“Hotel parfait en amoureux, c'est déjà notre 2ème fois” 4 5 étoiles
Avis sur Sandton Hotel de Filosoof

Sandton Hotel de Filosoof a été ajouté à vos Favoris
Sandton Hotel de Filosoof
3.0 sur 5 Hôtel   |   Anna van den Vondelstraat 6, Amsterdam 1054 GZ, Pays-Bas (Vondelpark)   |
Classé n°215 sur 343 hôtels à Amsterdam
“Hotel parfait en amoureux, c'est déjà notre 2ème fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons été vraiment séduit par le Filosoof, c'est un hôtel charmant au décor intéressant, chaque chambre a un thème, les salons et bars sont très agréables. En bonus un magnifique jardin où l'on peut venir se reposer loin du bruit de la ville.

Le personnel est très gentil et serviable.

Un peu excentré par rapport aux attractions touristiques, il se trouve quand même à 3 stations de tram de Leidesplein (5mn ou 12-15mn à pied) et se situe en ligne directe de la gare centrale ce qui est très pratique quand on arrive en Thalys.

Je vous conseille fortement cet hôtel mais je reconnais que cela vaut vraiment la peine de passer d'une chambre standard à une chambre deluxe. D'une chambre simple et cosy quoique qu'un peu sombre la première fois nous sommes passés à une chambre digne des milles et une nuit cette fois ci. Que du bonheur !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

334 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011 par mobile

Très bien situe dans le quartier des musées. Super petits déjeuners avec grandes variétés de pains,céréales et produits de qualité . Extrême gentillesse du personnel.Hôtel situe dans une rue calme , ce qui est appréciable a Amsterdam

• Séjour du mars 2011
Ile de France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Nos enfants nous avaient offert un voyage à Amsterdam et avaient réservé dans cet hôtel. La chambre qui nous a été destinée se trouvait dans la même rue mais pas dans l'établissement (chambre 131). Elle était très sale, la salle de bain très exigüe et n'avait pas vu de produit lessivielle depuis des lustres. Une serviette de toilette de propreté douteuse.
je n'ose pas parler du petit déjeuner. Pour un hôtel classé 3*, c'est véritablement du vol.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sandton Hotel de Filosoof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sandton Hotel de Filosoof

Adresse : Anna van den Vondelstraat 6, Amsterdam 1054 GZ, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°215 sur 343 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sandton Hotel de Filosoof 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, HotelsNL, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandton Hotel de Filosoof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Filosoof Amsterdam
Hotel Filosoof Amsterdam
De Filosoof Amsterdam
Filosoof Amsterdam
Sandton Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandton Hotel de Filosoof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.