“2ème séjour et toujours la même qualité” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Économisez sur des billets Attraction
Classé n°26 sur 344 hôtels à Amsterdam
Le mans
“2ème séjour et toujours la même qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

C est avec plaisir que nous avons retrouvé l hotel Larende,et nous n avons pas été déçu. la qualité de l accueil est irréprochable . En effet on nous a reconnu plus d un an après notre premier séjour .cela est très agréable et situe le niveau de l accueil ! Chambre (304) hyper calme et très confortable .petit déjeuner impeccable . Bravo et merci . Nous reviendrons .

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur la cour sont des plus calmes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Petit hotel avec chambre propre et très bien situé : le tram est au pied de l'hotel, et le centre accessible en 10 min.
Petit déjeuner tout à fait correct et personnel sympathique.

Une adresse que nous conservons pour le cas où nous retournerions à Amsterdam.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres qui ne donnent pas sur la rue. Avec le double vitrage pas de problème pour dor...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Aunès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Excellente adresse à Amsterdam. Bien placé, extrêmement calme (ch 203), très propre et avec une literie très confortable. Et surtout, le personnel est vraiment d'une extrême gentillesse. On vous propose un café des l'arrivée, et tout le monde s'affaire à vous être agréable. On aurait aimé y rester 2 jours de plus mais ils étaient malheureusement complets! Vraiment une excellente adresse!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ophain
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

On a reçu une chambre désastreuse, ou il est impossible de bouger. Quant à salle de bain, il faudrait être contorsionniste pour s'y tenir à 2.(autrement dis, ce n'est pas possible).

De plus réveillé à 7h du matin par les employés qui commençaient à travailler. Chaque fois qu'une assiette se déplace en cuisine, ça s'entend. (Moi qui aime dormir tard...).

Après cette nuit horrible je m'empresse d'aller chez le réceptionniste (après un bon petit dèj, peut être la seule chose agréable dans l'hôtel). Je lui explique la situation. Il me dit de revenir sous peu pour voir ce qu'il est possible de faire avec son patron.

Lorsque je me trouve dans ma douche, le patron vient toquer pour nous dire de faire un check out en parlant d'une manière on ne peut plus désagréable à ma copine en prétendant que les check out se font à 11h alors qu'il était 11h20. (sachant que je venais de parler à son réceptionniste quelques minutes avant).

C'est à partir de ce moment que les choses tournent mal, je m'empresse d'aller voir le patron qui n'a pas à parler comme ça à ma copine (ni à quelque client que ce soit). Et la le patron parle sur mon dos en Hollandais (pas de chance je suis belge mais je suis arrivé en parlant en anglais). Donc ayant tout compris je le calme gentiment. Et la le patron me menace de me sortir lui même de l'hôtel sans même me rembourser la nuit restante. Heureusement qu'il a un réceptionniste agréable qui a calmé le jeux.

Donc au final,

Chambre et accueil du patron : -10000
Petit déjeuner et réceptionniste : +1

Bref maintenant je suis dans un top hôtel pour le même prix :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous n'avons pas regretté d'avoir réservé à l’hôtel Larende. Dès notre arrivée le réceptionniste nous a offert un café, la chambre était très agréable, assez grande..un bon point particulier pour l'accueil et la qualité du petit déjeuner. La situation de l'hôtel est très pratique : à deux pas du centre-ville par le tram 13..A noter le quartier jeune et sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Rapport qualité prix excellent pour ce charmant petit hôtel entièrement rénové et bien situé sur 2 lignes de tram.
Les chambres sont très propres, modernes et la literie au top avec un gros édredon bien moelleux.
La famille qui tient cet hôtel est absolument adorable. J'ai également dîner 2 fois au restaurant où je conseille fortement les mezzés turcs faits maison. Un délice !
Excellent séjour, je recommande fortement !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Le personnel de l'hotel est tres tres gentil et serviable. Encore mieux que ce que je souhaitais.Chambre très propre. Bien situé et le petit déjeunée était tres bien.
Bon restaurant et le capucino est délicieux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Restaurant Larende ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Larende

Adresse: De Clercqstraat 115, 1053 AJ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°26 sur 344 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Larende 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, T4B, Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Larende en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Larende, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.