Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“MODERNE & ACCUEILLANT” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Notting Hill

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Notting Hill a été ajouté à vos Favoris
Hotel Notting Hill
4.0 sur 5 Hôtel   |   Westeinde 26, 1017 ZP Amsterdam, Pays-Bas (Stadsdeel Zuid)   |  
Services
N° 49 sur 343 hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence 2014
Nantes, France
Auteur chevronné
145 avis 145 avis
93 avis sur les hôtels
Avis dans 83 villes Avis dans 83 villes
138 votes utiles 138 votes utiles
“MODERNE & ACCUEILLANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Apparement cet hôtel a fait l'objet d'une grande rénovation il y a peu de temps. L'on s'y sent bien, ici la domotique est présente à chaque étage et permet d'obtenir un certain confort.
Les chambres sont accueillante avec toutefois un bémol sur la salle de bain qui fait très froide et qui manque de chaleur (toute blanche, la décoration est ratée par rapport à la chambre).
Le personnel est là pour vous, les petits déjeuner sont agréables et ici on vous sert de vrai croissants sans confitures ou autre fantaisies trouvées dans d'autres hôtel.
Vous pouvez y aller pour passer votre séjour à Amsterdam d'autant que l'hôtel n'est pas très loin du centre historique.
La décoration du hall d'accueil est très réussie, bravo !!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui donne vers l'arrière du bâtiment sinon vous aurez la circulation du gra...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

492 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    266
    168
    38
    15
    5
Consultez les avis pour
41
237
20
89
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Amsterdam, Pays-Bas
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

A Amsterdam pour 2 jours. Magnifique ville de jour comme de nuit....ce qui n'est pas le cas de cet hôtel. A éviter absolument: les chambres au sous-sol!!!! Sommes (actuellement) cernés de toute part par le bruit provenant: du rez de chaussée ( bruits de cuisine), du sous-sol à gauche (local d'entreposage où ils poussent les charrettes contre le mur mitoyen avec notre tête de lit qui tremble) et à droite avec une porte qui mène vers l'extérieur et qui est fréquemment utilisée par les employés de l'hôtel. Cet étage de l'hôtel est MANIFESTEMENT considéré comme étant "back of the house" pour eux, mais ils semblent oublier qu'il y a bel et bien des clients.

  • Séjour du octobre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Deux jours passés à amsterdam et une nuit au notting Hill : bien situé bien qu un peu à l écart du centre (centrum) l hotel nous a conquis. Les trams 4 et 25 y mènent en 10 minutes sinon à pied il vous faudra compter 1,8km de la gare centrale, ce qui est faisable si on n est pas chargé de bagage. Calme, chambre (2lits jumeaux) très confortable avec une excellente literie bien haute, et spacieuse (bureau, fauteuil) salle de bain extra propre avec peignoirs, chaussons etc.. , chauffage pas trop bruyant, réglable facilement.
Aucun bruit extérieur à signaler, accueil très courtois en anglais.
Seul bémol : le prix du petit déjeuner en sus de la chambre : il est facturé 20€! Sachant qu a amsterdam, on peut se restaurer pour 12€ environ pour un bon repas, cela paraît excessif.
Sinon, à recommander vu la qualité des services

Astuce pour la chambre : Apparemment des chambres sont situées à l entresol, à faire préciser lors de la réservation car ce d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Province de Liège, Belgique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Hôtel moderne avec un certain cachet. Sors positivement de l'ordinaire.
Bien tenu.
Belles chambres spacieuses, très agréables, joliment décorées, avec bureau ... et avec une Nespresso, ce que j'apprécie car permet de prendre un petit déca avant de dormir et surtout de prendre un café avant de se laver et de descendre au restaurant.
Superbe salle de bain.
Très bon accueil, personnel vraiment très agréable.
Situation un peu décentrée, pas trop - centre accessible à pied - mais, pour ce que j'ai pu constater, plus au calme que ceux du centre. Tram devant l'hôtel.
Très bon petit-déjeuner avec fruits frais, pain complet, et autres.

Quand j'y étais en tout cas il y faisait assez calme = bien fréquenté.

2 remarques:
- pour les chambres de devant en tout cas, le bruit des trams assez tard et tôt, pas vraiment filtré par les chassis, de même que le bruit des passants s'ils parlent un peu fort.
- la penderie est envahie par une table à repasser et un fer, laissant quasi aucune place pour les vêtements (étagères OK).

Je le recommande.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Très bon hotel, bien situé, à l'ecart du bruit et de l'agitation du centre. Les chambres sont spacieuses, très propres et fonctionnelles, avec une petite touche design qui ne gâche rien ! Un parking payant est à disposition (très pratique à amsterdam) et un arrêt de tram se situe juste devant l'hôtel. Le soir, il est possible d'aller dîner ou boire un verre, a pieds, sans aucun problème...

  • Séjour du mai 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NottingManagement, Guest Relations Manager de Hotel Notting Hill, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Google Traduction
Dear Cel,

It was a pleasure to receive your review through Tripadvisor and to read that you enjoyed a good stay at Hotel Notting Hill Amsterdam.

We hope to welcome you back as our guest again in the future and thank you once again for taking the time to write a review.

With kind regards,

Team Hotel Notting Hill Amsterdam
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Hôtel de qualité à fréquenter sans crainte. Sa localisation nous a permis de circuler aisément dans la belle ville d'Amsterdam. Bien aménagée, notre chambre était confortable et offrait l'accès wifi.Le personnel est serviable. Un merci particulier à Serena qui nous a procuré des précisions à propos de notre vol de départ.

Benoit-Pierre Bertrand

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NottingManagement, Guest Relations Manager de Hotel Notting Hill, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Google Traduction
Dear Mr Bertrand,

It was a pleasure to receive your review through Tripadvisor and to read that you enjoyed a excellent stay at Hotel Notting Hill Amsterdam.

Hereby we send you warm greetings from Serena, who was happy to help you!

We hope to welcome you back as our guest again in the future and thank you once again for taking the time to write a review.

With kind regards,

Team Hotel Notting Hill Amsterdam
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Très élégant hôtel moderne, la décoration est chaleureuse et de bon goût. Les chambres sont grandes avec de beaux matériaux et en parfait état. Les salles de bain sont agrémentées de baignoire et d'une douche séparée. Dans la chambre un minibar, une cafetière nespresso ainsi qu'une planche et fer à repasser. Le restaurant permet de se restaurer tout au long de la journée. les petits déjeuners sont sous forme de buffet copieux mais peut être un peu chers. L'hôtel est situé proche des musées et d'un canal où sont proposés des visites en embarcation des canaux de la ville.
Le wifi est gratuit est fonctionne très bien.
Un bel hôtel sans mauvaise surprise et c'est cela qui nous a vraiment séduit.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Notting Hill ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Notting Hill

Adresse: Westeinde 26, 1017 ZP Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Stadsdeel Zuid
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°33 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°38 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°49 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°89 des hôtels familiaux à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 134 € - 315 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Notting Hill 4*
Nombre de chambres: 67
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Notting Hill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Notting Hill Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Notting Hill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.