Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Presque parfait” 5 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station

Enregistrer Enregistré
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 15 autres sites !
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
4.0 sur 5 Hôtel   |   Oosterdoksstraat 4 | 1011 DK, Amsterdam 1011 DK, Pays-Bas (Binnenstad)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°47 sur 343 hôtels à Amsterdam
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Presque parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Séjour de 5 nuits en demi pension dans cet hôtel moderne dans un endroit stratégique d'Amsterdam à deux pas de la gare et du centre ville . Chambres très correctes salle de bain parfaite un seul bémol la quasi absence de rangement pour vos affaires vestimentaires . La demi pension est très correcte le petit déjeuner parfait le dîner à la carte un peu restreinte 5 plats seulement mais la qualité est au rendez-vous . Les plus Wifi gratuit télé via iMac dans la chambre .
Un grande satisfaction globale avec une mention toute particulière au personnel de l'hôtel extrêmement courtois et disponible. Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Choisissez vue sur canal .
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Google Traduction
Thank you for your positive review! See you again soon! Caroline.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 818 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1 331
    1 067
    291
    80
    49
Consultez les avis pour
270
1283
149
459
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Annecy, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Que de bons souvenirs! Une chambre immense qui offre un condensé de tout ce que l on peut attendre d un hôtel de cette catégorie avec le Mac en plus! Nous avons adoré la vue de jour comme de nuit, le confort de la literie, la terrasse avec vue sur le canal, la disponibilité et la gentillesse du personnel. Le sky lounge est à faire... Mention particulière pour le starbucks dans l hotel. Le seul regret, c est qu il n y ait pas de Spa.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Google Traduction
Thank you very much for taking the time to share your experiences. We are glad you enjoyed your stay and had such a positive experience.

For your next stay please inform us if you would like to visit spa facilities, our guest services department has some excellent suggestions for you.

Thank you again and we hope to welcome you again in the future.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vevey, Suisse
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons fait notre sortie bureau et étions 12 personnes. Nous avions arrangé différentes attractions et restaurant avec le concierge mais ce fut un flop total. Personne à l'aéroport. Oubli ! Visite du musée Heineken prévue à 10.00 du matin alors qu'il ouvre à 11:00. Chambres minuscules avec des lits très très petits. Nous avions différentes chambres. La suite 1054 était correcte. Déjeuner assez complet.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avions demandés un shuttle à l'aéroport..nous l'attendons encore !
Ils nous ont organisés la visite du musée Heineken pour 10h..nous sommes arrivés sur place et ouverture des portes à 11h !! L'ensemble de l'organisation faite par les concierges est déplorable !!!
Les chambres doubles sont petites avec des lits de 140 cm..à deux c'est short.
L'emplacement est idéal, il se trouve à deux minutes de la gare centrale.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Google Traduction
Thank you so much for taking the time to write us a review, we greatly appreciate it.

I am sorry to hear you had to wait for the airport shuttle to arrive at the hotel. It usually does not take more than 5-10 minutes to arrange transportation to the airport. I am convinced that upon a future visit, you will have a different experience!

We hope to see you soon again in our hotel!
Caroline
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
SAINT ANDRE LEZ LILLE
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel de par sa situation, et la gentillesse du personnel. La propreté des chambres, la qualité du petit déjeuner. Les repas ne sont pas assez variés au restaurant. J'ai également beaucoup apprécié le sky lounge. Très belle vue sur Amsterdam.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Google Traduction
Thank you very much for taking the time to write a positive review!

We are pleased to read that you enjoyed the location of the hotel as well as our breakfast and the view from the SkyLounge!

We are looking forward to your next visit,
Caroline
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Annecy, France
Auteur
20 avis 20 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Idéalement placé à 2mn de la gare centrale, de la rue principale, location de vélo à 2 pas, on peut tout faire à pied, chambre bien décorée.
Personnel accueillant et disponible.
TV+internet sur mac +++
Starbuck au RDC +++

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Google Traduction
Thank you so much for writing this review Greg!

I am pleased to read you enjoyed your room and the Starbucks.

We would love to welcome you again!

Caroline
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montigny-le-Bretonneux, Ile-de-France, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

J'y ai séjourné au mois d'août, dans une chambre "Queen Guess room" et je n'y ai trouvé presque que des avantages.
Les + des chambres : chambre spacieuse, propre, moderne (j'ai adoré la salle de bain), très confortable, équipée de iMac, fer à repasser, pti frigo, seche cheveux, bouilloire, placard, coffre fort, sceau à glace (glaçon à dispo à chaque étage)...
Les + de l'hôtel : WiFi gratuit, personnel souriant et accueillant. Arrivée à 11h, la chambre était déjà prête, pratique et pas obligée d'attendre 15h pour le check-in. Emplacement idéal, gare à 2 min à pied où se trouve les lignes de Tram mais tout peut se faire à pied. Starbucks au pied de l'hôtel, pratique pour des ptis déj pas trop cher ou un pti café en terrasse pour se détendre après avoir arpenté la ville.
Le - : la chambre était située côté gare...donc bruyant de tôt le matin à tard le soir mais j'ai mis l'air conditionné et ca a couvert le bruit des trains...mais la vue n'était pas si moche que ca...

Astuce pour la chambre : Privilégié le côté canal face centre d'Amsterdam, surtout si vous voulez faire des grass mat'...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station

Adresse : Oosterdoksstraat 4 | 1011 DK, Amsterdam 1011 DK, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Binnenstad
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°47 sur 343 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 143 € - 279 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hilton EMEA, Orbitz, Splendia, Cheap Tickets, Expedia, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, getaroom.com, HotelsNL, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.