“Dans le plus pur style d'Amsterdam” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 350 hôtels à Amsterdam
Braine-l'alleud, Belgique
“Dans le plus pur style d'Amsterdam”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Petit week-end entre amis à Amsterdam. Charmant hôtel situé sur un des canaux du centre le keizersgracht. Vaut parfaitement ses 3 étoiles, les chambres sont de 20 m2, très joliment décorées dans les tons mauve, noir et beige. Salle de bain petite mais bien équipées. Un petit nid...Je conseille d'utiliser le système B-smart pour parquer votre voiture (stationnements et parking prohibitifs!). Demandez à l'hôtel. Adresse de qualité.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le canal. Même prix.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Accueil sympathique, personnel attentif, efficace.
Services sur place vraiment appréciés (timbres et poste sur place... possibilité d'acheter des passes de tramway à l’accueil)
La chambre (avec vue sur canal) était confortable, assez grande (pour l'Europe).
Un petit rafraîchissement de la déco (peinture et tapis) serait nécessaire, mais rien de gênant.
La localisation est excellente... Tranquille la nuit et près de l'action pour jour et soirée.
Un peu cher... mais c'est Amsterdam.
Un très bon séjour.

Nathalie et Stéphane

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre pour 3 personnes. L'hôtel est parfaitement situé, pas loin de la gare ( a pied sans problème). L'hôtel est récent, et personnellement j'ai trouve la déco très sympa. Notre chambre était très grande car pour 3 personnes, mais nous avons eu l'occasion de voir les chambres pour 2, elles sont nettement plus petites, par contre elles donnent sur le canal, alors que notre fenêtre donnait sur une petite cour. Très bon petit déjeuner, frais et copieux. Bref nous recommandons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres doubles sont assez petites, mais le soin apporté a la dėco et au confort est important.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

l'Hotel Sebastian's est situé à 10 minute à pied du centre dans un cartier coté et calme. La porte peux surprendre car elle ne se distingue pas des autres maisons et quand elle est fermée on se demande si on est bien à un hôtel. La réception est très bien agencé un peux trop rococo à mon gout. Le petit déjeuné correct .
concernant les chambres elles sont petites mais très propres. la salle de bain sont un peux vieillotte mais fonctionnel.
je suis satisfait par cet hôtel parfais pour un cour séjour

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans cet établissement lors d'un voyage solo à Amsterdam. C'est un hôtel plutôt élégant, doté d'un certain charme. Tout y fut parfait, de la déco chic et choc à l'amabilité du personnel. Son emplacement est également idéal : il se situe à la lisière du quartier du Jordann, et dispose d'une vue magnifique sur les canaux. Bon petit dej également. A recommander sans hésitation :-)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

D'abord cet avis est l'expérience d'une famille dans une chambre familiale.

L'hôtel se situe à 10 minutes de Centraal Station. Elle communique directement vers l'aéroport, ou vers les destinations comme Keukenoff.

Vous êtes au pied du quartier Jordaan, 10 minutes de la place Dam, ou du quartier Rouge, ou tout proche de la maison d'Anne Franck.

L'accueil fut très sympathique et avenant. Nous sommes arrivés de bonne heures, vers 9h30. Nous avons faits le check in et laissés nos valises. (Retrouvées dans notre chambre le soir, très appréciable). Nous avons eu droit à un plan, et les explications nécessaires pour une bonne visite de la ville. Nous remercions l ensemble du personnel de la réception, qui s est toujours montré disponible, souriant, avenant. (On a même trouvé une francophone)

Pour la chambre, nous avons eu la 104 qui est très grande. À priori neuve, avec une salle de bains composée d'une baignoire et d'une grande douche. (Il faudrait penser à une lumière au dessous du miroir du lavabo).

Literie impeccable, avec couette individuelle, même dans le lit double.
Un coin salon avec table et chaise, avec une cafetière à dosette à volonté sans surplus.

Pour le petit déjeuner, vous retrouvez les classiques sucres comme les croissants, corn flakes, mini pains au chocolat, lait, jus d orange et de mangue. Le café est à volonté par une machine.
Choix de salés aussi.

En conclusion, hotel excellent, nous le recommandons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

EMPLACEMENT : emplacement idéal car à moins de 10 minutes à pied de la gare centrale permettant de relier l'aéroport, à une dizaine de minute de la place centrale, à mi-chemin entre le quartier du plein centre et celui du Jordaan, l’hôtel donne sur un canal très calme et beau.

PARTIES COMMUNES : la décoration est très spéciale (rococco) et poussée à son maximum mais si l'on accepte ce parti pris cela donne une ambiance très particulière qui va bien avec la ville, ascenseur, grande salle de déjeuner.

CHAMBRES : nous avions 2 chambre toutes deux très propres dont une très grande qui donnait sur l'arrière cour très agréable avec pleins de petits jardins voisins et un grand calme, une deuxième chambre plutôt petite mais tout de même très correcte donnait sur le canal, le seul bémol de l'hôtel est les salles de bains qui pour les deux chambre (surtout la deuxième) étaient petites et très simples (tout en carrelage blanc, douches à l'italiennes) cependant elles étaient comme le reste très propres et très fonctionnelles avec de l'eau bien chaude.

PETIT DEJEUNER : un très bon petit déjeuner et surtout pour une fois aussi complet dans le sucré que dans le salé, un large choix et de qualité (muffins, crèpes, viennoiseries, céréales, fruits pour le sucré et tout le classique pour le salé).

PERSONNEL : à la fois discret et très accueillant, disponible, de bons conseils de restaurants, parle anglais et pour certains le français.

BILAN : très bon emplacement, chambres propres et agréables, petit déjeuner complet, salles de bains simples.

+ je souhaite préciser que bien que plutôt sensibles et exigeants au niveau du bruit nous n'avons absolument pas entendu les occupants des chambres voisines contrairement à certains autres commentaires.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Sebastian's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sebastian's

Adresse: Keizersgracht 15, 1015 CC Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°7 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°9 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°29 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sebastian's 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Lastminute, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sebastian's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sebastian Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sebastian's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.