself where we will have the pleasure to welcome you again at DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station, even as to share with you our constant progress, on which time, it would be my pleasure to offer you my dedicated and personalized assistance and arrange a city view room for you.

Tout d'abord s'il vous plaît accepter mes sincères excuses pour le manque de sommeil que vous avez vécu tout au long de la nuit. Comme un hôtel, nous sommes là pour offrir un accueil chaleureux et surtout une bonne nuit de repos. Notre bâtiment possède une puissante conséquent la jambe construit selon les normes les plus strictes dans l'insonorisation qui devrait réduire le bruit causé par le passage des trains, puis à un niveau plus acceptable. Malheureusement, au cours de la période écoulée, nous n'avons en effet trouver à plusieurs endroits dans l'hôtel dont la construction a échoué normes de thèse. Au premier moment nous avons été mis au courant de ce problème immédiatement, nous avons commencé à prendre des mesures précises deux arbre à l'extérieur à l'intérieur du bâtiment. Plusieurs entreprises spécialisées ont la jambe nous aider à cartographier les questions précises, en particulier car il n'y avait pas de tendance claire dans laquelle les questions de thèse romains ont été trouvés.

Les deux propriétaires de nos que la gestion de l'hôtel sont extrêmement désireux de trouver une solution rapide, mais toute question de construction comme il semble être une opération très compliquée et coûteuse. Heureusement, nous avons une jambe pour sélectionner la méthode de démarrage pour résoudre les problèmes au sein-un délai raisonnable qui sera exécuté au cours des prochains mois.

Sincèrement,

Caroline Receveur