Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super pour un city trip en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
4.0 sur 5 Hôtel   |   Oosterdoksstraat 4 | 1011 DK, 1011 DK Amsterdam, Pays-Bas (Centrum)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Offre d’été – Sauvez 10%
N° 50 sur 354 hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
32 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Super pour un city trip en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Situé à 5 minutes à pieds de la Gare Centrale, cet hôtel vous permet d'être en 10 minutes dans le centre.
Des vélos sont à la disposition des clients.
Chambre assez grande et salle de douche nickel. Tout était vraiment propre.
La bagagerie est gratuite et permet de faire un dernier petit tour de shopping.
Demandez un plan à l'accueil, une personne vous aidera à vous retrouver dans la ville.
La terrasse du bar lounge situé sur le toit de l'hôtel doit vraiment bien donné durant la belle saison. Ca l'était tout de même en plein hiver. Un coté disco y est aménagé avec de la bonne musique. Fin de la musique, à minuit 30.
L'hôtel a beau être à coté des rails de train, il est assez insonorisé. Pas eu de soucis pour çà.

Attention, il n'y a pas de sèche cheveux. Pas de deuxième couverture. Sans doute à demander à la réception.

La carte du restaurant en bas était un peu limite. C'était bon et pratique d'y être. Pour le petit déjeuner, on a préféré aller en ville le long des canaux. C'était vraiment charmant pour se mettre en forme dès le matin.

On dormait à l'européenne et on vivait à la Hollandaise. Cette ville est magnifique et j'en suis encore plus amoureuse maintenant.

A consommer; Muisjes et fromage. Typiques des Pays Bas.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

4 211 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 025
    1 568
    434
    115
    69
Consultez les avis pour
447
1 899
215
739
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
14 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

L'hôtel est vraiment très beau et bien placé, en face de la gare centrale.(très pratique pour l'arrivée et pour repartir à l'aeroport...) Nous avons donc tout fait à pied.

Nous avons trouvé les chambres sans charmes : vue sur un mur, salle de bain très petite et une décoration standard. Disons qu'on s'attendait à beaucoup mieux pour le prix. Après bien entendu la chambre était très propre et la petite touche design : le mac en guise de tv, avec connexion internet (très pratique vu qu'il n'y avait pas de chaîne française nous allions sur youtube pour regarder des films le soir).

A faire absolument le skylounge, c'est vraiment un très bel endroit, et les prix sont accessibles.

Petit-déjeuner inclus très grand buffet, très bon, au top!

Voilà je recommande, mais vu le prix sans plus ....

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur les canaux
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Merlimont, France
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous revenons d'Amsterdam et nous avons séjourner 1 nuit dans ce somptueux hôtel , le design et le confort de cet établissement est excellent !! la chambre était splendide avec tout le matériel nécessaire pour vos Iphone / Imac etc ...je vous recommande le sky lounge pour siroter l'un de leurs délicieux cocktails ils sont extra !!! ;) vous pourriez également profiter de la magnifique vue que vous offre la térasse située sur le toit !!! Seul point négatif pour nous ... une seule personne du personnel de l'hôtel parlait français .....

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec balcon , la vue est magnifique ;)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

En tant que membre du programme fidélité "Hilton HHonors", il était quasi évident que je réserverai un hôtel du groupe Hilton pour mon court séjour à Amsterdam.

L'hôtel est très bien situé depuis l'aéroport ; lorsque l'on vient en avion, le train est direct depuis l'aéroport jusqu'à l'hôtel puisque la gare est à côté, au tarif défiant toute concurrence, 4€ (+ 50 cts si vous payez par CB).

Je suis arrivé tôt. Early check-in, même en tant que membre du programme de fidélité : +40€. Sinon, il faut attendre les 3:00pm réglementaire. J'ai payé mais je reste perplexe sur ce point.

Les chambres sont de tailles raisonnables. Le produit "Hilton" se ressent. Elles sont équipées de tout le nécessaire. Accessoires de toilettes, sèche cheveux, table à repasser, fer à repasser, ... ! Rien ne manque.

L'hôtel est très propre.
Les chambres le sont également.

Le choix du room service est suffisant, correct niveau prix. Exception faite peut être des boissons.
Le room service est rapide : 25 minutes après la commande.

Check-out un peu long mais probablement lié à l'heure de mon départ : 12H.

