“Nous avons beaucoup aimé cet endroit et le recommandons !” 5 5 étoiles
Avis sur Frederik Park House

Frederik Park House a été ajouté à vos Favoris
Frederik Park House
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Frederiksplein 22, 1017 XM Amsterdam, Pays-Bas (Stadsdeel Zuid)   |
Classé n°22 sur 306 chambres d'hôtes à Amsterdam
Brent
“Nous avons beaucoup aimé cet endroit et le recommandons !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous étions 3 amies. Nous avons passé 4 nuits dans la grande chambre du dernier étage (le loft), magnifique chambre, très bien décorée, très propre et en très bon état. Il ne faut cependant pas avoir de problème à monter des escaliers (pas d'ascenseur). L'hôtel est bien situé, au calme dans un quartier très agréable, proche des lignes de tram, et surtout à 10 minutes à pied du quartier des musées ou du centre ville. Nous avons beaucoup aimé regagner ce nid douillet après nos visites quotidiennes. Les 2 propriétaires sont très attentionnés, près à donner plein de conseils, en anglais et même en français. Le petit-déjeuner était parfait. Bref, une adresse à garder et à recommander !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Une maison joliment décorée, un accueil chalereux et attentioné, des petits déjeunés délicieux, voilà un endroit ou l'on se sent comme à la maison !
Martin, notre hôte nous à plein de bonnes adresse de restaurants, de boutiques mais aussi d'endroits à visités et de de beaux musées.
Bref, une adresse idéale pour passer quelques jours à Amsterdam !

Sylvie, Grégoire et Alix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
NANCY
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Cet hotel est parfait pour un séjour à Amsterdam. Idéalement situé, tous les sites de la ville sont très accessibles à pied ou en tram à partir de sa localisation. La décoration est soignée et les prestations de très bonne qualité. Les chambres sont sufissament spacieuses et fonctionnelles. Les hotes, Martin et Franz, sont "aux petits soins" pour leurs clients. Ils n'hésitent pas à donner des conseils de visites, des renseignements et des bons plans (endroits sympa, restaurants, curiosités). Bref, le parfait hotel de charme à Amsterdam !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Quel goût pour la décoration de notre fabuleuse chambre! Tout est impeccable dans cet hotel idéalement situé. Merci à Martin pour ses conseils en français. Longue vie à ce type d'hébergement comme nous les aimons!
Marie et Damien, Metz

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Situé à égale distance du Dam et de Museumplein, cet établissement ressemble plus à un Bed & Breakfast qu'à un hôtel et permet de découvrir Amsterdam à pied ou en tram. Nous avons passé un séjour formidable dans cette maison Hollandaise typique composée de 4 chambres seulement. Les propriétaires sont sympathiques, très disponibles, et Martin prépare un petit déjeuné fabuleux qui rend le déjeuné superflu. Si nous retournons à a Amsterdam, nous n'hésiterons pas à y revenir.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Frederik Park House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Frederik Park House

Adresse : Frederiksplein 22, 1017 XM Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Stadsdeel Zuid
Classé n°22 sur 306 chambres d'hôtes à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Frederik Park House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Frederik Park House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Frederik Park House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.