Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“personnel sympa, service correcte” 2 5 étoiles
Avis sur Sandton Hotel de Filosoof

Enregistrer Enregistré
Sandton Hotel de Filosoof a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Sandton Hotel de Filosoof
3.0 sur 5 Hôtel   |   Anna van den Vondelstraat 6, 1054 GZ Amsterdam, Pays-Bas (Vondelpark)   |  
Services
Classé n°230 sur 345 hôtels à Amsterdam
Amsterdam
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“personnel sympa, service correcte”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Le personnel est à l'écoute, le service est de bonne qualité.
Par contre les chambres ne sont pas à la hauteur d'un 2 étoiles. Câble TV h.s, fenêtres impossible à ouvrir seul(2 personnes et cale de bois pour maintenir l'ouverture.),

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

299 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    48
    107
    65
    46
    33
Consultez les avis pour
26
148
20
25
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Obernai, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Le Filosoof est agréablement situé dans un quartier calme, à 15 mn de marche de Leidseplein et des canaux, et à proximité directe du très beau Vondelpark. Le tram est à 5mn. La déco de l'hôtel est originale et créative, l'accueil très sympathique (en anglais mais le personnel ne parle pas français), les chambres pas très grandes mais cosy et confortables. L'hôtel possède un petit jardin d'hiver et un jardinet extérieur à l'arrière où il fait bon se poser. Le petit déjeuner buffet est copieux et de qualité. Bon rapport qualité-prix. Nous y avons séjourné pour passer le Nouvel An et Amsterdam et nous le recommandons chaleureusement !

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Les +: La déco des chambres et dans l'ensemble de l'hotel est unique! Possibilité de se détendre dans un petit jardin entouré de verdure. Calme et loin de la circulation. Service de l'accueil tres patient et accomodant. Chauffage dans la chambre disponible. Bonne option si tous les hotels en centre ville sont complets. Proche du tram 1 direct pour central station. Restaurants italiens et thai non loin + le Vondel parc juste derrière!

Les -: Meme si la chambre était propre il y avait des taches sur la moquette et une odeur étrange en arrivant (peut etre les produits nettoyants/aspirateur?). La salle de bain etait bien petite, pas vraiment d'endroit pour poser ses affaires de toilette/toute petite penderie, et le lit pas si comfortable. Pour celles qui ont les cheveux longs ramener votre propre seche cheveux - celui de l'hotel est limité en puissance! Dommage que le petit déjeuner soit aussi cher (15EUR) et non inclus dans le tarif de la chambre, je ne l'ai donc pas prit. Toute petite télé et malheuresement pas de wifi dans ma chambre meme si cela était précisé comme fourni sur la réservation de booking.com. Transports limités pour se rendre en ville (uniquement le tramway 1 à 7 minutes de l'hotel).

Conclusion: Je n'y retournerai pas par choix mais si je n'ai pas d'autres possibilités dans le centre ça ne me derrangererai pas de rester à l'hotel Filosoof.

Astuce pour la chambre : Regarder le site pour avoir une idée des différentes chambres (déco) et précisez que vous voulez le...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons été vraiment séduit par le Filosoof, c'est un hôtel charmant au décor intéressant, chaque chambre a un thème, les salons et bars sont très agréables. En bonus un magnifique jardin où l'on peut venir se reposer loin du bruit de la ville.

Le personnel est très gentil et serviable.

Un peu excentré par rapport aux attractions touristiques, il se trouve quand même à 3 stations de tram de Leidesplein (5mn ou 12-15mn à pied) et se situe en ligne directe de la gare centrale ce qui est très pratique quand on arrive en Thalys.

Je vous conseille fortement cet hôtel mais je reconnais que cela vaut vraiment la peine de passer d'une chambre standard à une chambre deluxe. D'une chambre simple et cosy quoique qu'un peu sombre la première fois nous sommes passés à une chambre digne des milles et une nuit cette fois ci. Que du bonheur !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Biarritz, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011 par mobile

Très bien situe dans le quartier des musées. Super petits déjeuners avec grandes variétés de pains,céréales et produits de qualité . Extrême gentillesse du personnel.Hôtel situe dans une rue calme , ce qui est appréciable a Amsterdam

  • Séjour du mars 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile de France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Nos enfants nous avaient offert un voyage à Amsterdam et avaient réservé dans cet hôtel. La chambre qui nous a été destinée se trouvait dans la même rue mais pas dans l'établissement (chambre 131). Elle était très sale, la salle de bain très exigüe et n'avait pas vu de produit lessivielle depuis des lustres. Une serviette de toilette de propreté douteuse.
je n'ose pas parler du petit déjeuner. Pour un hôtel classé 3*, c'est véritablement du vol.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sandton Hotel de Filosoof ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Sandton Hotel de Filosoof

Adresse : Anna van den Vondelstraat 6, 1054 GZ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Style d'hôtel :
Classé n°230 sur 345 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 211 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sandton Hotel de Filosoof 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandton Hotel de Filosoof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De Filosoof Amsterdam
Hotel Filosoof Amsterdam
Filosoof Amsterdam
De Filosoof Amsterdam
Sandton Hotel Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandton Hotel de Filosoof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.