“Hotel très agréable” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Dijsselhofplantsoen 7, 1077 BJ Amsterdam, Pays-Bas   |
N° 111 sur 346 hôtels à Amsterdam
“Hotel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Chambres spacieuses. Personnel prévenant.
Un séjour très agréable.Petit déjeuner copieux et de qualité. Restaurant très agréable, avec un service superbe. L'hotel est en outre bien placé : la location de vélo auprès de la réception est un plus.
Je recommande vivement !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Un séjour très agréable dans cette hotel, dans un quartier très calme d'amsterdam et proche des transport en commun ( a 15min de la place de Dam).
La chambre étais superbe, comme sur les photos ainsi que le balcon. Pendant les 4 jours passé, la chambre a toujours été correctement nettoyer. Le petit déjeuné en chambre est servi à l'heure exacte que nous indiquons (très professionnel).
De plus, étant en voyage de noces, nous avons eu à un petit présent de la part de la direction ce qui est très symphatique. Je conseil à tous cet hotel!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
laeken (Belgique)
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Très bel hôtel en retrait de la ville, mais au calme.
Chambre très agréable et literie excellente. Produits d'accueil dans la salle de bain. Petit déjeuner hyper varié et frais, qualité excellente. Personnel serviable et sympathique (sauf un maître d'hôtel fort froid et austère).
Nous n'avons malheureusement pas pu y dîner car le restaurant est fermé le dimanche soir.
Petit bémol : chambre mal insonorisée => nous entendions les voisins parler le soir et le téléphone sonné le lendemain matin.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

si on lit les avis de 2010-2011- on constate qu'il y a eu des améliorations - rien n est parfait dans ce monde mais pour ceux qui recherchent un endroit relativement calme avec de nombreuses facilites cet hotel presente un rapport prix qualité situation tout a fait enviable Mon prochain passage a Amsterdam=Bilderberg

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Lambersart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Cela fait deux fois que nous allons ma femme et moi dans cet hôtel.
A chaque séjour, nous n'avons pas été déçu. Chambre spacieuse (30m2, ce qui est rare sur amsterdam), confortable et silencieuse. La salle de bain est un peu classique mais la baignoire est grande et à remous ! L'hôtel est un peu a l'écart du centre historique, mais il est rapide de s'y rendre ( a pied, en tram ou en vélo, location a l'hôtel possible). Petit dejeuner un peu onéreux mais de qualité. Bref, une bonne adresse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

l hotel est tres confortable et son personnel est tres accueillant!!!! quartier tres calme et même temps pas trop loin du centre ville en transport!!!! parking dans l hotel, ce qui n est pas négligeable à amsterdam!!! soit tres bon service!!! neamoins on m a envoyé une note de frais pour le minibar alors que ne m en suis pas servie!!! le restaurant est un resto gastronomique melheureusement je n ai pu en profité faute de temps. aussi le petit déjeuné est un peu couteux!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Aywaille, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

séjour satisfaisant! personnel très sympathique, hotel propre , bons petits déjeuners mais ne mérite pas son 5 étoiles. . Cet hôtel convient sans aucun parfaitement pour des hommes d'affaires mais ambiance un peu froide et sans "âme" pour un We romantique

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bilderberg Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bilderberg Garden Hotel

Adresse: Dijsselhofplantsoen 7, 1077 BJ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°55 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°63 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°72 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°89 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bilderberg Garden Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, ebookers.fr, Hotels.com, Agoda, Lastminute, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bilderberg Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bilderberg Garden Amsterdam
Bilderberg Garden Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bilderberg Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.