Pour conclure, je recommande cet hôtel, très bien situé, proche de la gare et de l'aéroport. Le prix est dans la gamme des tarifs Hilton.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bâle, Suisse
Auteur de niveau
9 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Bel hotel, recent, decoration moderne a 2 pas de la gare. Bon acceuil, chambres fonctionelles avec TV / ordinateur mac. Le buffet du petit dejeuner a un choix important et des tres bonne qualite. Petit dejeuner inclus dans la chambre. Roof bar avec bons cocktails, terrasse et vue sur la ville. Demande un chambre cote ville ou court interieure (tres calme) pour eviter le cote voie de chemin de fer (qui doit etre buyant). Salle de sport (non testee) et pas de piscine.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur la ville (ce sont les suites) ou vue sur court interieure.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
56 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

J'ai opté cet hôtel pour plusieurs raisons particulières :

1. Bel design
2. Réception chaleureuse, check-in/out ultra rapide, personnel souriant
3. le must : quasi CENTRAL, à quelques pas des endroits à visiter en plus juste à côté de la gare centrale, vue sur le centre-ville historique
4. SkyLounge : vue panoramique sur la ville à 360° au 11ème étage avec le bar-salon très classe. Idéal pour ceux qui ont envie de boire un verre quel que soit en privé ou professionnel, se relaxer au grand calme ou manger un petit bout. Fauteils et canapés : fantastique et ultra confortable !
5. Chambre avec balcon privé : surpenante vue en générale sur le centre historique au 8ème étage et 1er hôtel qui dispose la télé/internet Apple - I Mac (mais peu de choix sur les chaînes) sauf internet avec clavier au dessous du bureau hyper pratique - Wifi gratuit en plus ce qui est très utile.

Petit-déjeuner très varié et riche, de même très délicieux - service impeccable et très belle décoration ! Vaste le tout contraire de l'executive lounge plus petite mais plus intime (avantage : il y a beaucoup de prises pour recharger le portable ou l'Iphone. boissons, bureau avec imprimante - business, etc...)

Seul bémol : pas de café bouilloire dans la chambre malgré ma demande 1 fois à la réception dès le 1er jour et stipulé sur la réservation (services fournis dans la chambre - bouilloire électrique y compris) à mon grand regret - seulement au executive lounge - rez de chaussée en intime, ni de journal quotidien non plus sous la porte - la plupart des chambres : douche donc pas de baignoire, et seulement 3 produits de douche pour ... 2 personnes !

Cependant, j'y retournerai encore séjourner dans cet hôtel avec un grand plaisir pour sa situation centrale, presque au calme, juste en face du centre, très facilement à pied en plus...

Je vous conseille vivement de loger pour les séjours privés ainsi que pour les affaires en raison particulière : tout à fait central, 2 minutes à pied, juste à côté de la gare centrale, sorties, SkyLounge à ne pas manquer : un vrai MUST ! N'hésitez pas une seule seconde !

Astuce pour la chambre : Je vous conseille d'opter sur les étages supérieures pour une très belle vue sur le centre 1...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
21 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Le must à Amsterdam très bien situé personnel super sympa chambre très propre parking pas cher utile lorsque l on sait que se garer en Hollande relève de l'impossible.
Toit avec bar panoramique et possibilité de prendre un verre en réeras avec vu sur Amsterdam.

Je recommande vivement.

Séjour du janvier 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Google Traduction
Thank you very much for sharing your positive feedback with other travellers!

I am so pleased to read you enjoyed your entire stay with us and hope to welcome you soon again in Amsterdam!

Caroline
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Centrum
Crowne Plaza Amsterdam City Centre
Crowne Plaza Amsterdam City Cent...
N° 28 sur 354 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 2 230 avis
WestCord Fashion Hotel Amsterdam
N° 29 sur 354 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 2 149 avis
Red Light District (De Wallen)
Radisson Blu Hotel, Amsterdam
Radisson Blu Hotel, Amsterdam
N° 54 sur 354 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 2 002 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Hilton Amsterdam
N° 51 sur 354 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 1 681 avis
Crowne Plaza Amsterdam South
N° 17 sur 354 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 648 avis
Eastern Docklands (Oostelijk Havengebied)
Moevenpick Hotel Amsterdam City Center
Moevenpick Hotel Amsterdam City ...
N° 45 sur 354 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 3 114 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station

Adresse: Oosterdoksstraat 4 | 1011 DK, 1011 DK Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Centrum
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 50 sur 354 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 152 € - 346 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station 4*
Nombre de chambres: 553
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, Expedia, Hilton EMEA, EasyToBook, Lastminute, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.