“on y retournera :)” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sebastian's

Hotel Sebastian's a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sebastian's
3.0 sur 5 Hôtel   |   Keizersgracht 15, 1015 CC Amsterdam, Pays-Bas (Jordaan)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 11 sur 343 hôtels à Amsterdam
“on y retournera :)”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très bien situé, tout se fait à pieds, voiture inutile. Accueil du personnel : parfait. Dès notre arrivée jusqu'à notre départ, le personnel est aux petits soins. Chambre 108 avec la vue sur le canal, les péniches...grande chambre, bien équipée douche, baignoire...et très propre. Petit déjeuner en self service avec du choix (salé, saucisses, haricots, omelettes...et sucré viennoiseries, cornflakes... fromage blanc, salade de fruits...à 10 EUR, très bien pour le prix.
Super adresse on y retournera les yeux fermés !

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

Etablissement à la décoration particulière avec un personnel très serviable, idéalement situé dans le centre d'Amsterdam et à proximité à pied de la la gare. Une chambre (ch 101) de taille standard à un tarif raisonnable donnant sur une petite cours. La vue n'a rien d'interessant mais en contrepartie c'est extremement calme. La décoration est assez sombre (du noir et du violet) ce qui nécessite d'avoir presque continuellement l'electricité allumé. Une machine à thé/café à volonté est présente. La salle de bain est assez grande. Le tout d'une grande propreté.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

Un accueil et un personnel aux petits soins pendant tout le séjour ( 3 nuits) réservations de restaurants et renseignements divers...
L'hôtel est idéalement situé, le petit déjeuner buffet de qualité. Nous avions 2 chambres une double sur l'arrière spacieuse et claire (227) et une petite chambre (vraiment petite) avec vue sur le canal (120)

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2014

Nous avions pris une réservation pour 4 personnes. Nous avons eu la chambre la plus grande de l'hôtel (50m2) et toute neuve ! Le personnel est très agréable, gentil et souriant, le petit déjeuner sans plus mais très bon (offert la première fois). L'hôtel est situé à 500m de la maison d'Anne Franck pas loin de la gare et du centre ville.

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

Les Pour :
- Localisation idéale, proche à pied de la gare centrale, et au bord d’un très beau canal dans un beau quartier
-Un personnel à la réception très attentionné à l’arrivée (plan de la ville, explications des quartiers, restaurants recommandés.) et au départ
- Un très bon petit déjeuner à un prix raisonnable 10€
- Une salle de bain moderne (mais petite)
- Geste commercial car je n’ai pas pu dormir de la nuit : taxe de séjour et petit déjeuner offert ; J’ai reçu plus tard un mail m’offrant le remboursement de la moitié du prix de la chambre, mais auquel je n’ai pas donné suite

Les Contre :
- Une décoration neo classique et sombre qui interpelle (on aime ou on n »aime pas) mais qui est un cache-misère. Les locaux n’ont rien de beau, on se croirait dans des bureaux réhabilités et peints en noir. Attention pour les claustrophobes.
- La chambre single 110 est très petite (11m² avec la salle de bains) , on est averti de cette petite surface, mais c’est le volume d’air qui est insuffisant : j’ai du dormir la fenêtre ouverte en décembre
- La chambre était surchauffée mais j’ai pu arrêter le radiateur
- Le lit est une misère : le matelas est fin et mou. Je n’ai pas fermé l’œil de la nuit.
- bruyant : finesse des murs et bruit de plomberie des sanitaires
- La personne extravertie au buffet du petit déjeuner émet des remarques déplacées
- Trop cher pour ce que c’est réellement. Les photos avec grand angle ne correspondent pas à la réalité.
- Le très beau Geste commercial chercherait-il à éviter aux voyageurs d’émettre de mauvais commentaires ?

Astuce pour la chambre : 110 à éviter
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

Acceuil fort sympathique.
Personnel toujours disponible et chaleureux..
Les demoiselles du petit déjeuner sont absolument adorables.. Toujours au petit soins ( ce qui est parfait les lendemains de soirée )
Merci pour tout...
Nous reviendrons certainement chez vous lors de notre prochaine venue...

Séjour du novembre 2014
Trois-Ilets, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Séjour parfait. Nous étions 3 amies dans une chambre triple très spacieuse ; belle déco, moquette épaisse, literie confortable, machine expresso, large choix de thé, salle de bains avec un tas de petits produits à disposition.... Accueil formidable de toute l'équipe, que ce soit à la réception, au bar, au petit déjeuner : personnel jeune, dynamique et très serviable. Hôtel très bien situé.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Sebastian's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sebastian's

Adresse: Keizersgracht 15, 1015 CC Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Jordaan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°7 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°10 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°31 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sebastian's 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sebastian's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sebastian Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sebastian's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.