Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent hôtel dans Amsterdam !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Larende

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Restaurant Larende a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Larende
3.0 sur 5 Hôtel   |   De Clercqstraat 115, 1053 AJ Amsterdam, Pays-Bas   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Affaire
Économisez sur des billets Attraction
N° 23 sur 346 hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
Contributeur
4 avis 4 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Excellent hôtel dans Amsterdam !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

J'y ai séjourné avec une amie du 28 octobre au 1er novembre 2014 et c'est vraiment une très bonne adresse dans Amsterdam.
L'hôtel est situé à deux pas du tram et la place du Dam et les musées peuvent être rejoint à pied (environ 20 minutes de marche).
Le personnel est accueillant et souriant.
Le petit déjeuner est délicieux et il y a un vaste choix au niveau du buffet (aussi bien salé que sucrée).
Les plats du restaurant sont bon.

Le rapport qualité prix est top pour un hôtel qui fait partit des meilleures adresses d'Amsterdam.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

250 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    166
    74
    6
    3
    1
Consultez les avis pour
19
139
32
14
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Morangis, France
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Accueil agréable. Chambre pas très grande et toute petite salle de bain mais les 2 sont bien agencées et surtout très propres. Il a fait une chaleur caniculaire dans la chambre malgré le chauffage éteint donc difficile de bien dormir malgré la qualité de la literie. L'hôtel est au pied du tram et le centre ville est à moins de 10 mn. Si on aime la marche c'est largement faisable à pied. Déception pour le petit-déjeuner vraiment succinct et qui ne vaut pas les 12,5 euros affiches. Nous avons testé le restaurant et les pizzas faites maison sont goûteuses. Bonne adresse dans l'ensemble..

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Ayant réservée, une chambre célibataire pour le week-end a cet hôtel, j ai été relativement déçu. Le gros point négatif de ma visite est de m être littéralement fait traité pour un moins que rien lorsque je me suis rendu a la réception pour me faire changer la carte de ma chambre qui ne fonctionnait pas. Le réceptionniste, énervé, m a jeté ma carte dans la salle du restaurant, moment très embarassant... La chambre petite, avec ventilation bruyant et au bord de la route n est non plus pas un point positif. Situation du centre a 40 minutes avec 2 correspondance, perso je déconseille.

  • Séjour du janvier 2014
    • 3 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le mans
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

C est avec plaisir que nous avons retrouvé l hotel Larende,et nous n avons pas été déçu. la qualité de l accueil est irréprochable . En effet on nous a reconnu plus d un an après notre premier séjour .cela est très agréable et situe le niveau de l accueil ! Chambre (304) hyper calme et très confortable .petit déjeuner impeccable . Bravo et merci . Nous reviendrons .

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur la cour sont des plus calmes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Petit hotel avec chambre propre et très bien situé : le tram est au pied de l'hotel, et le centre accessible en 10 min.
Petit déjeuner tout à fait correct et personnel sympathique.

Une adresse que nous conservons pour le cas où nous retournerions à Amsterdam.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres qui ne donnent pas sur la rue. Avec le double vitrage pas de problème pour dor...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Aunès, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Excellente adresse à Amsterdam. Bien placé, extrêmement calme (ch 203), très propre et avec une literie très confortable. Et surtout, le personnel est vraiment d'une extrême gentillesse. On vous propose un café des l'arrivée, et tout le monde s'affaire à vous être agréable. On aurait aimé y rester 2 jours de plus mais ils étaient malheureusement complets! Vraiment une excellente adresse!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ophain
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

On a reçu une chambre désastreuse, ou il est impossible de bouger. Quant à salle de bain, il faudrait être contorsionniste pour s'y tenir à 2.(autrement dis, ce n'est pas possible).

De plus réveillé à 7h du matin par les employés qui commençaient à travailler. Chaque fois qu'une assiette se déplace en cuisine, ça s'entend. (Moi qui aime dormir tard...).

Après cette nuit horrible je m'empresse d'aller chez le réceptionniste (après un bon petit dèj, peut être la seule chose agréable dans l'hôtel). Je lui explique la situation. Il me dit de revenir sous peu pour voir ce qu'il est possible de faire avec son patron.

Lorsque je me trouve dans ma douche, le patron vient toquer pour nous dire de faire un check out en parlant d'une manière on ne peut plus désagréable à ma copine en prétendant que les check out se font à 11h alors qu'il était 11h20. (sachant que je venais de parler à son réceptionniste quelques minutes avant).

C'est à partir de ce moment que les choses tournent mal, je m'empresse d'aller voir le patron qui n'a pas à parler comme ça à ma copine (ni à quelque client que ce soit). Et la le patron parle sur mon dos en Hollandais (pas de chance je suis belge mais je suis arrivé en parlant en anglais). Donc ayant tout compris je le calme gentiment. Et la le patron me menace de me sortir lui même de l'hôtel sans même me rembourser la nuit restante. Heureusement qu'il a un réceptionniste agréable qui a calmé le jeux.

Donc au final,

Chambre et accueil du patron : -10000
Petit déjeuner et réceptionniste : +1

Bref maintenant je suis dans un top hôtel pour le même prix :)

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Restaurant Larende ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Larende

Adresse: De Clercqstraat 115, 1053 AJ Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 23 sur 346 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 120 € - 188 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Larende 3*
Nombre de chambres: 14
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Larende en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Larende, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.