Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel bien situé mais prix trop élevé ” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Notting Hill

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Notting Hill a été ajouté à vos Favoris
Hotel Notting Hill
4.0 sur 5 Hôtel   |   Westeinde 26, 1017 ZP Amsterdam, Pays-Bas (Stadsdeel Zuid)   |  
Services
Classé n°44 sur 344 hôtels à Amsterdam
Namur, Belgique
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Hotel bien situé mais prix trop élevé ”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Hotel bien situé ( près de Heineken Expérience), arrêt de tram devant l hôtel. Chambre propre mais exiguë. Insonorisation mauvaise entre chambre, dans la mienne j ai eu toute la nuit en plus un bruit de chaudière qui se remet en route. Lit petit et matelas trop mou. Personnel sympathique a la réception. Ne vaut pas son prix.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NottingManagement, General Manager de Hotel Notting Hill, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Google Traduction
Dear Geraldine2403,

Thank you for taking the time to write a review on TripAdvisor. We are sorry that your stay did not quite live op to your expectations. We are pleased that you did appreciate the location of the hotel and the friendliness of our staff. We did the utmost to isolate all the rooms as best as possible, but some sounds can still be heard by sensitive guests, since it is an old building. We are also sorry that you found the mattress and cot to be too soft. We think this is very personal, because most of our guests actually appreciate our beds and their quality very much. Nevertheless we appreciate your feedback and we will do what we can to improve the aspects that you mentioned.

Warm regards,

Team Notting Hill
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

459 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    251
    155
    37
    11
    5
Consultez les avis pour
40
219
20
84
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gerzat, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Compte tenu du prix payé, on pourrait s'attendre à un accueil + pro.

Mais de ce coté là vous serez très déçu et autant ne pas avoir affaire à la responsable du desk, quand elle sort de son bureau c'est juste pour vous dévisagez et dire "non" à toutes vos demandes.

Les chambre sont bien mais compte tenu du prix payé c'est juste normal, pour le service et les conseils, il faudra repasser.

Mon conseil : prenez un autre hôtel, à Amsterdam ce n'est pas ce qui manque et avec un tel budget vous n'aurez pas de mal à trouver.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NottingManagement, General Manager de Hotel Notting Hill, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Google Traduction
Dear Didier M,

Thank your very much for taking the time to write a review on TripAdvisor. I am sorry that your stay with us did not meet up to your expectations. I do not know what requests you had that could not be done by us, but we always try to do anything in our power to give the extra service to all our guests. I am sorry that we were not able to meet your demands in this case. I would very much like to speak to you personally, so that I can learn the details about what you mention in your review. I hope that this can give us the feedback needed to improve our service and it would give me the possiblity to explain why some things were not possible that you requested. Please do not hesitate to contact me at any time, so that we can personally discuss this matter.

Kind regards,

Sven van Maanen
Hotelmanager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
19 avis 19 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Une douche bouchée signalée 2 fois mais jamais réparée. Des vélos réservés la veille avec l'assurance que nous en disposerions le lendemain. Le lendemain à 10H00 plus aucun vélo n'était disponible. Une salle de bains avec WC non séparés qui donnent directement sur la chambre avec de simples volets comme cloisons ! Et enfin un lit pour notre fils de 16 ans qui n'était qu'un simple lit de camp de mavaise qualité facturé 75 euros la nuit ... Sans compter le breakfast moyen facturé 20 euros. Bref un hotel beaucoup trop cher et surestimé à notre avis. Pour ce niveau de qualité, il ne faut pas payer ce prix.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NottingManagement, General Manager de Hotel Notting Hill, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Google Traduction
Dear 555olivier55,

Thank you very much for taking the time to write a review on TripAdvisor.

We are sorry that your stay with us did not meet up to your expectations. The fact that the shower was not repaired and the reserved bikes were not available should not have happened we are very sorry for causing this inconvenience to you. We thank you for mentioning this and we will discuss this internally in order to avoid this from happening again.

The blinds between the bathroom and bedroom were designed this way. Not all our rooms have this feature and it would have been possible to change rooms if you would have preferred it. Unlike many other hotels, we actually have real beds for an extra person, instead of a camp cots, because we want to offer good quality for sleeping.

