“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Sandton Hotel de Filosoof

Sandton Hotel de Filosoof a été ajouté à vos Favoris
Sandton Hotel de Filosoof
3.0 sur 5 Hôtel   |   Anna van den Vondelstraat 6, 1054 GZ Amsterdam, Pays-Bas (Vondelpark)   |
N° 236 sur 351 hôtels à Amsterdam
“Décevant”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Est-ce parce que nous avions réservé par Expedia? Mais la chambre qui nous avait été donnée était horrible. Certes le lit était confortable mais la salle de bains absolument pas fonctionnelle. La moquette était tachée et la chambre "un peu petite" située sur la rue (bruyante). Le jour même de notre arrivée nous avons demandé une autre chambre. On nous a dit oui pour les nuits suivantes. Et effectivement on nous en a donné une autre, bien mieux située, beaucoup plus grande, plus confortable. Mais je ne comprends pas pourquoi nous ne l'avons pas eue dès la première nuit puisqu'elle était libre... Bref. A part cela l'hôtel est plutôt bien situé, juste à côté du Vondelpark, pas très loin à pied de tout!

Astuce pour la chambre : refusez la chambre numéro 3... pour les autres, je ne sais pas. La n°1 n'est pas mal, même si so...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

Hôtel bien situé près d'un magnifique parc, situation calme. Personnel agréable. Notre chambre No 30 ne doit faire plus de 15 m2 douche et WC compris.La douche est dans la partie soupente du toit et peu pratique pour se mouvoir. Pas de linges de toilettes ni tapis de bain, réclamés reçus le 2e jour!! Le petit-déjeuner la catastrophe dès le 2e jour, plus de petits pains,croissants, kiwis et charcuterie absente. Avons attendu 20 minutes pour de l'eau chaude et le café,personnel débordé (1 personne)!

Astuce pour la chambre : La chambre 30 est pleine de charme avec une belle vue mais beaucoup d'inconvénients
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Une situation idéale, au calme, dans un quartier aux belles maisons, à deux pas du superbe Volenpark et près d'un quartier animé (Leidseplein). Si on aime marcher (et si on accepte de laisser la priorité aux vélos, plutôt stressants), on peut très facilement visiter la ville à pied. Les musées sont à côté et la Place du Dam pas loin du tout.
Un bâtiment ancien, des coins et des recoins, des livres et des citations partout, de jolis objets, des petits salons confortables, un jardin.... on se sent un peu comme chez soi.
Certes, tout n'est pas parfait. Dans notre chambre sous les toits, le chauffage était difficile à gérer, l'ascenseur n'acceptait pas toujours de venir jusqu'à nous, le distribution des serviettes était bien mystérieuse et la salle-de-bains était très petite, sans espace de rangement, avec un lavabo guère plus grand qu'un lave-main.
Quant au petit-déjeuner, il est vraiment très bien mais tout de même un peu cher.
Malgré tout, le rapport qualité-prix est bon dans l'ensemble et je recommande chaudement cet hôtel, plein de charme et d'originalité.

Astuce pour la chambre : Les chambres sous les toits ne sont assurément pas les plus confortables mais elles sont moins chère...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

La réceptionniste était très accueillante, le charme de l'hôtel était au rendez-vous comme promis.
Le lit était d'une qualité parfaite et le petit déjeuner très correcte.
Un séjour parfait malgré 2 bémols : L'ordinateur mis à disposition est une antiquité et l'hôtel est un peu compliqué à situer dans le quartier...

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Pour un couple qui est reste une semaine dans cette hotel nous troivons que "Le Filosoof" est assez bien situé. Le jardin est super mignon, ainsi que la decoration. Par ailleurs, la chambre que nous avons eu, la 24, fuyait du plafon et fût assez froide pour un mois d'août neanmoins apres avoir rapporté ce probleme a l acceuil le personnel à tout fait pour le regler. En effet le personnel est vraiment serviable et geniale. Je conseille cet hotel et j'y retournerai probablement.
Ps: La location de velo de l'hotel est assez chere (16€ la journée)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Photos alléchantes sur le site, accueil très sympathique mais au final des chambres loin d être celles présentées à moins de prendre des "suites" et un petit déj hors de prix.
Le wifi est heureusement offert....et un cadre calme adossé au Vondelpark.

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hotel très bien situé dans Amsterdam, bien desservi en transports en commun et centre accessible très rapidement à pied (10 minutes). Nous y avons passé deux nuits en couple sans aucun problème de nuisances sonores. Le personnel est très agréable, serviable. Ne vous attendez pas à de la haute hôtellerie mais un petit hôtel sympathique malgré une décoration défraichie et un ménage approximatif, qui permet de se reposer après de longues visites dans Amsterdam. Rapport qualité prix correct. Le plus : le personnel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sandton Hotel de Filosoof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandton Hotel de Filosoof

Adresse: Anna van den Vondelstraat 6, 1054 GZ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
N° 236 sur 351 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sandton Hotel de Filosoof 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Otel, Weekend Desk, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandton Hotel de Filosoof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Filosoof Amsterdam
Hotel Filosoof Amsterdam
Filosoof Amsterdam
De Filosoof Amsterdam
Sandton Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandton Hotel de Filosoof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.