“hotel correct à ce prix, situation idéale a Amsterdam !” 4 5 étoiles
Avis sur Anco Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam
Anco Hotel
Anco Hotel a été ajouté à vos Favoris
O.Z.Voorburgwal 55, 1012 EJ Amsterdam, Pays-Bas   |
N° 74 sur 354 hôtels à Amsterdam
“hotel correct à ce prix, situation idéale a Amsterdam !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

petit hotel extremement bien situé au bord du canal a 10 minutes de la gare d amsterdam donc acces facile pour aller a l aeroport avec le train . concernant l hotel, l acces aux chambres sur 3 étages se fait par un escalier tres étroit et tres raide( pas d ascenseur) . c est juste utile de le preciser pour les personnes ayant des difficultés a se deplacer . chambres correctes, pas tres spacieuses mais suffisantes, lavabo dans la chambre et douche et wc a l exterieur, mais tout est propre.
évitez les chambres côté canal si vous aimez le calme. vous êtes ici juste a quelques dizaines de metres du quartier du red ight district, donc le quartier le plus animé de Amsterdam, beaucoup de "coffee shops" partout à proximité pour les amateurs .
petit dejeuner correct mais assez réduit , 1 oeuf au plat , jambon, fromage, yaourt, pain beurre,
café. l accueil pourrait etre plus souriant, mais il y regne un coté familier qui est bien agréable.
poueetre tres bien situé a un prix relativement correct vu les prix de fous a aamsterdam, c est l hotel qu il vous faut. boin séjour à tous.
j espere que mon avis vous sera utile

Astuce pour la chambre : chambres a l arriere pour plus de calme, mais vous n aurez pas la vue sur le canal, j avais la chamb...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Rueil-Malmaison, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Très bon hôtel dans le centre d’Amsterdam ! Hotel 1* qui rend les services que l'ont demande à un hôtel de ce standing. De plus très bon accueil et personnel qui parle français.
La propreté est un bon point pour ce prix. Le petit déjeuner, très correct est compris dans la prix de la nuit qui varie à environ 45 euros la nuit, le week-end en période creuse

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Y suis allé plusieurs fois et y retourne systématiquement!
Hôtel au coeur du Red Light District! Lorsque le voyageur gay recherche un endroit au coeur de l'action, il la trouve à l'Anco! Les chambres sont petites, comme partout à Amsterdam. Petits-déjeuners copieux pour Amsterdam. Tout se fait à pied le soir et au train.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

nous vous conseillons anco hotel l'accueil y est super et l'ambiance y est très détendue un excellent petit déjeuner servi avec amour et un emplacement idéal car très proche de la gare et du centre en plein quartier rouge les wc et la douche sur le palier sont très propres nous y avons passé un très bon moment

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Vancouver,BC
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Troisième visite à Amsterdam et c'était notre premier séjour au Anco.
Du début à la fin ce fut une expérience merveilleuse.
Tout le monde qui travaille au Anco est très sympathique et serviable et cela a rendu notre séjour de 4 jours à Amsterdam très agréable.
Nous avons séjourné dans le studio, chambre 14.
Notre chambre avait une très belle vue sur le canal.
Elle était spacieuse, moderne et très propre et avait une petite cuisine.
Il y avait du thé et du café fournis.
Un petit-déjeuner est également compris dans le hall, il était très bon.
La prochaine fois que nous irons visiter Amsterdam nous voudrons séjourner au Anco à coup sûr.

Vous connaissez Anco Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anco Hotel

Adresse: O.Z.Voorburgwal 55, 1012 EJ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°2 des hôtels les plus économiques à Amsterdam
N°42 des hôtels romantiques à Amsterdam
Hotel Anco Amsterdam
Anco Hotel Amsterdam Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anco Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.