“Nous y reviendrons un jour !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Orlando

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam
Hotel Orlando
Hotel Orlando a été ajouté à vos Favoris
Prinsengracht 1099, 1017 JH Amsterdam, Pays-Bas (Canal Ring (Grachtengordel))   |
N° 73 sur 356 hôtels à Amsterdam
Montreal, Canada
“Nous y reviendrons un jour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après pas mal de recherches, nous avons réservé l'hôtel Orlando et nous l'avons adoré. J'ai séjourné dans la chambre 117 avec mes parents entre le 21 et le 23 juillet 2007. Les trois immenses fenêtres amènent beaucoup de lumière à la chambre. Le cadre est chic. C'est calme et chaleureux. Le canal est sous nos yeux. Paul sert le petit déjeuner au sous-sol, avec des ustensiles et des meubles faits sur mesure. Chaque matin, il passe de l'opéra. Il ne parle pas beaucoup. C'est vraiment quelqu'un de gentil et de bien élevé. La femme qui vit juste à côté de l'hôtel a deux enfants. Elle nous saluait tous les matins et nous avons eu une conversation sympathique avec elle. On se sent comme à la maison, du coup l'ambiance à l'hôtel Orlando est vraiment unique. J'espère pouvoir y revenir un jour et dormir à nouveau dans la chambre 117.

leeds, west yorkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu l'une des précédentes critiques, j'étais un peu inquiet! A notre arrivée, nous avons été accueillis très gentiment par une jeune femme qui nous a accompagnés à notre chambre. La chambre était gigantesque avec une magnifique vue sur le canal. La chambre était joliment décorée et disposait de l'air conditionné. Il y avait 3 énormes fenêtres avec de magnifiques rideaux et voilages ! La salle de bains dispose à la fois d'une baignoire et d'une douche. Le petit déjeuner était délicieux : pain, jambon, fromage, œuf, yaourt, jus d'oranges frais, thé, café. Le tout servi par Paul (le propriétaire) qui a également été très efficace et sympathique.
Nous y avons passé 4 nuits dans la chambre 117. Il s'agit d'un excellent rapport qualité/prix par rapport à l'emplacement central de l'hôtel.
Notre vol était prévu le soir à 21h, nous avons pu laisser nos bagages et passer une dernière journée dans la ville. L'hôtel ne compte que 5 chambres et c'était vraiment une bonne trouvaille. Merci donc à la critique du Telegraph que j'ai vue un peu plus tôt dans l'année.

Porto, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai trouvé cet hôtel sur internet et il a dépassé mes attentes. Il s'agit d'un hôtel accueillant. Petit avec des chambres spacieuses, paisible et central. Tout se trouve à proximité. Il est situé près d'un poste de police. Pour un hôtel milieu de gamme, je l'ai trouvé très confortable. C'est sûr, j'y reviendrai lors de ma prochaine visite à Amsterdam.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007

Splendide.
Nous étions à Amsterdam pour un mariage et nous y avons séjourné pour un long week-end. Nous avions également l'immense chambre 117 qui surplombe le canal Prinsen. C'était super. Spacieux et romantique. Belle salle de bains. Lits confortables et décoration chic.
Mandy était chaleureuse et efficace. Elle nous a fourni un sèche-cheveux, un fer... L'emplacement est excellent. Le fait que ce soit petit est vraiment un avantage. On se sent à part, comme si on découvrait un lieu unique.
Seul (léger) bémol : il y avait de la poussière dans certains endroits de la chambre, notamment sur la fascinante boîte télévision/bar qui n'avait pas été dépoussiérée, et qui était un peu sale. Mais je n'en démords pas, je lui mets une note de 5/5. Nous y reviendrions sans hésiter... s'il y a de la place.

North Vancouver, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné ici pendant plusieurs jours et j'ai vraiment adoré.
Notre chambre était grande et bien aménagée et l'emplacement est calme, tout en étant pratique.
Nous étions ici à la fin d'un grand voyage en Europe et c'était agréable de pouvoir se poser et se détendre.