“Superbe hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sebastian's

Hotel Sebastian's a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sebastian's
3.0 sur 5 Hôtel   |   Keizersgracht 15, 1015 CC Amsterdam, Pays-Bas (Jordaan)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°16 sur 345 hôtels à Amsterdam
Bègles, France
“Superbe hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hotel trés bien placé, propre et calme. Le personnel est tres gentil !
nous avons passé 3 excellentes nuits la bas .
La déco est tres réussie, les chambres sont un peu petites mais ce n'est pas si genant .
Je le recommande !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

536 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous sommes malheureusement arrivés à 01h00 du matin, donc nous n'avons pas beaucoup profité de l’hôtel. Mais la chambre ( 150€) était impeccable à notre arrivée, la chambre était très belle, la vue sur les jardins intérieur des maisons autours, très calme et reposant.
Nous regrettons de ne pas y être restés plus longtemps car l’hôtel était très beau, idéal pour les couples..

Ascenseur en panne ce jours là, donc -15% sur la chambre ou petit déjeuners offerts !

Personnel très gentils et qui parlaient anglais et français!

Au top!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons passé 3 jours à Amsterdam entre Noël et le jour de l'an en famille et avons séjourné dans cet hôtel. C'est un sans-faute : très bien situé le long d'un canal dans le quartier Jordaan (on peut visiter la ville à pied sans se pré-occuper de la voiture), c'est très calme, j'ai trouvé la déco très réussie avec des parti-pris audacieux, l'accueil est gentil et efficace, les petits-déjeuners sous forme de buffet sont excellents et variés, la chambre est grande et la salle de bains de taille respectable, la literie impeccable. Bref, allez-y les yeux fermés !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Je reviens tout droit d'un petit séjour de 3nuits en amoureux, que j'ai passé dans ce sublime petit hôtel. L'accueil est impeccable, la décoration est charmante. L'emplacement est super, au centre ville mais sans le bruit. Petit bémol pour la taille de la chambre que nous avons trouvé un peu petit. Mais je recommande vraiment cet hôtel

• Séjour du janvier 2014
Gex
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Dans une batisse typique de Amsterdam, cet hôtel de taille humaine vous seduira par son emplacement centrale qui vous permettra de découvrir la capitale Hollandaise à pied aisement.
L'acceuil y est des plus agréable et soigné.
La décoration style baroque branché ne plaira pas à tout le monde mais donne un style classieux à l'établissement.
Les chambres quant à elles sont de tailles correctes (-) , quelques petits mètres carrés de plus n'aurait pas été superflus...L'équipement y est standard mais suffisant.
Les petits déjeuners facturés 10€ par personnes sont de bonnes factures, choix de produits, bonnes viennoiseries et pains tout chauds...vraiment rien à redire...

En bref, pour y passer un petit week end à la découverte d'Amsterdam, cet hôtel a tout de bon.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Livry-sur-Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel très sympathique, bien situé à proximité du centre. grande chambre pour 3. Thé, café et coffre à disposition. le personnel est très accueillant et la décoration originale. un tout petit problème de chauffage, sinon tout c'est très bien déroulé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Amsterdam
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé un très agréable moment, dans cet hôtel. Idéal pour un séjour en famille, chambre pour quatre très spacieuse! L'hôtel est très bien situé, vous pouvez profiter des quartiers à visiter à pieds.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Vous connaissez Hotel Sebastian's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sebastian's

Adresse : Keizersgracht 15, 1015 CC Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Jordaan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°12 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°14 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°15 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sebastian's 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sebastian's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sebastian Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sebastian's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.