“TRES TRES BONNE CUISINE POUR UN PRIX RAISONNABLE” 5 5 étoiles

L'Express
Utrechtsestraat 29 | 1017 VH Amsterdam, Amsterdam, Pays-Bas
Site Web
Réservez avec
L'Express n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 222 sur 2 445 Restaurants à Amsterdam
Catégorie de prix : USD 31 - USD 39
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Besançon, France
“TRES TRES BONNE CUISINE POUR UN PRIX RAISONNABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous y avons mangé un soir de semaine; nous avions pris les menus à 22,50€ et 26,50€ : la totalité du repas était très très bon. Le vin (le moins cher de la carte) était également très bon.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

LIEGE
“Eh oui, on sait bien manger aux Pays-Bas”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Dimanche midi, beaucoup de restaurants fermés. Sommes tombés par hasard et ne le regrettons pas. Très bonne cuisine française pour un prix correct. Cadre très agréable et service très sympathique. A retenir

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“Excellent rapport qualité/prix!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Menu entrée plat dessert pour 22.50E (escargots, pavé de saumon en sauce/poulet au pesto accompagnés de légumes plus un petit saladier de pommes de terres et un autre de salade composée!, dame blanche en dessert). Délicieux et très copieux. Cuisine française classique, bien exécutée, nous sommes enchantés alors que nous sommes assez difficiles sur la qualité des restaurants! Le tout avec un accueil très chaleureux et un service avec le sourire! Pas facile de trouver ce genre de resto à Amsterdam alors foncez!

• Visité en janvier 2014
COGNAC
“fine cuisine amstellodamois”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons dîné trois fois dans ce restaurant.Certes, les choix de la carte et des menus sont limités, mais la cuisine raffinée et la chaleur de l'accueil nous ont séduits.Les plats sont copieux , souvent d'inspiration méditerrenéenne . Comme dans tous les restaurants d' Amsterdam, dignes de ce nom, l'attente est un peu longue pour le plat principal, mais est-ce grave lorsqu'on prend le temps de vivre en vacances ? Une entrée et un plat seront suffisants pour un estomac moyen.Le service est souriant et efficace et le personnel fait des efforts pour parler français.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous avons été à L'express grâce aux avis positifs sur Tripadvisor. Nous y sommes allés en amoureux pendant notre court séjour et nous avons été conquis. Comment se fait-il que ce restaurant ne soit pas mieux placé dans le classement ? Je suis très critique et pourtant, ce restaurant m'a enchanté. Le service est exceptionnel : des serveurs très attentionnés, souriants, qui ont l'air heureux de travailler ensemble. Nous avons eu de la tapenade et du beurre à l'ail persillé pour commencer. Ensuite nous avons choisi les menus à 26 euros : le chèvre rôti miel thym en entrée était délicieux, tout comme mon magret à la sauce canneberge et les profiteroles en dessert. Nous avons eu des plats copieux et bien garnis. Les plats principaux étaient accompagnés de jolis légumes dans l'assiette et quelle fut notre surprise quand nous avons vu venir une jolie assiette de salade et de pomme de terre maison arrivée ! Les assiettes sont remplies mais ils ajoutent d'autres assortiments qui combleront les plus gourmands. Le repas était délicieux et d'un excellent rapport qualité prix. Le plus et ce qui m'a conquise est la musique qui passe dans le restaurant : elle est discrète mais ce dit bon bonheur de dîner sur les musiques choisies par le restaurant ! Un peu de jazz, de la variété française des années 60 (si je ne me trompe) et de magnifiques chansons que l'on retrouve dans Dirty Dancing. Bravo à toute l'équipe : cuisiniers, serveurs, pour nous avoir fait passer un excellent moment pour notre dernière soirée à Amsterdam.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Express ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez L'Express ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Express, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.