Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chic et moderne” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Notting Hill

Enregistrer Enregistré
Hotel Notting Hill a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hotel Notting Hill
4.0 sur 5 Hôtel   |   Westeinde 26, 1017 ZP Amsterdam, Pays-Bas (Stadsdeel Zuid)   |  
Services
Classé n°46 sur 345 hôtels à Amsterdam
Liège, Belgique
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Chic et moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Charmant petit hotel à proximité du centre-ville. La réception à l'accueil est chaleureuse. Les chambres sont modernes, spacieuses et bien aménagées (planche et fer à repasser, machine à café, thé, peignoirs et pantoufles sont à votre disposition). La literie est confortable. Les sanitaires sont d'une propreté remarquable et disposent de tout ce dont vous avez besoin pour votre toilette! Vous pouvez facilement rejoindre le centre ville grâce à la ligne 4 du métro ou bien à pied (+- 25 min de marche). Je recommande cet hôtel pour un séjour à Amsterdam, ce fut une chouette expérience. De plus, le personnel est à l'écoute et très agréable.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NottingManagement, General Manager de Hotel Notting Hill, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Google Traduction
Dear Sabri8,

Thank you very much for your positive review on TripAdvisor. We are pleased that you had such a great stay with us and that you appreciated the warm welcome, the modern room with all its facilities, the cleanliness and of course the staff. We hope that we may welcome you again when you visit Amsterdam next time. Warm regards, Team Notting Hill
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

434 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    234
    149
    36
    10
    5
Consultez les avis pour
40
207
20
78
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Hôtel moderne, confortable, bien situé (ligne 4 du tram direct de la gare) avec de supers petits déjeuners, les croissants sont les meilleurs croissants d'hôtel que j'ai mangés hors de France.
Personnel serviable.
Chambres spacieuses avec tout le confort (machine à expresso).
Mais hôtel sans réel charme, décoration habituelle standardisée, et un peu cher.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NottingManagement, General Manager de Hotel Notting Hill, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Google Traduction
Dear Labeyrie,

Thank you for your review on this website. We are pleased that you enjoyed your stay with us and valued our service and quality to be so good. We hope that we may welcome you again next time you visit Amsterdam. Warm regards, Team Notting Hill
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy, Lorraine, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

C'était ma première fois à Amsterdam et je suis loin d'être déçue!
Nous sommes arrivés à l'hôtel en début de soirée, l'accueil est très sympa, serviable.
L'hôtel est magnifique et très moderne tout comme notre chambre!
La seb était nickel, les draps bien frais, l'hôtel est totalement clean et ça fait bien plaisir d'avoir un tel confort!
De plus, une station de tramway est juste à la sortie de l'hôtel, très pratique et rapide pour se rendre au coeur du centre ville, vers la place Dam.

C'était un merveilleux voyage, qui selon moi, est passé bien trop vite !
Je retournerais avec joie dans ce magnifique hôtel si j'en ai l'occasion, je le recommande vivement pour son confort et sa propreté!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre au 2ème étage, il faut, apparemment, éviter celles au sous sol, précisez l...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur chevronné
135 avis 135 avis
86 avis sur les hôtels
Avis dans 82 villes Avis dans 82 villes
127 votes utiles 127 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Apparement cet hôtel a fait l'objet d'une grande rénovation il y a peu de temps. L'on s'y sent bien, ici la domotique est présente à chaque étage et permet d'obtenir un certain confort.
Les chambres sont accueillante avec toutefois un bémol sur la salle de bain qui fait très froide et qui manque de chaleur (toute blanche, la décoration est ratée par rapport à la chambre).
Le personnel est là pour vous, les petits déjeuner sont agréables et ici on vous sert de vrai croissants sans confitures ou autre fantaisies trouvées dans d'autres hôtel.
Vous pouvez y aller pour passer votre séjour à Amsterdam d'autant que l'hôtel n'est pas très loin du centre historique.
La décoration du hall d'accueil est très réussie, bravo !!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui donne vers l'arrière du bâtiment sinon vous aurez la circulation du gra...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amsterdam, Pays-Bas
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

A Amsterdam pour 2 jours. Magnifique ville de jour comme de nuit....ce qui n'est pas le cas de cet hôtel. A éviter absolument: les chambres au sous-sol!!!! Sommes (actuellement) cernés de toute part par le bruit provenant: du rez de chaussée ( bruits de cuisine), du sous-sol à gauche (local d'entreposage où ils poussent les charrettes contre le mur mitoyen avec notre tête de lit qui tremble) et à droite avec une porte qui mène vers l'extérieur et qui est fréquemment utilisée par les employés de l'hôtel. Cet étage de l'hôtel est MANIFESTEMENT considéré comme étant "back of the house" pour eux, mais ils semblent oublier qu'il y a bel et bien des clients.

  • Séjour du octobre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Deux jours passés à amsterdam et une nuit au notting Hill : bien situé bien qu un peu à l écart du centre (centrum) l hotel nous a conquis. Les trams 4 et 25 y mènent en 10 minutes sinon à pied il vous faudra compter 1,8km de la gare centrale, ce qui est faisable si on n est pas chargé de bagage. Calme, chambre (2lits jumeaux) très confortable avec une excellente literie bien haute, et spacieuse (bureau, fauteuil) salle de bain extra propre avec peignoirs, chaussons etc.. , chauffage pas trop bruyant, réglable facilement.
Aucun bruit extérieur à signaler, accueil très courtois en anglais.
Seul bémol : le prix du petit déjeuner en sus de la chambre : il est facturé 20€! Sachant qu a amsterdam, on peut se restaurer pour 12€ environ pour un bon repas, cela paraît excessif.
Sinon, à recommander vu la qualité des services

Astuce pour la chambre : Apparemment des chambres sont situées à l entresol, à faire préciser lors de la réservation car ce d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Hôtel moderne avec un certain cachet. Sors positivement de l'ordinaire.
Bien tenu.
Belles chambres spacieuses, très agréables, joliment décorées, avec bureau ... et avec une Nespresso, ce que j'apprécie car permet de prendre un petit déca avant de dormir et surtout de prendre un café avant de se laver et de descendre au restaurant.
Superbe salle de bain.
Très bon accueil, personnel vraiment très agréable.
Situation un peu décentrée, pas trop - centre accessible à pied - mais, pour ce que j'ai pu constater, plus au calme que ceux du centre. Tram devant l'hôtel.
Très bon petit-déjeuner avec fruits frais, pain complet, et autres.

Quand j'y étais en tout cas il y faisait assez calme = bien fréquenté.

2 remarques:
- pour les chambres de devant en tout cas, le bruit des trams assez tard et tôt, pas vraiment filtré par les chassis, de même que le bruit des passants s'ils parlent un peu fort.
- la penderie est envahie par une table à repasser et un fer, laissant quasi aucune place pour les vêtements (étagères OK).

Je le recommande.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Notting Hill ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Notting Hill

Adresse : Westeinde 26, 1017 ZP Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Stadsdeel Zuid
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°31 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°35 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°52 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°70 des hôtels familiaux à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 137 € - 436 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Notting Hill 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Splendia, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, EasyToBook, HotelsNL, Odigeo, Cancelon, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Notting Hill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Notting Hill Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Notting Hill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.