“pour un séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Museum Suites

Museum Suites a été ajouté à vos Favoris
Museum Suites
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Willemsparkweg 113, Amsterdam 1071 GV, Pays-Bas (Museumplein)   |
Classé n°17 sur 301 chambres d'hôtes à Amsterdam
Bordeaux, France
“pour un séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Museum suite est le lieu parfait pour séjourner à Amsterdam. Sa situation est idéale. juste à côté du centre ville et à 2 min du Vondel park. La chambre Mondrian est très calme, vaste avec une très grande et belle salle de bain. la décoration est soignée et le service impeccable.
Le seul inconvénient peut être les escaliers raides comme très souvent à Amsterdam pour des personnes qui ont du mal à se mouvoir. ce n'était pas notre cas !
Un très bon hôtel à fortement recommander. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : la chambre Mondrian au dernier étage est très calme. la chambre Van Gogh très calme aussi dispose qu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

191 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Quartier résidentiel tres calme mais pas désert, quatre chambres décorées dans le style de quatre peintres ... Espace , inspiration, équipement parfait. Machine Nespresso dans la chambre - qui dit mieux? Petit caveat: si vous venez avec des bagages volumineux, les escaliers sont raides et c'est sans ascenseur!

• Séjour du juin 2013
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Un accueil chaleureux, attentionné et efficace. Des hôtes à l'écoute de nos attentes. un super petit déjeuner servi en chambre ou en salon (à demander la veille de votre arrivée).

Décor et literie de très bonne qualité.
Un lieu à découvrir à 10 mn à pied des musées et 20 mn à pied du centre d'Amsterdam. Tram au pied de l'immeuble.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Vienne, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons choisi la suite Vermeer. C'était un choix excellent, spacieux, luxueux et très confortable. L'emplacement de l'hôtel était parfait pour nous, loin du bruit mais proche d'un magnifique parc, d'excellents restaurants et du musée Van Gogh. L'accueil est cordial et très attentionné. Une expérience très réussie.
La seule chose que je voudrais mentionner est qu'il est important de bien choisir sa suite parce qu'il n'y a pas d'ascenseur et est à déconseiller à des personnes qui ont de la difficulté à monter les escaliers.

Astuce pour la chambre : Like I said all the suites are very comfortable and luxurious. Pick a suite that is on the lower fl...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Idéal si vous aimez un hébergement intime et d'excellente qualité tout près d'un très beau parc d'Amsterdam, le Vondelpark.
Tout a été parfait : l'accueil, la chambre, le suivi quotidien.
La suite Mondrian est extra !
Allez-y.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons déjourné dans la suite Van gogh pendant quatre nuits. Ce fut un séjour apaisant, l'hotel est très bien situé, notre chambre était décorée avec gout, nous avions une grande terrasse, ce qui nous a permit de prendre nos petits déjeuners à l'extérieur. Concernant les petits déjeuners, ils sont fantastiques, copieux, variés. aussi, Concernant la qualité des services, tout a été parfait. Le service est raffiné, les propriétaires sont toujours prêts à répondre à vos questions, attentes: ils sont vraiment à vos petits soins, comme le souligne la présence de peignoires dans les chambres, d'une machine nespresso ainsi que d'une bouilloire dans la chmabre J'y retournerai avec grand plaisir!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
los angles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Anna Marie et Frida nous ont chaleureusement accueillis dans leur hôtel de luxe où nous avons eu le privilège de séjourner dans la Suite Vermeer pour trois nuits.
Les chambres étaient magnifiquement aménagées avec donc nombreuses installations supplémentaires qui ont rendu notre séjour élégant et confortable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Museum Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Museum Suites

Adresse : Willemsparkweg 113, Amsterdam 1071 GV, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°17 sur 301 chambres d'hôtes à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Museum Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, HotelsNL, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Museum Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Museum Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.