“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

Forfait
N° 10 sur 350 hôtels à Amsterdam
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Tout était parfait. Le service/ accueil attentionné; chambre spacieuse, très confortable et très propre; salle de bain moderne et impeccable. Nous avions avec mes deux enfants le petit déjeuner inclus et la nourriture était excellente. Bel hôtel de charme bien situé dans un coin tranquille d'Amsterdam. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Québec, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Tout était parfait. Le service/ accueil attentionné; chambre petite mais très confortable et propre; salle de bain moderne et impeccable. Nous avions le petit déjeuner inclus et la nourriture était excellente. Bel hôtel de charme bien situé dans un coin tranquille d'Amsterdam. J'y retournerais sans hésiter.

Mario L ( Québec )

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence une chambre avec vue sur le canal
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Service/ Accueil excellent, chambre confortable et propre, ambiance cosy, wifi gratuit .. que dire de plus ! Le personnel est très serviable, l'hôtel est bien situé, ... définitivement un bonne adresse !

Astuce pour la chambre : La chambre 229 a un charme tout particulier ..
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Hôtel très bien situé, tout se fait à pieds, voiture inutile. Accueil du personnel : parfait. Dès notre arrivée jusqu'à notre départ, le personnel est aux petits soins. Chambre 108 avec la vue sur le canal, les péniches...grande chambre, bien équipée douche, baignoire...et très propre. Petit déjeuner en self service avec du choix (salé, saucisses, haricots, omelettes...et sucré viennoiseries, cornflakes... fromage blanc, salade de fruits...à 10 EUR, très bien pour le prix.
Super adresse on y retournera les yeux fermés !

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

Etablissement à la décoration particulière avec un personnel très serviable, idéalement situé dans le centre d'Amsterdam et à proximité à pied de la la gare. Une chambre (ch 101) de taille standard à un tarif raisonnable donnant sur une petite cours. La vue n'a rien d'interessant mais en contrepartie c'est extremement calme. La décoration est assez sombre (du noir et du violet) ce qui nécessite d'avoir presque continuellement l'electricité allumé. Une machine à thé/café à volonté est présente. La salle de bain est assez grande. Le tout d'une grande propreté.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

Un accueil et un personnel aux petits soins pendant tout le séjour ( 3 nuits) réservations de restaurants et renseignements divers...
L'hôtel est idéalement situé, le petit déjeuner buffet de qualité. Nous avions 2 chambres une double sur l'arrière spacieuse et claire (227) et une petite chambre (vraiment petite) avec vue sur le canal (120)

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2014

Nous avions pris une réservation pour 4 personnes. Nous avons eu la chambre la plus grande de l'hôtel (50m2) et toute neuve ! Le personnel est très agréable, gentil et souriant, le petit déjeuner sans plus mais très bon (offert la première fois). L'hôtel est situé à 500m de la maison d'Anne Franck pas loin de la gare et du centre ville.

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Sebastian's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sebastian's

Adresse: Keizersgracht 15, 1015 CC Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°7 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°11 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°26 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sebastian's 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sebastian's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sebastian Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sebastian's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.