Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Linneausstraat 89, 1093 EK Amsterdam, Pays-Bas   |  
Services
N° 69 sur 354 hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Paris, France
Auteur de niveau
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Hôtel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Belles chambres conçues avec goût (tout est neuf et d'une propreté impec), lits immenses et moelleux, soin du détail (bouilloire avec thé et café, savons "Rituals" dans la salle de bain, lumière bleue dans les chambres), personnel prévenant, localisation parfaite (il faut prendre un tram direct depuis la gare pour rejoindre l'hôtel, mais le trajet reste très court et le quartier est calme et très agréable, à proximité d'un grand parc et de quelques restaurants et bars)...le Manor est peut-être le meilleur hôtel que j'ai pu tester dans cette gamme de prix (80€ en tarif promotionnel)
Pour compenser la panne d'électricité survenue pendant notre arrivée (heureusement pas sur tout l'hôtel, ce qui nous a permis d'avoir une chambre fonctionnelle), le petit-déjeuner (assez royal, avec beaucoup de choix de produits) nous a été offerts.
J'y retournerai la prochaine fois!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claire C, General Manager de Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Google Traduire en français
Thank you for your visit to our hotel and ofcourse for leaving this pleasant review. We hope to welcome you again!

Best regards,
Claire van Campen
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

856 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    306
    421
    98
    20
    11
Consultez les avis pour
63
478
33
100
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
22 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Pour un 4* le service reception n'est pas franchement terrible.... ayant vu les critiques/avis sur trip advisor juste avant, en réservant mes 2 chambres, j'ai de suite demandé d'avoir dans chaque chambre un kingsize bed et non 2 petits lits rapprochés... bien entendu... une fois arrivée à l'hôtel, la réceptionniste m'a dit que ca ne serait pas le cas. "Une note c'est bien mais ca ne reste qu'une simple demande à laquelle nous ne sommes pas tenus de répondre". J'avoue que je n'étais pas contente, Je lui ai demandé si toutes les réservations avaient été faites avec une demande ou si elle avait juste donné les grands lits aux 1er arrivés... elle m'a répondu que "tout le monde" voulait des grands lits! Que je n'étais pas la seule et que si c'était important pour moi, en payant 20€ de plus nous pouvions avoir une autre chambre. Ce n'était pas tellement ce qu'elle m'expliquait qui m'a dérangé mais le ton utilisé. Aucune empathie, rien à faire du client.
Vu les nombre de réflexions sur ce sujet, je me demande pourquoi l'hôtel ne prend pas ce genre de choses en considération.
Bref, les chambres (supérieurs doubles) étaient assez sympa avec de grands plafonds. La salle de bain (n'a pas de baignoire) mais une douche relativement grande.
Pour les "nouveaux couples"... sachez à ce propos que la toilette est dans la salle de bain, que la salle de bain est juste à côté du lit et que la porte qui sépare les 2 pièces est en verre.... très mauvaise isolation du bruit :0) (par contre, elle est mat donc pas de panique, on ne voit pas au travers).
Nous n'avons pas mangé à l'hôtel mais nous avons loué des vélos... c'était d'ailleurs assez cher, je crois 17€ + taxes par vélo. Mais bon, c'est très pratique.
Pour ceux qui veulent prendre le tram, l'arrêt est juste en face, à moins de 200m. Donc ça aussi, c'est top.
Le parking de l'hotel est payant ainsi que certaines rues adjacantes.
En résumé... pour le prix payé en best deal (80€ la nuit) c'est très bien. Mais j'avoue que payer le prix plein (environs 200€) c'est exagéré.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claire C, General Manager de Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Google Traduire en français
Thank you for your visit to our hotel and ofcourse for leaving this pleasant review. We hope to welcome you again!

Best regards,
Claire van Campen
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lège-Cap-Ferret, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hôtel confortable à la décoration soignée et très bien situé. Nous avions une chambre côté rue mais nous n'avons pas été dérangés par le bruit. L'arrêt de tram au pied de l'hôtel est un réel avantage : ligne menant directement dans le centre d'Amsterdam et jusqu'à la Central Station (gare avec train direct pour l'aéroport).
Le personnel était serviable et disponible à tout heure.
Le petit-déjeuner était complet et copieux.
Bref, nous n'hésiterons pas à revenir et à le recommander !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claire C, General Manager de Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Google Traduire en français
Thank you for your visit to our hotel and ofcourse for leaving this pleasant review. We hope to welcome you back again!

