Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très sympathique hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sebastian's

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Sebastian's a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sebastian's
3.0 sur 5 Hôtel   |   Keizersgracht 15, 1015 CC Amsterdam, Pays-Bas (Jordaan)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 345 hôtels à Amsterdam
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Très sympathique hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Etablissement à la décoration particulière avec un personnel très serviable, idéalement situé dans le centre d'Amsterdam et à proximité à pied de la la gare. Une chambre (ch 101) de taille standard à un tarif raisonnable donnant sur une petite cours. La vue n'a rien d'interessant mais en contrepartie c'est extremement calme. La décoration est assez sombre (du noir et du violet) ce qui nécessite d'avoir presque continuellement l'electricité allumé. Une machine à thé/café à volonté est présente. La salle de bain est assez grande. Le tout d'une grande propreté.

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

671 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    439
    207
    21
    3
    1
Consultez les avis pour
89
364
52
39
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
14 avis 14 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un accueil et un personnel aux petits soins pendant tout le séjour ( 3 nuits) réservations de restaurants et renseignements divers...
L'hôtel est idéalement situé, le petit déjeuner buffet de qualité. Nous avions 2 chambres une double sur l'arrière spacieuse et claire (227) et une petite chambre (vraiment petite) avec vue sur le canal (120)

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antony, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avions pris une réservation pour 4 personnes. Nous avons eu la chambre la plus grande de l'hôtel (50m2) et toute neuve ! Le personnel est très agréable, gentil et souriant, le petit déjeuner sans plus mais très bon (offert la première fois). L'hôtel est situé à 500m de la maison d'Anne Franck pas loin de la gare et du centre ville.

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur chevronné
100 avis 100 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
65 votes utiles 65 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

Les Pour :
- Localisation idéale, proche à pied de la gare centrale, et au bord d’un très beau canal dans un beau quartier
-Un personnel à la réception très attentionné à l’arrivée (plan de la ville, explications des quartiers, restaurants recommandés.) et au départ
- Un très bon petit déjeuner à un prix raisonnable 10€
- Une salle de bain moderne (mais petite)
- Geste commercial car je n’ai pas pu dormir de la nuit : taxe de séjour et petit déjeuner offert ; J’ai reçu plus tard un mail m’offrant le remboursement de la moitié du prix de la chambre, mais auquel je n’ai pas donné suite

Les Contre :
- Une décoration neo classique et sombre qui interpelle (on aime ou on n »aime pas) mais qui est un cache-misère. Les locaux n’ont rien de beau, on se croirait dans des bureaux réhabilités et peints en noir. Attention pour les claustrophobes.
- La chambre single 110 est très petite (11m² avec la salle de bains) , on est averti de cette petite surface, mais c’est le volume d’air qui est insuffisant : j’ai du dormir la fenêtre ouverte en décembre
- La chambre était surchauffée mais j’ai pu arrêter le radiateur
- Le lit est une misère : le matelas est fin et mou. Je n’ai pas fermé l’œil de la nuit.
- bruyant : finesse des murs et bruit de plomberie des sanitaires
- La personne extravertie au buffet du petit déjeuner émet des remarques déplacées
- Trop cher pour ce que c’est réellement. Les photos avec grand angle ne correspondent pas à la réalité.
- Le très beau Geste commercial chercherait-il à éviter aux voyageurs d’émettre de mauvais commentaires ?

Astuce pour la chambre : 110 à éviter
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

Acceuil fort sympathique.
Personnel toujours disponible et chaleureux..
Les demoiselles du petit déjeuner sont absolument adorables.. Toujours au petit soins ( ce qui est parfait les lendemains de soirée )
Merci pour tout...
Nous reviendrons certainement chez vous lors de notre prochaine venue...

Séjour du novembre 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trois-Ilets, Martinique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Séjour parfait. Nous étions 3 amies dans une chambre triple très spacieuse ; belle déco, moquette épaisse, literie confortable, machine expresso, large choix de thé, salle de bains avec un tas de petits produits à disposition.... Accueil formidable de toute l'équipe, que ce soit à la réception, au bar, au petit déjeuner : personnel jeune, dynamique et très serviable. Hôtel très bien situé.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Nous avons été agréablement surpris en découvrant l'hôtel Sebastian's.

Le personnel de l'hôtel a été formidablement sympathique avec nous, souriant, agréable et parlait très bien anglais. Ils nous ont très bien renseignés et nous ont donnés quelques indications pratiques sur la ville et un plan puisqu'il s'agissait de notre première visite à Amsterdam.

Notre chambre (petite double) était joliment décorée, située en rez-de-chaussée/sous-sol, donnant sur une cour intérieur. La chambre était très calme, propre les lits confortables, douche ergonomique, et la chambre était bien équipée: mini-bar (si besoin), café et thé à volonté gratuitement, télévision, téléphone, climatisation, chauffage, etc.

Que dire du placement de l'hôtel? Situé près du Jordaan, au bord des canaux, le quartier est très calme, typique d'Amsterdam.

C'était un plaisir que de terminer nos journées dans cette superbe ville en rentrant dans notre chambre où vivre était agréable.
Très bien logés, je recommande fortement cet hôtel!

ps: nous n'avons pas pris le petit déjeuner mais le côté bar/resto de l'hôtel avait l'air très sympa aussi!

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la cour intérieur sont calmes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Sebastian's ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Sebastian's

Adresse: Keizersgracht 15, 1015 CC Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Jordaan
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°9 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°28 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 122 € - 249 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sebastian's 3*
Nombre de chambres: 34
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sebastian's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sebastian Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sebastian's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.