“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

N° 10 sur 354 hôtels à Amsterdam
Le Teich, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Idéalement situé, nous avons passé une petite semaine formidable .une grande chambre face au canal, une literie de grande qualité, une SDB dans laquelle il ne manque rien. La cafetière est appréciable, le petit déjeuner est copieux, des produits frais, une ambiance décontractée, bref, tout est ok. La décoration de l'hôtel et ses équipements sont top, quant au personnel, ce sont des professionnels qui aiment leur métier. Une équipe jeune, qui donnent envie de revenir dans cet établissement. Nous le conseillons vivement. Rapport qualité prix: Super. Merci pour ce séjour.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Neuilly-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons choisi cet hotel à la lecture des commentaires élogieux . La première impression est bonne, proche de la gare ( dix minutes à pied) , ravissante maison ancienne sur un canal calme, quartier cossu . Le personnel de l'hôtel est charmant. Nous avons néanmoins été un peu déçus par la chambre, appelée grande chambre, elle était d'une taille convenable mais la salle d'eau était vraiment minuscule : un tout petit lavabo, une douche avec un rideau en tissu et les toilettes , pas de place pour poser ses affaires , même pas de kleenex, tout cela très serré. La chambre au 2ème étage ne donnait pas sur le canal, hélas, mais sur le jardin et sur un horrible toit qui gâchait vraiment la vue. Petite télévision sans la moindre chaîne française et pourtant nous avons trouvé TV5 à l'autre bout du monde.Petit déjeuner correct.En résumé, agréable séjour mais trop cher à 250e la nuit .

Astuce pour la chambre : Vue sur le canal si possible
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil très pro.La déco design est d'un gout très sûr. L'hôtel est très bien situé,tout près du quartier Jordaan,le long d'un canal et non loin de la gare centrale. Dans la chaleur de juin nous avons trouvé un havre de fraicheur et de calme.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2015

Tout était parfait. Le service/ accueil attentionné; chambre spacieuse, très confortable et très propre; salle de bain moderne et impeccable. Nous avions avec mes deux enfants le petit déjeuner inclus et la nourriture était excellente. Bel hôtel de charme bien situé dans un coin tranquille d'Amsterdam. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015

Tout était parfait. Le service/ accueil attentionné; chambre petite mais très confortable et propre; salle de bain moderne et impeccable. Nous avions le petit déjeuner inclus et la nourriture était excellente. Bel hôtel de charme bien situé dans un coin tranquille d'Amsterdam. J'y retournerais sans hésiter.

Mario L ( Québec )

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence une chambre avec vue sur le canal
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Service/ Accueil excellent, chambre confortable et propre, ambiance cosy, wifi gratuit .. que dire de plus ! Le personnel est très serviable, l'hôtel est bien situé, ... définitivement un bonne adresse !

Astuce pour la chambre : La chambre 229 a un charme tout particulier ..
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Hôtel très bien situé, tout se fait à pieds, voiture inutile. Accueil du personnel : parfait. Dès notre arrivée jusqu'à notre départ, le personnel est aux petits soins. Chambre 108 avec la vue sur le canal, les péniches...grande chambre, bien équipée douche, baignoire...et très propre. Petit déjeuner en self service avec du choix (salé, saucisses, haricots, omelettes...et sucré viennoiseries, cornflakes... fromage blanc, salade de fruits...à 10 EUR, très bien pour le prix.
Super adresse on y retournera les yeux fermés !

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Sebastian's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sebastian's

Adresse: Keizersgracht 15, 1015 CC Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°8 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°8 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°25 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sebastian's 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sebastian's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sebastian Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sebastian's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.