“Tout à fait correct” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sebastian's

Hotel Sebastian's a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sebastian's
3.0 sur 5 Hôtel   |   Keizersgracht 15, 1015 CC Amsterdam, Pays-Bas (Canal Ring (Grachtengordel))   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 356 hôtels à Amsterdam
La Clusaz, France
“Tout à fait correct”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Hôtel bien situé. Chambre agréable mais petite. Salle de bain propre et agréable mais petite. Bien insonorisé. Petit-déjeuner excellent et prix raisonnable. Dommage qu'il n'y ait pas une petite terrasse .

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Serris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2015

Contexte:
En famille à trois avec une enfant de 14 ans. Chambre triple avec un lit double et un lit simple au troisième, vue sur le jardin.
Les +
- situation IDÉALE pour visiter Amsterdam. (Nous avons tout fait à pied)
- Chambre et salle de bain grande et bien équipée. Pour la déco (particulière) à chacun ses goûts
- bonne literie
- calme
- quartier top "Jordan" (le plus sympa d'Amsterdam)
- petit déjeuner à 10€ par adulte et 5€ par enfant raisonnable
- Personnel très gentil
Les -
- 750€ pour 3 nuits (Gloups!!!) à ce prix la l'hôtel 3 étoiles doit faire beaucoup plus !!!
- 250€ la nuit et pas le petit déjeuner offert !!!
- petit déjeuner de qualité tres (trop) faible.
- vu sur le jardin (pas sur le canal à ce prix la !!!)
En conclusion
Amsterdam est une ville ou l'hôtellerie de qualité est très (beaucoup trop) chère. Attention néanmoins à ceux qui partent en famille et qui ne voudraient pas mettre trop d'argent dans un hotel, vous risquez de vous retrouvez avec cette faune qui ne vient que pour le "quartier rouge" et de ne pas dormir et vos enfants renifler les odeurs de cannabis la nuit. Les chambres sont fumeurs !!! Cela fait 3 fois que je vais à Amsterdam et cela m'est déjà arrivé (cela gâche le séjour ) Le Sebastian's même très chère reste une valeur sûre

Astuce pour la chambre : Demandez lors de votre réservation une chambre sur le canal
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Le Teich, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2015 par mobile

Idéalement situé, nous avons passé une petite semaine formidable .une grande chambre face au canal, une literie de grande qualité, une SDB dans laquelle il ne manque rien. La cafetière est appréciable, le petit déjeuner est copieux, des produits frais, une ambiance décontractée, bref, tout est ok. La décoration de l'hôtel et ses équipements sont top, quant au personnel, ce sont des professionnels qui aiment leur métier. Une équipe jeune, qui donnent envie de revenir dans cet établissement. Nous le conseillons vivement. Rapport qualité prix: Super. Merci pour ce séjour.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2015

Nous avons choisi cet hotel à la lecture des commentaires élogieux . La première impression est bonne, proche de la gare ( dix minutes à pied) , ravissante maison ancienne sur un canal calme, quartier cossu . Le personnel de l'hôtel est charmant. Nous avons néanmoins été un peu déçus par la chambre, appelée grande chambre, elle était d'une taille convenable mais la salle d'eau était vraiment minuscule : un tout petit lavabo, une douche avec un rideau en tissu et les toilettes , pas de place pour poser ses affaires , même pas de kleenex, tout cela très serré. La chambre au 2ème étage ne donnait pas sur le canal, hélas, mais sur le jardin et sur un horrible toit qui gâchait vraiment la vue. Petite télévision sans la moindre chaîne française et pourtant nous avons trouvé TV5 à l'autre bout du monde.Petit déjeuner correct.En résumé, agréable séjour mais trop cher à 250e la nuit .

Astuce pour la chambre : Vue sur le canal si possible
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2015

Accueil très pro.La déco design est d'un gout très sûr. L'hôtel est très bien situé,tout près du quartier Jordaan,le long d'un canal et non loin de la gare centrale. Dans la chaleur de juin nous avons trouvé un havre de fraicheur et de calme.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2015

Tout était parfait. Le service/ accueil attentionné; chambre spacieuse, très confortable et très propre; salle de bain moderne et impeccable. Nous avions avec mes deux enfants le petit déjeuner inclus et la nourriture était excellente. Bel hôtel de charme bien situé dans un coin tranquille d'Amsterdam. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015

Tout était parfait. Le service/ accueil attentionné; chambre petite mais très confortable et propre; salle de bain moderne et impeccable. Nous avions le petit déjeuner inclus et la nourriture était excellente. Bel hôtel de charme bien situé dans un coin tranquille d'Amsterdam. J'y retournerais sans hésiter.

Mario L ( Québec )

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence une chambre avec vue sur le canal
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
The Toren
The Toren
N° 1 sur 356 à Amsterdam
5.0 5 étoiles 1 829 avis
Red Light District (De Wallen)
Hotel V Nesplein
4.5 5 étoiles 1 804 avis
citizenM Amsterdam
N° 38 sur 356 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 3 434 avis

Vous connaissez Hotel Sebastian's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sebastian's

Adresse: Keizersgracht 15, 1015 CC Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Canal Ring (Grachtengordel)
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°6 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°10 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°29 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sebastian's 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sebastian's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sebastian Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sebastian's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.