“Grand tour de Hollande : à faire!” 5 5 étoiles

Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
USD 97*
et plus
Offre spéciale Amsterdam : excursion d'une demi-journée aux moulins à vent de...
Classé n° 128 sur 211 Circuits et activités à Amsterdam
Détails de l'activité
Reims, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Grand tour de Hollande : à faire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Voir une grande partie du pays en une journée? C'était notre intention lorsque nous avons réservé le grand tour de Hollande à 55€ chez cette agence. Avec tout ces avis mitigés sur Tripadvisor nous espérions que ce soit tout de même à la hauteur mais nous avons vraiment été très agréablement surpris par la superbe journée que nous avons passée!
Dans un premier temps l'échange des bons de réservation achetés chez un intermédiaire sur internet et imprimés s'est fait sans heurt. Ils sont aimables et accueillants.
Le jour de la visite il y avait beaucoup de monde devant l'agence mais tout est bien organisé et on arrive au bus sans problème. Ce bus était tout confort (2 étages, climatisation...) et notre guide mérite vraiment l'admiration : elle était très aimable, souriante, elle s'exprimait en 5 langues et s'assurait du confort de tous! On n'aurait pas pu souhaiter mieux comme guide!
Première étape : Rotterdam. On fait un tour de la ville en bus pour pouvoir photographier le fameux pont Erasme puis on commence l'ascension de la tour Euromast pour la vue panoramique que celle ci offre sur la ville. En individuel le prix est de 9€ je crois. On y a passé une heure avant de rejoindre le bus. L'organisation est très bonne : en cas d'imprévu (route bloquée par exemple) il n'y a aucun problème et la guide vérifie toujours que tout le monde est présent (quand on est 80 personnes c'est assez compliqué).
Deuxième étape: Delft. On visite la faïencerie avec une guide française qui nous montre les ateliers, les étapes de fabrication... C'est très intéressant même si vous n'avez que peu d’intérêt pour des assiettes ou carrelages. Pour les individuels c'est 12€. Ensuite on quitte la faïencerie pour nous rendre dans le petit centre historique de la ville. On a environ 1h15 pour se restaurer et visiter la place.
Troisième étape: La Haye. On visite la ville en passant par toutes les ambassades et par le majestueux palais de la paix. Ensuite on se rend à Madurodam, le musée miniature en plein air. On a environ 1h pour tout faire, c'est correct mais il ne faut pas s'attarder. Le musée est très bien fait : il y a des jeux pour petits et grands, beaucoup d'interactivité avec des bornes d'information et les petits objets miniatures s'animent. Le prix individuel est 15€.
Après cette longue journée on retourne à Amsterdam. Je vous conseille vivement ce circuit car si on compte le prix des visites en individuel soit 36€ sans guide et transport cela vaut vraiment le détour!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Lindbergh Day Tours ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Lindbergh Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindbergh Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.