Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un hôtel bien situé mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station

Enregistrer Enregistré
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
4.0 sur 5 Hôtel   |   Oosterdoksstraat 4 | 1011 DK, Amsterdam 1011 DK, Pays-Bas (Binnenstad)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°47 sur 343 hôtels à Amsterdam
Poitiers, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
“un hôtel bien situé mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

C'est un très grand hôtel, bien situé à côté de la gare. Malgré cette proximité, nous n'avons pas du tout entendu les trains. Les chambres executive sont grande et propre. L'executive lounge associée n'est pas très grande et les snacks qui y sont proposés ne sont pas très nombreux ni variés mais c'est inclus dans le prix de la chambre... Le personnel est à l'écoute, efficace et rapide. Des demandes faites lors de la réservation n'ont pas été respecté. Il manque un SPA. Ce très grand hôtel international manque de luxe et de charme voilà pourquoi mon appréciation

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Google Traduction
Really appreciate your kind words and positive review. It's much appreciated.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 819 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1 331
    1 068
    291
    80
    49
Consultez les avis pour
270
1283
150
459
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel, avec nos enfants, et nous avons passé un agréable séjour. Le personnel est disponible, serviable et parle plusieurs langues. Les chambres sont bien équipées même si le sèche-cheveux et la bouilloire ne sont pas toujours là ou on s'y attends ! (Tiroirs dans les armoires). La salle de bains est bien agencée et le WC attenant n'est pas un problème car la VMC est d'une rare efficacité.
Ne pas hésiter a louer des vélos pour découvrir la ville et ses canaux.
Seul bémol, l'insonorisation du bâtiment n'est pas très efficace (les voies ferrées sont mitoyennes avec l'établissement) heureusement nous avions les chambres 853 et 851 qui donnaient sur un petit patio calme.
Très bon séjour.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Google Traduction
Highly appreciate your kind comments. Note we have recently installed a third layer for isolation on the rooms overlooking the railway tracks.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Check-in rapide, cookies bien chaud en arrivant, chambres spacieuses et très propres, à 5 minutes du centre d'Amsterdam, personnel très sympathique, possibilité d'imprimer gratuitement à l'accueil, les trains passent près de l'Hotel mais aucun bruit dans les chambres. Juste Pafait !!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Google Traduction
Utterly grateful for your kind review. Thank you
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Piolenc, France
Auteur chevronné
320 avis 320 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 84 villes Avis dans 84 villes
76 votes utiles 76 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons séjourné 6 nuits en chambre executive, au 10eme étage, avec vue sur la ville.
La chambre était assez grande, très bien insonorisée à la décoration un peu trop simple.
Le cookie de bienvenue était un délice !
Très bon petit déjeuner, varié et de bonne qualité. Pour les chambres executives, il y a l'accès au salon executive, dans lequel un PC + imprimante sont mis à disposition (très pratique pour l'enregistrement du billet d'avion retour!) et de l'eau aromatisée, café, thé et friandises sont disponibles toute la journée. Le soir de 19h à 21h (ou 18h / 20h le WE), des feuilletés pour l'apéro, une machine à pression et un frigo avec sodas et bières en bouteille sont à disposition.
L'hôtel est très bien situé, à 2 pas de la gare, de la principale station de tram et du départ de nombreuses croisières sur les canaux.
Personnel sympathique et serviable.
Un très bon hôtel à recommander.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Google Traduction
Thank you very much for your detailed review and recommendation. It means a lot to us.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Courbevoie, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons choisi de prendre une chambre Executive pour la vue sur la ville, mais celle-ci était partiellement masquée par le bâtiment en biais, avec les chambres Executive dôtées d'un balcon. Si vous voulez une belle vue large et complète, il vous faudra demander un n° de chambre au delà du nôtre, qui ètait le n° 815.
Sinon l'hôtel est très bien, moderne, simple mais design, avec un Starbuck intégré à l'angle côté gare et son entrée à l'angle opposé, là où se trouve le nouvel Executive lounge, ouvert 24/24. Celui-ci remplace depuis peu le minibar pour les chambres Executive, qui ne contient plus que 2 bouteilles d'eau dont 1 pétillante. Ce mini bar peut être rempli sur demande de différents 'packages' à 20 €.
A l'arrivée, en plus du cookie chaud, vous pouvez aussi choisir le journal qui sera déposé chaque matin devant votre porte.
Le très bon pdj déjeuner servi dans l'Executive lounge jusqu'à 10h30 (11h le WE) est plus restreint que dans la grande salle mais contient l'essentiel.
Notre chambre était bien agencée et assez grande, sans doute du fait qu'elle était en angle; moquette grise anthracite, grande baie vitrée du sol au plafond, tv apple, rideau occultant (mais tringle pour fermer cassée dans notre chambre donc jour dans l'angle), couette légère, clim efficace, sèche cheveux, grands miroirs, sdb avec wc petite mais très fonctionnelle, produits douche.
Nous avons dîné un soir au restaurant en terrasse, très agréable avec la vue sur le canal. Les mets sont fins et délicieux, notamment le tournedo rossini ainsi que le gâteau au Coco et sa boule de glace.
Le Sky bar du 11ème vaut le détour pour ses cocktails, la musique lounge mixée en live par un DJ et bien sûr la vue, sur la ville d'un côté et sur la partie nord de l'autre.
En résumé, il s'agit d'un hôtel de bon standing où l'on se sent bien, malgré le nombre élevé de chambres et proche des principales actractions.
Pour louer un vélo, vous avez Mac Bike entre la gare et l'hôtel (à 2 mn). Il y a notamment des visites guidés à 18,50€ pour 2h, chaque jour à midi, avec notamment le guide Alexander très impliqué et sympa, parlant un américain parfait (ainsi que le portugais et l'espagnol).

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Google Traduction
Thank you very much for your detailed and extensive review, it's much appreciated.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur
14 avis 14 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons logé 2 nuits dans une chambre Queen Executive. La superficie de celle-ci nous a fortement déçus vu le prix de la nuitée (299€/nuit). La vue à partir de la chambre était à moitié bloquée par la 2ème aile du bâtiment de l'hôtel, ce qui la rendait beaucoup trop sombre. Absence de brosse dans les w.-c. Literie décevante et odeur de canalisation dans la chambre. Hôtel idéalement situé. Service attentionné et souriant. Wi-Fi gratuit (bon point). Avis mitigé: top pour l'emplacement et les services, moyen pour les chambres

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Google Traduction
Thank you very much for your review. I regret the room did not live up to your expectations. Would you be able to share with me personally the room number you have stayed in?
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

proche de tous à Amsterdam, service correct, résto au 11émé etage avec une belle vue. moderne avec le MAC comme TV et ordi pratique pour les voyages des affaires à voir si possible de tester en famille plus tard.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Google Traduction
Very grateful for your kind review! Thank you.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station

Adresse : Oosterdoksstraat 4 | 1011 DK, Amsterdam 1011 DK, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Binnenstad
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°47 sur 343 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 143 € - 279 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hilton EMEA, Orbitz, Splendia, Cheap Tickets, Expedia, TripOnline SA, getaroom.com, EasyToBook, HotelsNL, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.