“Super séjour” 5 5 étoiles

N° 10 sur 346 hôtels à Amsterdam
Geneve
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, nous avons eu une très grande chambre quadruple avec literie très confortable, très propre et une grande salle de bain avec douche et bain.
Service hôtelier très sympathique et serviable.
Petit déjeuner buffet au bar avec beaucoup de choix.
Nous reviendrons volontiers pour un prochain séjour.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Cet hôtel est typiquement d'Amsterdam ,une maison étroite mais des chambres assez grandes .Il y a une cafetière nespreso dans chaque chambres avec du café a volonté
Petits bémols :
la vue nous avons eu une chambre avec une fenetre qui donne sur une cours avec un escalier de secours :pas terrible
Le petit déjeuner est peut être un peu cher pour ce qu il y a

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Braine-l'alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Petit week-end entre amis à Amsterdam. Charmant hôtel situé sur un des canaux du centre le keizersgracht. Vaut parfaitement ses 3 étoiles, les chambres sont de 20 m2, très joliment décorées dans les tons mauve, noir et beige. Salle de bain petite mais bien équipées. Un petit nid...Je conseille d'utiliser le système B-smart pour parquer votre voiture (stationnements et parking prohibitifs!). Demandez à l'hôtel. Adresse de qualité.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le canal. Même prix.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Accueil sympathique, personnel attentif, efficace.
Services sur place vraiment appréciés (timbres et poste sur place... possibilité d'acheter des passes de tramway à l’accueil)
La chambre (avec vue sur canal) était confortable, assez grande (pour l'Europe).
Un petit rafraîchissement de la déco (peinture et tapis) serait nécessaire, mais rien de gênant.
La localisation est excellente... Tranquille la nuit et près de l'action pour jour et soirée.
Un peu cher... mais c'est Amsterdam.
Un très bon séjour.

Nathalie et Stéphane

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre pour 3 personnes. L'hôtel est parfaitement situé, pas loin de la gare ( a pied sans problème). L'hôtel est récent, et personnellement j'ai trouve la déco très sympa. Notre chambre était très grande car pour 3 personnes, mais nous avons eu l'occasion de voir les chambres pour 2, elles sont nettement plus petites, par contre elles donnent sur le canal, alors que notre fenêtre donnait sur une petite cour. Très bon petit déjeuner, frais et copieux. Bref nous recommandons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres doubles sont assez petites, mais le soin apporté a la dėco et au confort est important.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

l'Hotel Sebastian's est situé à 10 minute à pied du centre dans un cartier coté et calme. La porte peux surprendre car elle ne se distingue pas des autres maisons et quand elle est fermée on se demande si on est bien à un hôtel. La réception est très bien agencé un peux trop rococo à mon gout. Le petit déjeuné correct .
concernant les chambres elles sont petites mais très propres. la salle de bain sont un peux vieillotte mais fonctionnel.
je suis satisfait par cet hôtel parfais pour un cour séjour

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans cet établissement lors d'un voyage solo à Amsterdam. C'est un hôtel plutôt élégant, doté d'un certain charme. Tout y fut parfait, de la déco chic et choc à l'amabilité du personnel. Son emplacement est également idéal : il se situe à la lisière du quartier du Jordann, et dispose d'une vue magnifique sur les canaux. Bon petit dej également. A recommander sans hésitation :-)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Sebastian's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sebastian's

Adresse: Keizersgracht 15, 1015 CC Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°8 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°9 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°29 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sebastian's 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sebastian's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sebastian Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sebastian's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.