“Un petit bijou d'hôtel ” 5 5 étoiles
Avis sur Museum Suites

Museum Suites a été ajouté à vos Favoris
Museum Suites
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Willemsparkweg 113, Amsterdam 1071 GV, Pays-Bas (Museumplein)   |
Classé n°17 sur 301 chambres d'hôtes à Amsterdam
los angles
“Un petit bijou d'hôtel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Anna Marie et Frida nous ont chaleureusement accueillis dans leur hôtel de luxe où nous avons eu le privilège de séjourner dans la Suite Vermeer pour trois nuits.
Les chambres étaient magnifiquement aménagées avec donc nombreuses installations supplémentaires qui ont rendu notre séjour élégant et confortable.

191 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous y avons passe le weekend du 13/06 à deux couples d'amis et un enfant.L'endroit est idéal,le quartier calme et en même temps proche de tout - le musée V.v Gogh et Rijksmuseum à 5min à pied. Pour le centre d'Amsterdam - soit 15min à pied,soit le tramway qui fonctionne 7j/7.Les propriétaires sont extrêmement serviables,expliquent les détails pour visiter la ville et on a pu réserver les billets coupe-file pour éviter la longue attente devant le musée.Les chambres-suites sont spacieuses,décorées avec goût,à thème selon l'artiste choisi.On s'y sent comme à la maison.Une adresse à garder précieusement pour un prochain séjour(attn! 4 suites uniquement)et à partager avec les amis.Le prix est intéressant pour les standards hollandais et la qualité du séjour remarquable.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Museum suites est un petit hôtel de charme (4 chambres seulement) idéalement situé (à 20 minutes en tram de la gare centrale et du centre historique d'Amsterdam et à 5 minutes à pied du Vondelpark et des principaux musées). L'environnement est très calme (repos assuré) et bien pourvu en bons restaurants. Nous avons passé 4 nuits dans la suite Mondrian situé au dernier étage vue sur les jardins. C'est une très belle chambre, spacieuse, lumineuse, confortable, à l'architecture et à la décoration originales. Un petit déjeuner copieux et varié est servi dans la chambre sur demande. Le personnel est sympatique et serviable (bons conseils sur les visites, déplacements et restaurants et possibilités d'éditer les billets de musées et d'éviter de faire la queue). Bon rapport qualité / prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Édimbourg, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Nous avons passé 3 nuits dans la suite Van Gogh.
Lumineuse, spacieuse et aérée avec un grand balcon donnant sur les jardins.
Petits déjeuners copieux et charmants, un petit plaisir que de les faire servir dans votre chambre.
Un peu cher mais cette fantaisie vaut le coup.
La chambre était impeccable et bien entretenue, le personnel était très agréable et serviable mais pas envahissant.
Les pantoufles et les peignoirs sont une bonne idée.
Le lit était très confortable.
L'emplacement est excellent pour les musées et le Vondelpark .
Marcher jusqu'au centre-ville n'est pas un problème mais cela vous prendra environ 20 minutes.
Le tramway numéro 2 du tramway vous conduira de la gare centrale à quelques mètres de la porte principale.
Il a répondu à toutes nos attentes.

Zoetermeer, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous avons eu un accueil agréable.
La chambre était propre et le service était excellent.
L'hôtel est situé près de la place Museumplein, donc c'est proche du centre-ville et entouré de musées.
Un bon service de transport en commun depuis et vers la gare centrale d'Amsterdam.
Nous reviendrons à coup sûr dans ce bel hôtel.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Chambre luxueuse: la suite Van Gogh dispose d'un balcon (pratique pour les fumeurs), d'une cheminée, cafetière Nespresso, grand lit, salle de bain agréable. Le service est excellent: on prend le temps de nous expliquer comment fonctionne les transports, on nous donne un plan de la ville...ils sont au petit soin pour les clients. La maison dispose de quelques suites: rien à voir avec un hôtel, c'est très intimiste. La maison est dans une rue très calme et charmante à deux pas des musées. N'hésitez pas à prendre le petit-déjeuner:il est copieux et délicieux: jus d'orange et salade de fruits frais. Un service parfait pour lequel nous n'avons pas été déçu d'y mettre le prix.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Museum Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Museum Suites

Adresse : Willemsparkweg 113, Amsterdam 1071 GV, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°17 sur 301 chambres d'hôtes à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Museum Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Tingo, HotelsNL, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Museum Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Museum Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.