“Décevant, "bricolé "” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Sebastian's

Hotel Sebastian's a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sebastian's
3.0 sur 5 Hôtel   |   Keizersgracht 15, 1015 CC Amsterdam, Pays-Bas (Jordaan)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 344 hôtels à Amsterdam
“Décevant, "bricolé "”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Les Pour :
- Localisation idéale, proche à pied de la gare centrale, et au bord d’un très beau canal dans un beau quartier
-Un personnel à la réception très attentionné à l’arrivée (plan de la ville, explications des quartiers, restaurants recommandés.) et au départ
- Un très bon petit déjeuner à un prix raisonnable 10€
- Une salle de bain moderne (mais petite)
- Geste commercial car je n’ai pas pu dormir de la nuit : taxe de séjour et petit déjeuner offert ; J’ai reçu plus tard un mail m’offrant le remboursement de la moitié du prix de la chambre, mais auquel je n’ai pas donné suite

Les Contre :
- Une décoration neo classique et sombre qui interpelle (on aime ou on n »aime pas) mais qui est un cache-misère. Les locaux n’ont rien de beau, on se croirait dans des bureaux réhabilités et peints en noir. Attention pour les claustrophobes.
- La chambre single 110 est très petite (11m² avec la salle de bains) , on est averti de cette petite surface, mais c’est le volume d’air qui est insuffisant : j’ai du dormir la fenêtre ouverte en décembre
- La chambre était surchauffée mais j’ai pu arrêter le radiateur
- Le lit est une misère : le matelas est fin et mou. Je n’ai pas fermé l’œil de la nuit.
- bruyant : finesse des murs et bruit de plomberie des sanitaires
- La personne extravertie au buffet du petit déjeuner émet des remarques déplacées
- Trop cher pour ce que c’est réellement. Les photos avec grand angle ne correspondent pas à la réalité.
- Le très beau Geste commercial chercherait-il à éviter aux voyageurs d’émettre de mauvais commentaires ?

Astuce pour la chambre : 110 à éviter
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Acceuil fort sympathique.
Personnel toujours disponible et chaleureux..
Les demoiselles du petit déjeuner sont absolument adorables.. Toujours au petit soins ( ce qui est parfait les lendemains de soirée )
Merci pour tout...
Nous reviendrons certainement chez vous lors de notre prochaine venue...

Séjour du novembre 2014
Trois-Ilets, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Séjour parfait. Nous étions 3 amies dans une chambre triple très spacieuse ; belle déco, moquette épaisse, literie confortable, machine expresso, large choix de thé, salle de bains avec un tas de petits produits à disposition.... Accueil formidable de toute l'équipe, que ce soit à la réception, au bar, au petit déjeuner : personnel jeune, dynamique et très serviable. Hôtel très bien situé.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Nous avons été agréablement surpris en découvrant l'hôtel Sebastian's.

Le personnel de l'hôtel a été formidablement sympathique avec nous, souriant, agréable et parlait très bien anglais. Ils nous ont très bien renseignés et nous ont donnés quelques indications pratiques sur la ville et un plan puisqu'il s'agissait de notre première visite à Amsterdam.

Notre chambre (petite double) était joliment décorée, située en rez-de-chaussée/sous-sol, donnant sur une cour intérieur. La chambre était très calme, propre les lits confortables, douche ergonomique, et la chambre était bien équipée: mini-bar (si besoin), café et thé à volonté gratuitement, télévision, téléphone, climatisation, chauffage, etc.

Que dire du placement de l'hôtel? Situé près du Jordaan, au bord des canaux, le quartier est très calme, typique d'Amsterdam.

C'était un plaisir que de terminer nos journées dans cette superbe ville en rentrant dans notre chambre où vivre était agréable.
Très bien logés, je recommande fortement cet hôtel!

ps: nous n'avons pas pris le petit déjeuner mais le côté bar/resto de l'hôtel avait l'air très sympa aussi!

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la cour intérieur sont calmes
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

C'est l'un des meilleures hôtels que j'ai pu visiter. L'accueil y est très chaleureux et le personnel ne manque jamais de vous proposer de l'aide et vous renseigner. S l'arrivée on nous a donné une carte et on nous a donner des conseils d'où nous rendre.
La chambre est superbe, propre et agréable. Il y fait peut être juste un peu chaud. Le lit est très confortable. Notre chambre donnait sur une coure donc aucun bruit. Thé et café sont disponible gratuitement grâce a une petite machine en chambre.
La salle de bain est aussi très belle et très propre. La douche est très agréable avec sa fonction massage :)
Sa situation est idéale et proche de la gare (10min a pied Max)

Lorsqu'on nous avons dit vouloir revenir on nous a proposer de nous envoyer par un mail de quoi profiter d'une réduction à la prochaine visite. Top!!

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel, très bien situé a Amsterdam. L'hôtel the Toren étant complet nous avons été redirigé dans cet hotel, certes moins luxueux que ce dernier mais tout a fait convenable. Le personnel est très agréable, les chambres finement décorées, parfait.

• Séjour du septembre 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Hôtel très bien situé au bord des canaux près du quartier du Jordan.
Décoration raffinée, chambre 101 très agréable et grande, en rez-de-jardin minéral. Très calme. Excellente literie.
Petit déjeuner continental "normal", il manque peut-être des fruits de saison, mais qui sont remplacés par une salade de fruits frais.
Mais le plus important, ce qui nous a tout particulièrement charmé, c'est l'accueil. On a rarement vu autant de sourire, de prévenance, de gentillesse et tant au desk qu'au bar.
S'il y a un hôtel où il faut aller à Amsterdam, c'est celui là.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Sebastian's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sebastian's

Adresse: Keizersgracht 15, 1015 CC Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Jordaan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°8 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°10 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°27 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sebastian's 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sebastian's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sebastian Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sebastian's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.