Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“je vous le conseille vivement” 5 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
4.0 sur 5 Hôtel   |   Oosterdoksstraat 4 | 1011 DK, 1011 DK Amsterdam, Pays-Bas   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Vos week ends à - 10 %
Classé n°48 sur 344 hôtels à Amsterdam
1 avis
“je vous le conseille vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

trés bon hotel ,trés bien situé prés de la gare ,prés des loisirs ,pres du centre ville ,calme ,personnel serviable et acceuillant ,la connection rapide ,accés à internet facile ,le petit déjeuner est trés varié ,le menu des repas est excellent

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Google Traduction
So many nice compliments, thank you very much for sharing!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

3 440 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 652
    1 285
    352
    97
    54
Consultez les avis pour
358
1 542
183
598
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

J'ai passé 4 nuits durant le week-end de Pâques dans cet hôtel. Il est situé à coté de la gare ce qui est pratique quand on arrive par train. Ca m'a également permis de me rendre facilement à Haarlem pour visiter l'exposition Frans Haals (très bonne expo). L'hôtel est bien situé par rapport aux autres centres d'intérêt de la ville. Tout est accessible à pied. L'hôtel est moderne et bien entretenu. Les chambres sont équipées d'un mobilier contemporain, très sympathique. L'internet marche très bien en wifi et à partir du Mac qui fait partie de l'équipement de la chambre. Le plateau thé-café est à disposition. Le frigo quant à lui, était vide. Je n'ai pas pris de petit déjeuner, mais le restaurant avait l'air bien rempli. De façon générale l'hôtel était plein durant le week-end pascal. Les employés de l'hôtel sont sympathiques et efficaces. La seule reproche que je peux faire à l'hôtel est que le chauffage ne marchait pas bien dans ma chambre. Les températures extérieures étaient basses et c'était dur de rentrer à l'hôtel et continuer à avoir froid.... L'hôtel ne m'a proposé aucune solution. La réception, quant à elle, était bien chauffée... J'ai eu 2 couettes supplémentaires pour survivre la nuit. Avant de prendre la douche, j'ai chauffé la salle de bains avec le sèche-cheveux... C'est indigne d'un 4 étoiles! En partant j'ai signalé le problème une fois de plus, mais pour l'instant je n'ai reçu aucune réponse... Je recommande donc cet hôtel uniquement quand il fait beau dehors...

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Google Traduction
Thank you very much for sharing your experiences. I'm so so sorry your rightful complaints were not responded to immediately. As you know we are not in contact directly but also here I want to sincerely apologize. I hope I will be able to make it right.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brussels, Belgium
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel durant le congé de Pâques.
Très bon accueil, prise en charge directe de notre véhicule pour le parking de l'hôtel (payant...mais beaucoup moins que les parkings payants publics d'Amsterdam).
Pour ceux pour qui cela est possible, optez pour le train, l'hôtel est à côté de la gare et c'est très facile (300m plat).
Chambres neuves très bien insonorisées, mais assez basiquespour un Hilton.
Point fort: petit déjeuner exceptionnel et service souriant.
Pour la viste d'Amsterdam, l'hôtel ets bien situé pour al marche à pied...mais aussi pour les tramways qui partent de la gare vers tous les coins de la ville.
Sur le toit, beau bar et vue géniale sur Amsterdam

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Google Traduction
Thank you very much for your kind review and recommendation. Hope to welcome you back soon.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Miege, Suisse
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Situation très pratique à 5mn à pied de la gare centrale et 10-15mn de la vieille ville. Check-in rapide et personnel très avenant. Le cookie chaud offert à l'arrivée est une excellente idée. J'avais pris leur offre bnb et j'ai eu une chambre donnant sur la ville et ma collègue sur la gare. Pour toutes les deux, l'insonorisation était excellente; aucun bruit venant de l'extérieur, ni du couloir. Tout est moderne et clean, le Mac dans la chambre faisant office de TV et d'ordinateur est appréciable. Le buffet du petit-déjeuner très bien. En bref: un séjour sans fausse note.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Google Traduction
Thanks you so much for your kind words and positive review! Highly appreciated!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Geneva, Geneve, Switzerland
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Les avis positifs sur cet hôtel sont déjà très nombreux, toutefois chaque expérience est unique.

Pour ma part j'ai apprécié le confort de la chambre exécutive, avec sa vue imprenable sur la ville, le petit-déjeuner et le mini-bar inclus. Le personnel est très avenant, surtout au service du petit-déjeuner. Tout est propre et impeccable (ce qui m'a gêné pourtant c'est l'absence d'une brosse pour nettoyer les toilettes...). Vu sa situation à 2 pas de la gare, tout est à portée de main, vraiment très pratique.

Je ne peux que vivement recommander cet hôtel, car le rapport qualité / prix est vraiment au dessus des attentes. Bravo !

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Google Traduction
Eternally gratefull for the fact that you took the time to share your experiences and recommend our hotel. It's much appreciated!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
102 avis 102 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
83 votes utiles 83 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

A 5 minutes a pied de la gare centrale, hotel moderne ou l'on croise aussi bien des hommes d'affaire que des couples en vacance. Attention a bien choisir sa chambre: si vous donnez sur la gare, ca sera bruyant. J'ai pris une chambre "Executive", plus chere mais avec une belle vue sur la ville et tres calme. Bonne literie (pas de drap mais une couette), coffre-fort, mini-bar gratuit (2 bieres, 1 jus de fruit, 1 coca, de l'eau), 1 MAC qui sert egalement de TV (super pour internet, pas terrible pour la TV), du wifi gratuit partout dans l'hotel, salle de fitness, excellent petit-dejeuner (vous ferez un repas complet qui vous permettra de sauter le dejeuner). Je n'ai pas teste le restau qui avait l'air un peu froid, impersonnel. Si vous negociez un bon prix, allez-y.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Google Traduction
Thank you so much for your kind review and positive words about our breakfast and location.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
54 avis sur les hôtels
Avis dans 62 villes Avis dans 62 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Situé tout de suite à gauche en sortant de la gare cet hôtel vous permet d'être idéalement placé aussi bien pour vous rendre en train à l'aéroport Schipol qu'en centre-ville à pied ou en tram (de nombreux départs depuis la gare). Hôtel moderne, il offre des chambres confortables bien qu'un peu petites. La literie est de bonne qualité et cela vous permettra de repartir en forme le lendemain. La chambre est équipée d'un Mac faisant fonction de PC et de télévision. Le personnel est très aimable et serviable. le buffet petit-déjeuner est de qualité mais son prix n'est pas à la portée de toutes les bourses.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Google Traduction
Many thanks for your recommendation and kidn wods about our location and quality of the beds.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station

Adresse: Oosterdoksstraat 4 | 1011 DK, 1011 DK Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°48 sur 344 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 138 € - 338 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station 4*
Nombre de chambres: 553
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Voyages SNCF, Lastminute, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.