Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mieux pas possible” 5 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station

Enregistrer Enregistré
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 16 autres sites !
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
4.0 sur 5 Hôtel   |   Oosterdoksstraat 4 | 1011 DK, 1011 DK Amsterdam, Pays-Bas (Binnenstad)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°47 sur 343 hôtels à Amsterdam
Genève, Suisse
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
“Mieux pas possible”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Cet hôtel est idéalement placé. La chambre executive balcony au 9ème étage offre une vue sur la ville absolument superbe. Insonorisation parfaite. Nous avions un peu peur de la proximité de la gare mais la chambre donne de l'autre coté donc ultra paisible. Literie parfaite, vraiment bien dormi. Le personnel est souriant, disponible, de bon conseils et la chambre était très propre et moderne. Proche du centre. Petit-déjeuner très bon et varié. Le top, je vous le recommande les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la chambre Executive balcony. Rien de tel qu'un apréo au soleil sur son balcon...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Google Traduction
Thank you very much for sharing your expriences with our hotel! It is great to read that you have had really good (and quiet!) nights in our hotel! Good that the staff was able to assist you during your stay and that you liked the rooms. Thank you for recommending us and hopefully you will visit our hotel yourself again as well!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 859 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1 352
    1 082
    294
    82
    49
Consultez les avis pour
272
1303
153
466
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Pafait emplacement tous les tramways au pied de l'hôtel. Très propre car tout neuf. La suite très confortable grande salle de bains.Petit déjeuner très varié et délicieux.Le bar "sky lounge" superbe au dernier étage surplombe toute la ville.Pour le dîner très bon rapport qualité prix .Cocktails musique bref... Endroit très agréable après une journée de visites. A recommander


Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Google Traduction
These are some really nice comments! Thank you very much, I hope you will choose our hotel again when visiting Amsterdam some day!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Situé à 5 minutes à pieds de la Gare Centrale, cet hôtel vous permet d'être en 10 minutes dans le centre.
Des vélos sont à la disposition des clients.
Chambre assez grande et salle de douche nickel. Tout était vraiment propre.
La bagagerie est gratuite et permet de faire un dernier petit tour de shopping.
Demandez un plan à l'accueil, une personne vous aidera à vous retrouver dans la ville.
La terrasse du bar lounge situé sur le toit de l'hôtel doit vraiment bien donné durant la belle saison. Ca l'était tout de même en plein hiver. Un coté disco y est aménagé avec de la bonne musique. Fin de la musique, à minuit 30.
L'hôtel a beau être à coté des rails de train, il est assez insonorisé. Pas eu de soucis pour çà.

Attention, il n'y a pas de sèche cheveux. Pas de deuxième couverture. Sans doute à demander à la réception.

La carte du restaurant en bas était un peu limite. C'était bon et pratique d'y être. Pour le petit déjeuner, on a préféré aller en ville le long des canaux. C'était vraiment charmant pour se mettre en forme dès le matin.

On dormait à l'européenne et on vivait à la Hollandaise. Cette ville est magnifique et j'en suis encore plus amoureuse maintenant.

A consommer; Muisjes et fromage. Typiques des Pays Bas.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

L'hôtel est vraiment très beau et bien placé, en face de la gare centrale.(très pratique pour l'arrivée et pour repartir à l'aeroport...) Nous avons donc tout fait à pied.

Nous avons trouvé les chambres sans charmes : vue sur un mur, salle de bain très petite et une décoration standard. Disons qu'on s'attendait à beaucoup mieux pour le prix. Après bien entendu la chambre était très propre et la petite touche design : le mac en guise de tv, avec connexion internet (très pratique vu qu'il n'y avait pas de chaîne française nous allions sur youtube pour regarder des films le soir).

A faire absolument le skylounge, c'est vraiment un très bel endroit, et les prix sont accessibles.

Petit-déjeuner inclus très grand buffet, très bon, au top!

Voilà je recommande, mais vu le prix sans plus ....

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur les canaux
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Merlimont, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous revenons d'Amsterdam et nous avons séjourner 1 nuit dans ce somptueux hôtel , le design et le confort de cet établissement est excellent !! la chambre était splendide avec tout le matériel nécessaire pour vos Iphone / Imac etc ...je vous recommande le sky lounge pour siroter l'un de leurs délicieux cocktails ils sont extra !!! ;) vous pourriez également profiter de la magnifique vue que vous offre la térasse située sur le toit !!! Seul point négatif pour nous ... une seule personne du personnel de l'hôtel parlait français .....

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec balcon , la vue est magnifique ;)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

En tant que membre du programme fidélité "Hilton HHonors", il était quasi évident que je réserverai un hôtel du groupe Hilton pour mon court séjour à Amsterdam.

L'hôtel est très bien situé depuis l'aéroport ; lorsque l'on vient en avion, le train est direct depuis l'aéroport jusqu'à l'hôtel puisque la gare est à côté, au tarif défiant toute concurrence, 4€ (+ 50 cts si vous payez par CB).

Je suis arrivé tôt. Early check-in, même en tant que membre du programme de fidélité : +40€. Sinon, il faut attendre les 3:00pm réglementaire. J'ai payé mais je reste perplexe sur ce point.

Les chambres sont de tailles raisonnables. Le produit "Hilton" se ressent. Elles sont équipées de tout le nécessaire. Accessoires de toilettes, sèche cheveux, table à repasser, fer à repasser, ... ! Rien ne manque.

L'hôtel est très propre.
Les chambres le sont également.

Le choix du room service est suffisant, correct niveau prix. Exception faite peut être des boissons.
Le room service est rapide : 25 minutes après la commande.

Check-out un peu long mais probablement lié à l'heure de mon départ : 12H.

Pour conclure, je recommande cet hôtel, très bien situé, proche de la gare et de l'aéroport. Le prix est dans la gamme des tarifs Hilton.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bâle, Suisse
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Bel hotel, recent, decoration moderne a 2 pas de la gare. Bon acceuil, chambres fonctionelles avec TV / ordinateur mac. Le buffet du petit dejeuner a un choix important et des tres bonne qualite. Petit dejeuner inclus dans la chambre. Roof bar avec bons cocktails, terrasse et vue sur la ville. Demande un chambre cote ville ou court interieure (tres calme) pour eviter le cote voie de chemin de fer (qui doit etre buyant). Salle de sport (non testee) et pas de piscine.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur la ville (ce sont les suites) ou vue sur court interieure.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station

Adresse : Oosterdoksstraat 4 | 1011 DK, 1011 DK Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Binnenstad
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°47 sur 343 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 142 € - 289 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hilton EMEA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Lastminute, HotelsNL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.