Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“2ème séjour et toujours la même qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Larende

Enregistrer Enregistré
Hotel Restaurant Larende a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Restaurant Larende
3.0 sur 5 Hôtel   |   De Clercqstraat 115, 1053 AJ Amsterdam, Pays-Bas   |  
Services
Classé n°25 sur 345 hôtels à Amsterdam
Le mans
Auteur
15 avis 15 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“2ème séjour et toujours la même qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

C est avec plaisir que nous avons retrouvé l hotel Larende,et nous n avons pas été déçu. la qualité de l accueil est irréprochable . En effet on nous a reconnu plus d un an après notre premier séjour .cela est très agréable et situe le niveau de l accueil ! Chambre (304) hyper calme et très confortable .petit déjeuner impeccable . Bravo et merci . Nous reviendrons .

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur la cour sont des plus calmes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

188 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    121
    60
    4
    2
    1
Consultez les avis pour
16
103
27
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
France
Auteur
16 avis 16 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Petit hotel avec chambre propre et très bien situé : le tram est au pied de l'hotel, et le centre accessible en 10 min.
Petit déjeuner tout à fait correct et personnel sympathique.

Une adresse que nous conservons pour le cas où nous retournerions à Amsterdam.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres qui ne donnent pas sur la rue. Avec le double vitrage pas de problème pour dor...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Aunès, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Excellente adresse à Amsterdam. Bien placé, extrêmement calme (ch 203), très propre et avec une literie très confortable. Et surtout, le personnel est vraiment d'une extrême gentillesse. On vous propose un café des l'arrivée, et tout le monde s'affaire à vous être agréable. On aurait aimé y rester 2 jours de plus mais ils étaient malheureusement complets! Vraiment une excellente adresse!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ophain
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

On a reçu une chambre désastreuse, ou il est impossible de bouger. Quant à salle de bain, il faudrait être contorsionniste pour s'y tenir à 2.(autrement dis, ce n'est pas possible).

De plus réveillé à 7h du matin par les employés qui commençaient à travailler. Chaque fois qu'une assiette se déplace en cuisine, ça s'entend. (Moi qui aime dormir tard...).

Après cette nuit horrible je m'empresse d'aller chez le réceptionniste (après un bon petit dèj, peut être la seule chose agréable dans l'hôtel). Je lui explique la situation. Il me dit de revenir sous peu pour voir ce qu'il est possible de faire avec son patron.

Lorsque je me trouve dans ma douche, le patron vient toquer pour nous dire de faire un check out en parlant d'une manière on ne peut plus désagréable à ma copine en prétendant que les check out se font à 11h alors qu'il était 11h20. (sachant que je venais de parler à son réceptionniste quelques minutes avant).

C'est à partir de ce moment que les choses tournent mal, je m'empresse d'aller voir le patron qui n'a pas à parler comme ça à ma copine (ni à quelque client que ce soit). Et la le patron parle sur mon dos en Hollandais (pas de chance je suis belge mais je suis arrivé en parlant en anglais). Donc ayant tout compris je le calme gentiment. Et la le patron me menace de me sortir lui même de l'hôtel sans même me rembourser la nuit restante. Heureusement qu'il a un réceptionniste agréable qui a calmé le jeux.

Donc au final,

Chambre et accueil du patron : -10000
Petit déjeuner et réceptionniste : +1

Bref maintenant je suis dans un top hôtel pour le même prix :)

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille
Auteur
20 avis 20 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous n'avons pas regretté d'avoir réservé à l’hôtel Larende. Dès notre arrivée le réceptionniste nous a offert un café, la chambre était très agréable, assez grande..un bon point particulier pour l'accueil et la qualité du petit déjeuner. La situation de l'hôtel est très pratique : à deux pas du centre-ville par le tram 13..A noter le quartier jeune et sympa.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Rapport qualité prix excellent pour ce charmant petit hôtel entièrement rénové et bien situé sur 2 lignes de tram.
Les chambres sont très propres, modernes et la literie au top avec un gros édredon bien moelleux.
La famille qui tient cet hôtel est absolument adorable. J'ai également dîner 2 fois au restaurant où je conseille fortement les mezzés turcs faits maison. Un délice !
Excellent séjour, je recommande fortement !

  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Le personnel de l'hotel est tres tres gentil et serviable. Encore mieux que ce que je souhaitais.Chambre très propre. Bien situé et le petit déjeunée était tres bien.
Bon restaurant et le capucino est délicieux.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Restaurant Larende ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Larende

Adresse : De Clercqstraat 115, 1053 AJ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°25 sur 345 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 350 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Larende 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsNL, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Larende en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Larende, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.