Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Simple, sobre et efficace!” 4 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
4.0 sur 5 Hôtel   |   Oosterdoksstraat 4 | 1011 DK, 1011 DK Amsterdam, Pays-Bas   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 50 sur 346 hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence 2014
Paris, France
2 avis
“Simple, sobre et efficace!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

En tant que membre du programme fidélité "Hilton HHonors", il était quasi évident que je réserverai un hôtel du groupe Hilton pour mon court séjour à Amsterdam.

L'hôtel est très bien situé depuis l'aéroport ; lorsque l'on vient en avion, le train est direct depuis l'aéroport jusqu'à l'hôtel puisque la gare est à côté, au tarif défiant toute concurrence, 4€ (+ 50 cts si vous payez par CB).

Je suis arrivé tôt. Early check-in, même en tant que membre du programme de fidélité : +40€. Sinon, il faut attendre les 3:00pm réglementaire. J'ai payé mais je reste perplexe sur ce point.

Les chambres sont de tailles raisonnables. Le produit "Hilton" se ressent. Elles sont équipées de tout le nécessaire. Accessoires de toilettes, sèche cheveux, table à repasser, fer à repasser, ... ! Rien ne manque.

L'hôtel est très propre.
Les chambres le sont également.

Le choix du room service est suffisant, correct niveau prix. Exception faite peut être des boissons.
Le room service est rapide : 25 minutes après la commande.

Check-out un peu long mais probablement lié à l'heure de mon départ : 12H.

Pour conclure, je recommande cet hôtel, très bien situé, proche de la gare et de l'aéroport. Le prix est dans la gamme des tarifs Hilton.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

3 826 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 832
    1 431
    389
    109
    65
Consultez les avis pour
400
1 702
202
673
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bâle, Suisse
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Bel hotel, recent, decoration moderne a 2 pas de la gare. Bon acceuil, chambres fonctionelles avec TV / ordinateur mac. Le buffet du petit dejeuner a un choix important et des tres bonne qualite. Petit dejeuner inclus dans la chambre. Roof bar avec bons cocktails, terrasse et vue sur la ville. Demande un chambre cote ville ou court interieure (tres calme) pour eviter le cote voie de chemin de fer (qui doit etre buyant). Salle de sport (non testee) et pas de piscine.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur la ville (ce sont les suites) ou vue sur court interieure.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

J'ai opté cet hôtel pour plusieurs raisons particulières :

1. Bel design
2. Réception chaleureuse, check-in/out ultra rapide, personnel souriant
3. le must : quasi CENTRAL, à quelques pas des endroits à visiter en plus juste à côté de la gare centrale, vue sur le centre-ville historique
4. SkyLounge : vue panoramique sur la ville à 360° au 11ème étage avec le bar-salon très classe. Idéal pour ceux qui ont envie de boire un verre quel que soit en privé ou professionnel, se relaxer au grand calme ou manger un petit bout. Fauteils et canapés : fantastique et ultra confortable !
5. Chambre avec balcon privé : surpenante vue en générale sur le centre historique au 8ème étage et 1er hôtel qui dispose la télé/internet Apple - I Mac (mais peu de choix sur les chaînes) sauf internet avec clavier au dessous du bureau hyper pratique - Wifi gratuit en plus ce qui est très utile.

Petit-déjeuner très varié et riche, de même très délicieux - service impeccable et très belle décoration ! Vaste le tout contraire de l'executive lounge plus petite mais plus intime (avantage : il y a beaucoup de prises pour recharger le portable ou l'Iphone. boissons, bureau avec imprimante - business, etc...)

Seul bémol : pas de café bouilloire dans la chambre malgré ma demande 1 fois à la réception dès le 1er jour et stipulé sur la réservation (services fournis dans la chambre - bouilloire électrique y compris) à mon grand regret - seulement au executive lounge - rez de chaussée en intime, ni de journal quotidien non plus sous la porte - la plupart des chambres : douche donc pas de baignoire, et seulement 3 produits de douche pour ... 2 personnes !

Cependant, j'y retournerai encore séjourner dans cet hôtel avec un grand plaisir pour sa situation centrale, presque au calme, juste en face du centre, très facilement à pied en plus...

Je vous conseille vivement de loger pour les séjours privés ainsi que pour les affaires en raison particulière : tout à fait central, 2 minutes à pied, juste à côté de la gare centrale, sorties, SkyLounge à ne pas manquer : un vrai MUST ! N'hésitez pas une seule seconde !

Astuce pour la chambre : Je vous conseille d'opter sur les étages supérieures pour une très belle vue sur le centre 1...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Le must à Amsterdam très bien situé personnel super sympa chambre très propre parking pas cher utile lorsque l on sait que se garer en Hollande relève de l'impossible.
Toit avec bar panoramique et possibilité de prendre un verre en réeras avec vu sur Amsterdam.

Je recommande vivement.

Séjour du janvier 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Google Traduction
Thank you very much for sharing your positive feedback with other travellers!

I am so pleased to read you enjoyed your entire stay with us and hope to welcome you soon again in Amsterdam!

Caroline
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nanterre, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour un week-end en amoureux près du centre et de la gare centrale. Nous n'avons pas été déçus : le personnel est très attentif. Les chambres sont spacieuses et très bien insonorisées. Une première pour nous : l'environnement i Mac en lieu et place de la traditionnelle TV; très pratique. Un seul bémol : le chauffage de la chambre était un peu capricieux. Le top le sky Lounge et pour les lève tard, le Starbuck est à portée de robe de chambre !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Google Traduction
Thank you very much for your kind words!

I am sorry to read you could not control the temperature in your room very well. Did you contact one of our Duty managers to solve the problem for you?

Furthermore it is wonderful to read you enjoyed the Starbucks, SkyLounge and service we offer.

We are looking forward to welcoming you in the future,
Caroline
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

La salle de sport apporte un plus indéniable. Et l’accueil est très chaleureux. L’hôtel est très bien placé juste à coté de la gare et en face du vieux quartier. L’hôtel met un IMAC qur lequel vous pouvez ou voir la télévision soit consulter internet.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Google Traduction
Thank you for your review.

I am naturally please to read you enjoyed the location as well as the Imac. We hope to see you soon again in our hotel.

Caroline
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Séjour de 5 nuits en demi pension dans cet hôtel moderne dans un endroit stratégique d'Amsterdam à deux pas de la gare et du centre ville . Chambres très correctes salle de bain parfaite un seul bémol la quasi absence de rangement pour vos affaires vestimentaires . La demi pension est très correcte le petit déjeuner parfait le dîner à la carte un peu restreinte 5 plats seulement mais la qualité est au rendez-vous . Les plus Wifi gratuit télé via iMac dans la chambre .
Un grande satisfaction globale avec une mention toute particulière au personnel de l'hôtel extrêmement courtois et disponible. Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Choisissez vue sur canal .
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Google Traduction
Thank you for your positive review! See you again soon! Caroline.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station

Adresse: Oosterdoksstraat 4 | 1011 DK, 1011 DK Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 50 sur 346 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 168 € - 391 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station 4*
Nombre de chambres: 553
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Splendia, EasyToBook, Otel, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.