Best regards,
Claire van Campen
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur de niveau
68 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bon hôtel avec beaucoup de cachet, bien situé avec un arrêt de tram à proximité.Quartier très calme. Très pratique. Personnel aimable et accueuillant.Literie très confortable... très rapide à atteindre en taxi depuis l'aéroport

Astuce pour la chambre : Les "Junior Suites" sont à un prix tout à fait abordable
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Très bon hôtel et très bon emplacement, les lignes tramway 7 et 9 en bas de l'hôtel vous conduisent directement aux endroits intéressants en 10 minutes, nous étions dans une chambre côté rue très propre et très confortable réservée sur last minute, absolument pas gêné par le bruit du tram ou de la rue. Personnel agréable et à l'écoute, si on devait refaire ce choix pour visiter Amsterdam on le referait sans hésitation !
Un seul point négatif pour nous le restaurant n'est pas top, nous vous conseillons d'aller manger en ville et c'est plus sympa en amoureux !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Cet hôtel ne reflète pas du tout les notes que l’on trouve sur internet !

Nous avons réservé pour 2 nuits en novembre. En arrivant sur place, nous avons entendu dès l’autre but de la rue qu’une soirée se déroulait dans le restaurant de l’hôtel. La musique à fond qui faisait trembler les murs, personnes saoules trainant devant l’hôtel.

L’accueil a été déplorable, nous avons attendu un certain temps seuls à la réception que quelqu’un daigne nous accueillir.

Une fois dans la chambre, nous avons l’impression d’être au milieu de la soirée tellement que les murs tremblaient et que la musique était forte. Nous demandons alors a la réception de nous donner une autre chambre plus éloignée du restaurant, la réponse fut « nous n’avons plus aucune chambre de disponible » ce qui était complètement faux puisque nous pouvions encore réserver des chambres sur internet. On nous as également demandé de prendre notre mal en patience et que la soirée se terminerai vers 1h du matin.

La chambre était sale, poils sur les serviettes et les draps, cheveux sur les oreillers, chewing-gum collé au sol, le chauffage de fonctionnait pas.

Au petit déjeuné le personnel était désagréable, absolument pas serviable, beaucoup de bruit dans le restaurant, vaisselles plats qui s’entrechoquent, nous nous entendions à peine parler, tout ce qu’il ne devrait pas y avoir dans un établissement qui se dit de ce standing.

Enrésumé n'y allez surtout pas, le service n’est absolument pas à la hauteur de ce que vous allez payer.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Magnanville
Auteur de niveau
11 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un très bel hôtel situé un peu à l'écart du centre historique mais très bien desservi et rapidement par le tramway ( ligne 9 ).
Notre chambre était spacieuse et bien équipée (large lit-double, grande tv, une bouilloire avec sachets de thé, de café, sucre, une salle de bain fonctionnelle avec douche).
Ne pas oublier qu'il y une taxe de séjour de 2,05 euros par personne et par jour (oct 2013).
Au delà de cela, le personnel de l'accueil est très prévenant et souriant.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au dernier étage ( 3eme ) mais du coté Rue. Si vous le pouvez, éviter car le...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claire C, General Manager de Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Google Traduire en français
Thank you very much for your kind words. kind regards Claire van Campen
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Hotel Arena
N° 80 sur 354 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 1 502 avis
Vondelpark
Grand Hotel Downtown
Grand Hotel Downtown
N° 99 sur 354 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 542 avis
citizenM Amsterdam
N° 37 sur 354 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 3 339 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Stadsdeel Zuid
Hotel Notting Hill
Hotel Notting Hill
N° 57 sur 354 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 579 avis
Amsterdam Tropen Hotel
N° 154 sur 354 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 452 avis
Hotel Casa 400
N° 59 sur 354 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 1 585 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam

Adresse: Linneausstraat 89, 1093 EK Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels écologiques à Amsterdam
N°42 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°44 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°58 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°67 des hôtels romantiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 332 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam 4*
Nombre de chambres: 125
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Expedia, Lastminute, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Eden Amsterdam Manor Hotel Amsterdam
Hotel Eden Amsterdam Manor

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.