“Au bord d'un canal, un hôtel de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sebastian's

Hotel Sebastian's a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sebastian's
3.0 sur 5 Hôtel   |   Keizersgracht 15, 1015 CC Amsterdam, Pays-Bas (Jordaan)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°16 sur 343 hôtels à Amsterdam
Le Kremlin-Bicêtre
“Au bord d'un canal, un hôtel de charme”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Que des bons souvenirs pour cet hôtel : l'agrément de la situation, au bord d'un canal et à proximité à la fois de la gare centrale et du cœur de la ville, la personnalisation de l'accueil dans un établissement de taille modeste, la courtoisie et la disponibilité du personnel, le charme et la modernité du décor (mariage esthétiquement très réussi du noir et de l'orange), le confort et la propreté des chambres.
Le tout à un prix raisonnable, à l'échelle d'Amsterdam bien sûr, qui reste une ville chère.
Pour un séjour de deux nuits, c'est un choix que nous ne regrettons pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

518 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Que des qualités pour ce petit hôtel en plein cœur d Amsterdam , situation exceptionnelle, gentillesse incroyable du personnel à la réception toujours prêt a vous aider et avec le sourire. Nous avions une chambre quadruple pour notre famille et je dirais que c était plutôt un appartement au vu de sa grandeur. A relever également le calme de cet établissement, pas un bruit le matin... Un vrai havre de tranquillité ! Je le conseille vivement !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous venons de passer deux nuits au Sebastian's. L'hôtel est très bien placé à 10 mn à pied de la gare centrale et à 15 mn environ du Dam, au bord d'un canal tranquille. La déco est très sombre et d'inspiration néo-baroque. On n'est pas forcé d'aimer mais les lieux sont très bien tenus : chambre impeccable, salle de restauration aussi. Le petit déjeuner est très correct (juste un effort à faire sur la confiture).
Mais surtout, le service est d'une gentillesse et d'une efficacité remarquables. Tout est pensé et fait pour renseigner, conseiller et aider le client, et toujours avec un grand sourire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Hua Hin, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Dans un quartier hyper calme et cependant à 15mn a pied de la gare, un hôtel de charme animé par une pléiades de réceptionnistes les uns et unes plus souriants que les autres, qui font de votre séjour un repos unique après les longues visites de la ville.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables mais pas toutes de la même taille ni du même prix
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits avec nos deux enfants. Nous avions une chambre magnifique de 55 mètres carrés. Literie parfaite, salle de bain et robinetterie impeccables !
Personnel aux petits soins et hôtel très calme.
Je le recommande.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bègles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hotel trés bien placé, propre et calme. Le personnel est tres gentil !
nous avons passé 3 excellentes nuits la bas .
La déco est tres réussie, les chambres sont un peu petites mais ce n'est pas si genant .
Je le recommande !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous sommes malheureusement arrivés à 01h00 du matin, donc nous n'avons pas beaucoup profité de l’hôtel. Mais la chambre ( 150€) était impeccable à notre arrivée, la chambre était très belle, la vue sur les jardins intérieur des maisons autours, très calme et reposant.
Nous regrettons de ne pas y être restés plus longtemps car l’hôtel était très beau, idéal pour les couples..

Ascenseur en panne ce jours là, donc -15% sur la chambre ou petit déjeuners offerts !

Personnel très gentils et qui parlaient anglais et français!

Au top!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sebastian's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sebastian's

Adresse : Keizersgracht 15, 1015 CC Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Jordaan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°10 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°13 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°14 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sebastian's 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sebastian's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sebastian Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sebastian's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.