Nevertheless we apologize for the inconvenience during your stay and we will take your feedback seriously in order to further improve our service.

Warm regards,

Team Notting Hill
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Charmant petit hotel à proximité du centre-ville. La réception à l'accueil est chaleureuse. Les chambres sont modernes, spacieuses et bien aménagées (planche et fer à repasser, machine à café, thé, peignoirs et pantoufles sont à votre disposition). La literie est confortable. Les sanitaires sont d'une propreté remarquable et disposent de tout ce dont vous avez besoin pour votre toilette! Vous pouvez facilement rejoindre le centre ville grâce à la ligne 4 du métro ou bien à pied (+- 25 min de marche). Je recommande cet hôtel pour un séjour à Amsterdam, ce fut une chouette expérience. De plus, le personnel est à l'écoute et très agréable.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NottingManagement, General Manager de Hotel Notting Hill, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Google Traduction
Dear Sabri8,

Thank you very much for your positive review on TripAdvisor. We are pleased that you had such a great stay with us and that you appreciated the warm welcome, the modern room with all its facilities, the cleanliness and of course the staff. We hope that we may welcome you again when you visit Amsterdam next time. Warm regards, Team Notting Hill
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Hôtel moderne, confortable, bien situé (ligne 4 du tram direct de la gare) avec de supers petits déjeuners, les croissants sont les meilleurs croissants d'hôtel que j'ai mangés hors de France.
Personnel serviable.
Chambres spacieuses avec tout le confort (machine à expresso).
Mais hôtel sans réel charme, décoration habituelle standardisée, et un peu cher.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NottingManagement, General Manager de Hotel Notting Hill, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Google Traduction
Dear Labeyrie,

Thank you for your review on this website. We are pleased that you enjoyed your stay with us and valued our service and quality to be so good. We hope that we may welcome you again next time you visit Amsterdam. Warm regards, Team Notting Hill
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy, Lorraine, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

C'était ma première fois à Amsterdam et je suis loin d'être déçue!
Nous sommes arrivés à l'hôtel en début de soirée, l'accueil est très sympa, serviable.
L'hôtel est magnifique et très moderne tout comme notre chambre!
La seb était nickel, les draps bien frais, l'hôtel est totalement clean et ça fait bien plaisir d'avoir un tel confort!
De plus, une station de tramway est juste à la sortie de l'hôtel, très pratique et rapide pour se rendre au coeur du centre ville, vers la place Dam.

C'était un merveilleux voyage, qui selon moi, est passé bien trop vite !
Je retournerais avec joie dans ce magnifique hôtel si j'en ai l'occasion, je le recommande vivement pour son confort et sa propreté!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre au 2ème étage, il faut, apparemment, éviter celles au sous sol, précisez l...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur chevronné
147 avis 147 avis
94 avis sur les hôtels
Avis dans 84 villes Avis dans 84 villes
136 votes utiles 136 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Apparement cet hôtel a fait l'objet d'une grande rénovation il y a peu de temps. L'on s'y sent bien, ici la domotique est présente à chaque étage et permet d'obtenir un certain confort.
Les chambres sont accueillante avec toutefois un bémol sur la salle de bain qui fait très froide et qui manque de chaleur (toute blanche, la décoration est ratée par rapport à la chambre).
Le personnel est là pour vous, les petits déjeuner sont agréables et ici on vous sert de vrai croissants sans confitures ou autre fantaisies trouvées dans d'autres hôtel.
Vous pouvez y aller pour passer votre séjour à Amsterdam d'autant que l'hôtel n'est pas très loin du centre historique.
La décoration du hall d'accueil est très réussie, bravo !!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui donne vers l'arrière du bâtiment sinon vous aurez la circulation du gra...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Notting Hill ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Notting Hill

Adresse: Westeinde 26, 1017 ZP Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Stadsdeel Zuid
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°30 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°33 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°49 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°80 des hôtels familiaux à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 111 € - 285 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Notting Hill 4*
Nombre de chambres: 67
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Notting Hill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Notting Hill Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Notting Hill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.