Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur The Manor Hotel Amsterdam - Hampshire Eden

Enregistrer Enregistré
The Manor Hotel Amsterdam - Hampshire Eden a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
The Manor Hotel Amsterdam - Hampshire Eden
4.0 sur 5 Hôtel   |   Linneausstraat 89, 1093 EK Amsterdam, Pays-Bas   |  
Services
Classé n°62 sur 343 hôtels à Amsterdam
Nice, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Très bon hôtel et très bon emplacement, les lignes tramway 7 et 9 en bas de l'hôtel vous conduisent directement aux endroits intéressants en 10 minutes, nous étions dans une chambre côté rue très propre et très confortable réservée sur last minute, absolument pas gêné par le bruit du tram ou de la rue. Personnel agréable et à l'écoute, si on devait refaire ce choix pour visiter Amsterdam on le referait sans hésitation !
Un seul point négatif pour nous le restaurant n'est pas top, nous vous conseillons d'aller manger en ville et c'est plus sympa en amoureux !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

605 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    223
    291
    64
    19
    8
Consultez les avis pour
40
337
19
68
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Cet hôtel ne reflète pas du tout les notes que l’on trouve sur internet !

Nous avons réservé pour 2 nuits en novembre. En arrivant sur place, nous avons entendu dès l’autre but de la rue qu’une soirée se déroulait dans le restaurant de l’hôtel. La musique à fond qui faisait trembler les murs, personnes saoules trainant devant l’hôtel.

L’accueil a été déplorable, nous avons attendu un certain temps seuls à la réception que quelqu’un daigne nous accueillir.

Une fois dans la chambre, nous avons l’impression d’être au milieu de la soirée tellement que les murs tremblaient et que la musique était forte. Nous demandons alors a la réception de nous donner une autre chambre plus éloignée du restaurant, la réponse fut « nous n’avons plus aucune chambre de disponible » ce qui était complètement faux puisque nous pouvions encore réserver des chambres sur internet. On nous as également demandé de prendre notre mal en patience et que la soirée se terminerai vers 1h du matin.

La chambre était sale, poils sur les serviettes et les draps, cheveux sur les oreillers, chewing-gum collé au sol, le chauffage de fonctionnait pas.

Au petit déjeuné le personnel était désagréable, absolument pas serviable, beaucoup de bruit dans le restaurant, vaisselles plats qui s’entrechoquent, nous nous entendions à peine parler, tout ce qu’il ne devrait pas y avoir dans un établissement qui se dit de ce standing.

Enrésumé n'y allez surtout pas, le service n’est absolument pas à la hauteur de ce que vous allez payer.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Magnanville
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un très bel hôtel situé un peu à l'écart du centre historique mais très bien desservi et rapidement par le tramway ( ligne 9 ).
Notre chambre était spacieuse et bien équipée (large lit-double, grande tv, une bouilloire avec sachets de thé, de café, sucre, une salle de bain fonctionnelle avec douche).
Ne pas oublier qu'il y une taxe de séjour de 2,05 euros par personne et par jour (oct 2013).
Au delà de cela, le personnel de l'accueil est très prévenant et souriant.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au dernier étage ( 3eme ) mais du coté Rue. Si vous le pouvez, éviter car le...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claire C, General Manager de The Manor Hotel Amsterdam - Hampshire Eden, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Google Traduction
Thank you very much for your kind words. kind regards Claire van Campen
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Cet hotel est mon favoris pour visiter Amsterdam, le tram est juste en face et vous emmène dans le centre en 10min en passant par le zoo que je vous conseille.
Vous avez une pharmacie, un coffeeshop, des restaurants tout à fait correct bref c'est le top !

je vous conseille de vous y prendre en avance sur le site web les prix peuvent tripler très vite

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

L’hôtel est un ancien hôpital reconverti en hotellerie. la décoration est moderne, jolie et très désign. Belle et imposante façade en brique. L'accueil est excellent et agréable. Les chambres sont neuves et joilment décorée. Moderne au diapason du style de l'hotel. Nous nous sommes garés en voiture dans la cotre-allée à coté de l'hotel. Aucun problème. L'hotel ne sitiue pas dans le CENTRUM d'Amsterdam. mais des tramways sont quasiment au pied. 2 lignes qui désservent le centre ville touristique et le quartier des musées. Autant dire qu'il est inutile de prendre la voiture, ni le vélo. On peut acheter un pass de 24h pour 7€ environ directement dans le tram. Le petit déjeuner , payant en supplément est servi dans une grande salle avec un beau volume.
Demandez les chambres , mini-suite au rez de jardin sur l'arrière. Trés beau volume et absolument au calme.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur
19 avis 19 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel facile d'accès depuis l'aéroport puisque un train direct arrive à proximité de l'hôtel (ensuite 5 minutes de marche).

L'hôtel en lui-même est bien. Chambre spacieuse, lit extra large et quelques touches de design appréciées. Pas de problème particulier concernant la propreté ou le service. Les photos professionnelles de l'hôtel affichées sur Tripadvisor sont conformes à ce que nous avons trouvé sur place.

Seul bémol le petit déjeuner est cher. Vous trouverez un petit déjeuner très correct dans le café à 100 mètres à l'angle de Wijttenbachstraat. Le soir pour dîner quelques bonnes adresses se trouvent également à proximité tel que le restaurant Pata Negra vraiment excellent.

Depuis l'hôtel pour rejoindre le centre ou le quartier des musées plusieurs lignes de tramway sont au pied de l'hôtel. Il est aussi possible de louer des vélos à l'hôtel (un peu plus chers qu'ailleurs).

Verdict : Hôtel atypique et charmant bien placé pour visiter Amsterdam (nous avons fait toutes nos visites à vélo depuis l'hôtel). Le quartier même autour de l'hôtel (Oosterpark) est calme mais n'est pas pour autant dépourvu d'intérêt. Vous y trouverez le soir des restaurants et bars très sympathiques.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez The Manor Hotel Amsterdam - Hampshire Eden ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur The Manor Hotel Amsterdam - Hampshire Eden

Adresse : Linneausstraat 89, 1093 EK Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°29 des hôtels les plus économiques à Amsterdam
N°35 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°38 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°63 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°86 des hôtels familiaux à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 221 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Manor Hotel Amsterdam - Hampshire Eden 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, HotelsNL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Manor Hotel Amsterdam - Hampshire Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Eden Amsterdam Manor
Eden Amsterdam Manor Hotel Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Manor Hotel Amsterdam - Hampshire Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.