Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel tres bien situe avec un panorama superbe” 4 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station

Enregistrer Enregistré
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
4.0 sur 5 Hôtel   |   Oosterdoksstraat 4 | 1011 DK, 1011 DK Amsterdam, Pays-Bas (Binnenstad)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°46 sur 345 hôtels à Amsterdam
Mulhouse, France
Auteur chevronné
87 avis 87 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
65 votes utiles 65 votes utiles
“Hotel tres bien situe avec un panorama superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Parfaitement situe pres de la gare centrale et sur les quais, a 10 min du centre ville. Panorama superbe de la Skylounge au 11 etage. Tres bon petit dejuener et bonne literie. Par contre pas beaucoup de tiroirs pour ranger. On peut jogger tot le matin sur les quais, tres sympa.

Astuce pour la chambre : Vue sur le canal bien sur...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Google Traduction
Thank you very much for your kind words, we really appreciate it! We are already looking forward to your next visit!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

3 012 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1 439
    1 135
    308
    80
    50
Consultez les avis pour
308
1378
160
478
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
RAISMES, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Une prestation excellente. Un personnel compétent, à l'écoute et agréable. Rapport qualité/prix correct. Emplacement géographique idéal, proche de la gare centrale et du cœur de ville. A titre personnel, j'avais une suite avec vue sur la ville et le canal, parfait. C'est un hôtel à recommander et où je redescendrai.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Google Traduction
Dear Guest,

I would like to take this opportunity to thank you very much for sharing your experiences with us on Tripadvisor after your recent stay at the DoubleTree by hilton Amsterdam Centraal Station.

I am very happy to read that our location was such a convenience for you, with the train station right next to the hotel. Furthermore I am glad you enjoyed the room you were allocated in with great views of the city of Amsterdam.

Thank you for your recommendations and we are truly looking forward welcoming you back again at the DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station.

With kind regards,
Caroline Receveur
General manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Angers, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Accueil chaleureux avec un cookies, l'hôtesse vous propose une chambre avec vue pour 15€ de supplément, je vous conseille de dire oui car la vue sur Amsterdam est vraiment belle. Les chambres sont petites mais bien agencées, dans un style moderne, literie confortable, un imac pour surfer et regarder la tv, les immenses fenêtres vont du sol au plafond. Le Skylounge vous accueille au dernier étage et vous fait profiter de la superbe vue autour d'un verre. Le lendemain le petit déjeuner est cher mais très agréable.

Astuce pour la chambre : Acceptez de payer un supplément pour la vue, vous ne serez pas déçus.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Google Traduction
Many thanks for your nice review after your recent stay at the DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station and your visit to our Skylounge on the 11th floor

I am glad to read you have enjoyed the benefits of our Executive Rooms which offer great views over the city centre of Amsterdam. It is great to read that you enjoyed all the features in our room and have had a nice drink in our Skylounge.

Hopefully we will be able to welcome you back to the hotel soon!

Warm regards,
Caroline
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

L'hotel est propre, la vue sur le centre d'Amsterdam était parfaite. De plus le fait d'aller diner au Sky Lounge est un réel plus !! Vous êtes à deux pas de la gare, et à deux pas du centre ! Excellent !

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Google Traduction
First of all I would like to thank you for your kind words about your recent stay at our hotel. It is great to read that you have truly enjoyed your stay. We hope that we are able to welcome you back to our hotel and to our Skylounge soon if you travels bring you back in Amsterdam. Merci beaucoup!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
brignoles
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Belle chambre, vaste , un TV/ordinateur Mac, un bon lit, bon acceuil On voit que la salle de bain laiise un peu a désirer avec quelques joints qui ont jaunis...
Situé à coté de la gare centrale d'Amsterdam, et collé aux voies férrées, le train qui passe toutes les demi heures jusqu'à environ 2 heures du matin avec un trés trés fort raisonnement.
Pour une nuit, cela suffi

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Google Traduction
Thank you very much for sharing your comments! It is great to read that you really liked our rooms and the facilities in the rooms. I sincerely apologize about the noisy room. The building has been build according to the strictest norms in sound proofing, similar to airport locations. In response to earlier complaints we have already done thorough measurements and have been working with a specialized company to find the best solution. It was confirmed to be within acceptable limits, but we will place extra isolation in the rooms. Thank you very much for sharing this feedback and I am happy that your overall stay has been good. Hopefully we may welcome you again!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St-Raymond, Canada
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Très bon service au Double Tree by Hilton à Amsterdam. Très bien situé, près de tous les points touristiques intéressants à visiter. Vue superbe de la chambre et à proximité du port pour les croisières fluviales. Chambre bien équipée, service wifi performant. Accueil avec un biscuit chaud qui souligne leur engagement à nous satisfaire.

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Google Traduction
Thank you for your positive review! Hopefully we may welcome you back again soon in the future. Caroline.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Je ne dirais pas que cet hotel n'est pas bien car j'y ai très bien dormis et le service est parfait en revanche il est particulièrement impersonnel, les salles de bain n'ont aucun intérêt, les chambre non plus et nous avons eu une vue sublime sur les rails.
Vus comprendrais donc que ce n'est pas l'hôtel idéal pour un week-end tourisme mais c'est parfait pour un séminaire.

Point positif : Très bien situé

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Google Traduction
Thank you for sharing your comments, I am happy that you slept very well in our hotel. I am sorry that the hotel felt impersonal to you, but I am happy though that our staff was able to provide you great service. I hope that you would consider our hotel again when visiting Amsterdam.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station

Adresse : Oosterdoksstraat 4 | 1011 DK, 1011 DK Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Binnenstad
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°46 sur 345 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 151 € - 398 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Lastminute, TripOnline SA, HotelsNL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.