“se laisse visiter” 4 5 étoiles
Avis sur Musée de la maison de Rembrandt

Musée de la maison de Rembrandt
Jodenbreestraat 4-6, 1011 Amsterdam, Pays-Bas (Binnenstad)
+31 20 520 0400
bourgogne
4 avis sur les activités
“se laisse visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

maison vaste, démonstration des méthodes de peinture, fabrication de la peinture. Comme tous les prix d'entrée, un peu cher

• Finnois d'abord
  • Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Clamart, France
“A ne pas manquer, passionnant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Je n'avais pas particulièrement envie de voir les oeuvres de Rembrandt puisque je ne suis pas une grande fan de ce peintre mais j'avais plutôt envie de visiter sa maison, et cette visite nous a (mon mari et moi) passionné! De quoi se rendre compte et comprendre comment un grand peintre de cette époque vivait, et des ateliers et explications sur les pigments, l'impression, la gravure, etc d'un grand intérêt. Nous avons pu nous initier à l'impression d'une copie de Rembrandt et cet atelier est très ludique et instructif à la fois. Selon nous une visite à ne pas manquer, la meilleure que nous ayons faite à Amsterdam!

Visité en juin 2014
Nice, France
3 avis sur les activités
“on peut s'en passer”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

la maison contient très peu de peintures de rembrandt mais plutôt de ces élèves ou maîtres, p
le coût du ticket ( 12, 50 euros) est élevé par rapport à l'intérêt de la visite
audioguide inclus dans le prix

Québec (ville), Canada
17 avis sur les activités
“Un moment d'intimité avec Rembrandt”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Il est toujours impressionnant de se tremper dans les atmosphères des maisons des grands peintres. J'avais déjà vu les maisons de Van Gogh à Arles et celle de Rubens à Anvers. J'ai beaucoup apprécié de petit moment dans celle de Rembrandt à Amsterdam.

Pleubian, Bretagne
11 avis sur les activités
“à visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

vous pourrez avec cette visite faire d'une pierre deux coups : visiter une vieille maison d'Amsterdam et voir le lieu de vie de de travail de Rembrandt, très sympa avec meubles d'époque et atelier de peinture. Audioguide en français vous permet de faire la visite à votre rythme

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Musée de la maison de Rembrandt ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Musée de la maison de Rembrandt ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée de la maison de Rembrandt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.