“Hotel basique” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Princegracht 1051, 1017 JE Amsterdam, Pays-Bas   |
Classé n°231 sur 344 hôtels à Amsterdam
“Hotel basique”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous sommes resté 5 nuits à l’hôtel ITC, ou plutôt dans sa dépendance située dans une rue animée a quelques centaines de mètres. Effectivement le charme de la chambre n'est pas celui attendu : chambre très basique perché au 3eme étage avec vu sur les toits et chaufferies Amstelodamoises et minuscule salle de bain "privative" cachée dans un placard...
L'immeuble étant un peu penché (typique à Amsterdam), ne vous étonnez pas de voir un jeu de 3 centimètres sous les portes et entre les fenêtres! Rassurez vous, l’hôtel est très bien chauffé mais l'isolation acoustique est inexistante...!
L’hôtel est cependant très bien situé pour visiter la ville car celui ci se trouve non loin du centre historique ainsi que du quartier des musées.

Astuce pour la chambre : Demander si possible une chambre dans le bâtiment de l’hôtel et non dans la dépendance.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

L’hôtel principal est agréable est bien situé, mais gère des dépendances moins brillantes. J'ai logé dans une cuisine cave de la rue adjacente. Exigu, juste un petit lit et un évier sans bouchon. Douche et WC commun à l'étage supérieur. Mauvaise odeur. Propreté vague. Pour 150€ la nuit, c'est pas top.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2008

Contrairement à la belle photo de chambre qu'ils affichaient sur leur site, j'ai été conduit à mon arrivée à un bâtiment annexe donnant sur la rue où passe le tram (et secoue tout le bâtiment, et ce jusqu'à 24h), où j'ai dû remonter des escaliers super pentus pour accéder à une sorte de chambre de bonne, où le wifi était inaccessible, pour l'avoir j'aurais "du" prendre une chambre sans fenêtre 2 étages plus bas! donc j'ai du me rendre au lobby "dans l'hôtel" ou, à défaut, "m'installer" quelques étages plus bas dans les escaliers!!!). Le petit déjeuner n'est servi que DES 9H!!! Je comprends que l'on aille faire la fête à Amsterdam, mais des fois on y va aussi pour le travail... Les toilettes étaient minuscules, notamment le lavabo pour mains de bébé, et la propreté peu fiable. Les serviettes étaient toutes jaunies. Le pire, le prix, qui n'était pas quand même celui d'un auberge de jeunesse: 107€. Franchement épouvantable, à éviter!

• a aimé — La photo du site web
  • n'a pas aimé — tout mon séjour
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Leeds
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2008

Ce n'était pas trop mal à l'ITC, nous n’y sommes restés qu’une nuit.

Je n'ai pas aimé l'emplacement : il est sur un des canaux principaux, mais très loin en bas du canal.

Il n'y avait rien de vraiment mauvais dans notre chambre, nous avions une vue sur le canal et deux grandes fenêtres faisant entrer beaucoup de lumière. Mais je ne pense pas que j’y retournerais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez ITC Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ITC Hotel

Adresse: Princegracht 1051, 1017 JE Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Classé n°231 sur 344 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ITC Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Budget Places, HostelWorld, Voyages SNCF, Agoda, Booking.com, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ITC Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Itc Hotel Amsterdam
Amsterdam Itc Hotel
Hotel Itc Amsterdam
Itc Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ITC Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.