Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel tout neuf très fonctionnel” 4 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
4.0 sur 5 Hôtel   |   Oosterdoksstraat 4 | 1011 DK, 1011 DK Amsterdam, Pays-Bas (Centrum)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 51 sur 356 hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence
Paris
Auteur de niveau
37 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Hôtel tout neuf très fonctionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Excellente qualité de service avec un staff très accueillant, que ce soit en réception ou dans la salle à manger.
Belle suite, spacieuse, donnant sur la vieille ville avec une très belle vue. Le maniement de la télévision et de l'I.TV n'est pas particulièrement simple, mais appréciable après familiarisation.
Bonne qualité de literie, par contre beaucoup de vent quand j'y ai séjourné, provoquant beaucoup de bruits en façade et dans la chambre.... Pas forcément très agréable.
Le petit-déjeuner est ok, sans plus.
Le bar en dernier étage offre une vue splendide sur la ville. A voir absolument.
Bref, un produit moderne qui offre un bon rapport qualité/prix et une prestation sans mauvaise surprise.
Les salles de séminaire sont également très agréables.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

4 365 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 100
    1 628
    447
    116
    74
Consultez les avis pour
479
1 964
224
760
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons réservé du 1er au 4novembre, nous y sommes donc actuellement.
Nous arrivons à 20h30, et la réception nous annonce qu il n y à plus de chambres disponibles.... Hallucinant... Nous n étions pas les seuls les 4 autres personnes au Check in on eu le droit au même discours. Nous avons refusé d être emmené dans un hôtel à l autre bout de la ville. Bien évidemment en s énervant, des chambres sont miraculeusement disponibles!!!!!! Ce genre de pratique est inacceptable dans ce type d hôtel.
Notre chambre se trouve vu sur la gare, le bruit est insupportable aucun espoir de pouvoir envisager de dormir le matin.
Nous sommes extrêmement déçu de la prestation pour des chambres à ce tarif.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Raphaël, France
Auteur de niveau
176 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 67 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Bien placé, à deux pas de la gare centrale et des rues du centre d'Amsterdam. Les chambres sont correctes (pour ce type d'hotel) sans plus. Un iMac dans la chambre pour accès internet et TV. Les chambres donnant sur le canal sont calmes par contre celles donnant sur la gare sont très bruyantes (deux collègues qui avaient ces chambres ont très mal dormi pendant les trois jours passés).
Chambre ne correspondait pas à la réservation faite sur le site de l’hôtel. La formule "chambre et dîner pour la première nuit" : réservée, facturée et non fournie au motif qu'il n'est plus possible de dîner à 22h30 (arrivée tardive indiquée avec la réservation) alors le service en chambre est sensé être disponible jusqu'à 23h00. Plus drôle : la formule a été facturée pendant les deux nuits passées alors qu'elle ne concernait que la première nuit d'arrivée.
Sinon personnel agréable et disponible. Bon point pour le petit déjeuner sous forme de buffet très copieux.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fleurier
Auteur de niveau
160 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012 par mobile

Cet hôtel est très bien situé juste à côté de la gare au calme et non loin du centre ville.Absolument rien a dire, chambre impeccable bien que petite, buffet du petit déjeuné impressionnant, service et réception parfait, vraiment à recommander!

  • Séjour du septembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
44 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons logé 4 nuits au Double Tree d'Amsterdam. Hôtel très moderne, extrêmement bien situé car à deux pas de la gare centrale et à 10 minutes de marche du centre-ville d'Amsterdam.
Chambre très propre, de bonne dimension. Toutefois, il devrait y avoir un grand lit plutôt qu' un simple lit double. Wi-fi et MAC dans la chambre.

