“Excellent hôtel dans Amsterdam !” 5 5 étoiles

Économisez sur des billets Attraction
N° 23 sur 346 hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Excellent hôtel dans Amsterdam !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

J'y ai séjourné avec une amie du 28 octobre au 1er novembre 2014 et c'est vraiment une très bonne adresse dans Amsterdam.
L'hôtel est situé à deux pas du tram et la place du Dam et les musées peuvent être rejoint à pied (environ 20 minutes de marche).
Le personnel est accueillant et souriant.
Le petit déjeuner est délicieux et il y a un vaste choix au niveau du buffet (aussi bien salé que sucrée).
Les plats du restaurant sont bon.

Le rapport qualité prix est top pour un hôtel qui fait partit des meilleures adresses d'Amsterdam.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Morangis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Accueil agréable. Chambre pas très grande et toute petite salle de bain mais les 2 sont bien agencées et surtout très propres. Il a fait une chaleur caniculaire dans la chambre malgré le chauffage éteint donc difficile de bien dormir malgré la qualité de la literie. L'hôtel est au pied du tram et le centre ville est à moins de 10 mn. Si on aime la marche c'est largement faisable à pied. Déception pour le petit-déjeuner vraiment succinct et qui ne vaut pas les 12,5 euros affiches. Nous avons testé le restaurant et les pizzas faites maison sont goûteuses. Bonne adresse dans l'ensemble..

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Ayant réservée, une chambre célibataire pour le week-end a cet hôtel, j ai été relativement déçu. Le gros point négatif de ma visite est de m être littéralement fait traité pour un moins que rien lorsque je me suis rendu a la réception pour me faire changer la carte de ma chambre qui ne fonctionnait pas. Le réceptionniste, énervé, m a jeté ma carte dans la salle du restaurant, moment très embarassant... La chambre petite, avec ventilation bruyant et au bord de la route n est non plus pas un point positif. Situation du centre a 40 minutes avec 2 correspondance, perso je déconseille.

• Séjour du janvier 2014
Le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

C est avec plaisir que nous avons retrouvé l hotel Larende,et nous n avons pas été déçu. la qualité de l accueil est irréprochable . En effet on nous a reconnu plus d un an après notre premier séjour .cela est très agréable et situe le niveau de l accueil ! Chambre (304) hyper calme et très confortable .petit déjeuner impeccable . Bravo et merci . Nous reviendrons .

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur la cour sont des plus calmes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Petit hotel avec chambre propre et très bien situé : le tram est au pied de l'hotel, et le centre accessible en 10 min.
Petit déjeuner tout à fait correct et personnel sympathique.

Une adresse que nous conservons pour le cas où nous retournerions à Amsterdam.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres qui ne donnent pas sur la rue. Avec le double vitrage pas de problème pour dor...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Aunès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Excellente adresse à Amsterdam. Bien placé, extrêmement calme (ch 203), très propre et avec une literie très confortable. Et surtout, le personnel est vraiment d'une extrême gentillesse. On vous propose un café des l'arrivée, et tout le monde s'affaire à vous être agréable. On aurait aimé y rester 2 jours de plus mais ils étaient malheureusement complets! Vraiment une excellente adresse!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ophain
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

On a reçu une chambre désastreuse, ou il est impossible de bouger. Quant à salle de bain, il faudrait être contorsionniste pour s'y tenir à 2.(autrement dis, ce n'est pas possible).

De plus réveillé à 7h du matin par les employés qui commençaient à travailler. Chaque fois qu'une assiette se déplace en cuisine, ça s'entend. (Moi qui aime dormir tard...).

Après cette nuit horrible je m'empresse d'aller chez le réceptionniste (après un bon petit dèj, peut être la seule chose agréable dans l'hôtel). Je lui explique la situation. Il me dit de revenir sous peu pour voir ce qu'il est possible de faire avec son patron.

Lorsque je me trouve dans ma douche, le patron vient toquer pour nous dire de faire un check out en parlant d'une manière on ne peut plus désagréable à ma copine en prétendant que les check out se font à 11h alors qu'il était 11h20. (sachant que je venais de parler à son réceptionniste quelques minutes avant).

C'est à partir de ce moment que les choses tournent mal, je m'empresse d'aller voir le patron qui n'a pas à parler comme ça à ma copine (ni à quelque client que ce soit). Et la le patron parle sur mon dos en Hollandais (pas de chance je suis belge mais je suis arrivé en parlant en anglais). Donc ayant tout compris je le calme gentiment. Et la le patron me menace de me sortir lui même de l'hôtel sans même me rembourser la nuit restante. Heureusement qu'il a un réceptionniste agréable qui a calmé le jeux.

Donc au final,

Chambre et accueil du patron : -10000
Petit déjeuner et réceptionniste : +1

Bref maintenant je suis dans un top hôtel pour le même prix :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Larende ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Larende

Adresse: De Clercqstraat 115, 1053 AJ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 23 sur 346 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Larende 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Larende en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Larende, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.