Personnel très courtois, souriant, affable. Le petit déjeuner, offert sous forme de buffet, est très élaboré. L'aspect plus négatif de cet hôtel est le coût de la chambre...assez dispendieux!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
46 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Cet hôtel offre un bon rapport qualité/prix, il est situé à quelques pas de la gare centrale et à 10 minutes du centre d'Amsterdam.
Le service de l'hôtel est excellent, les chambres sont parfaitement propres.
Bel avantage : il y a un iMac dans la chambre, accès direct à internet + tv . L'hotel dispose aussi d'un sky bar avec terrasse au 11è étage : vue magnifique sur la ville.
A l'arrivée, le check in est fait rapidement et professionnellement et un cookie tout chaud nous a été offert.
Concernant la localisation, l'hôtel est situé près de la gare centrale. Tout est à une quinzaine de minutes de marche de l'hôtel.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles
Auteur de niveau
20 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Je termine mon séjour de 4 nuits dans cet hôtel. J'étais logé au 8eme étage dans une chambre donnant sur les voies de chemin de fer. L'insonorisation est très mauvaise et j'ai entendu passer les trains toutes les nuits sous mes fenêtres. Un tel niveau d'inconfort est inacceptable pour un hôtel de ce standing. Ce sont les pires conditions d'hébergement que j'ai rencontrée depuis fort longtemps. Proposer des chambres aussi bruyantes à un tel prix à ses clients est incompréhensible et traduit la grande désinvolture de la direction de cet hôte.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Cher visiteur,

Je tiens à vous remercier d'avoir séjourné dans notre hôtel et de prendre le temps de votre journée pour nous écrire un tel feed-back constructif.

It is therefore, with sadness, that we realized we were not entirely successful in providing you with a more pleasant stay. All in all, we thank you for your cooperative and constructive attitude towards our hotel. I trust an opportunity in a near future will present itself where we will have the pleasure to welcome you again at DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station, even as to share with you our constant progress, on which time, it would be my pleasure to offer you my dedicated and personalized assistance and arrange a city view room for you.

Tout d'abord s'il vous plaît accepter mes sincères excuses pour le manque de sommeil que vous avez vécu tout au long de la nuit. Comme un hôtel, nous sommes là pour offrir un accueil chaleureux et surtout une bonne nuit de repos. Notre bâtiment possède une puissante conséquent la jambe construit selon les normes les plus strictes dans l'insonorisation qui devrait réduire le bruit causé par le passage des trains, puis à un niveau plus acceptable. Malheureusement, au cours de la période écoulée, nous n'avons en effet trouver à plusieurs endroits dans l'hôtel dont la construction a échoué normes de thèse. Au premier moment nous avons été mis au courant de ce problème immédiatement, nous avons commencé à prendre des mesures précises deux arbre à l'extérieur à l'intérieur du bâtiment. Plusieurs entreprises spécialisées ont la jambe nous aider à cartographier les questions précises, en particulier car il n'y avait pas de tendance claire dans laquelle les questions de thèse romains ont été trouvés.

Les deux propriétaires de nos que la gestion de l'hôtel sont extrêmement désireux de trouver une solution rapide, mais toute question de construction comme il semble être une opération très compliquée et coûteuse. Heureusement, nous avons une jambe pour sélectionner la méthode de démarrage pour résoudre les problèmes au sein-un délai raisonnable qui sera exécuté au cours des prochains mois.

Sincèrement,

Caroline Receveur
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Centrum
Crowne Plaza Amsterdam City Centre
Crowne Plaza Amsterdam City Cent...
N° 26 sur 356 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 2 309 avis
WestCord Fashion Hotel Amsterdam
N° 31 sur 356 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 2 252 avis
Red Light District (De Wallen)
Radisson Blu Hotel, Amsterdam
Radisson Blu Hotel, Amsterdam
N° 52 sur 356 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 2 071 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Hilton Amsterdam
N° 56 sur 356 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 1 736 avis
Eastern Docklands (Oostelijk Havengebied)
Moevenpick Hotel Amsterdam City Center
Moevenpick Hotel Amsterdam City ...
N° 46 sur 356 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 3 282 avis
citizenM Amsterdam
N° 38 sur 356 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 3 432 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station

Adresse: Oosterdoksstraat 4 | 1011 DK, 1011 DK Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Centrum
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 51 sur 356 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 151 € - 401 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station 4*
Nombre de chambres: 553
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Lastminute, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.